|
|
Humour, Humour..., en fait ca me fait pas rire du tout...
| Draaz |
02/02/05 , 19:23
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Salutation, je suis tombé sur un article "humoristique" d'excelente facture (en anglais désolé) http://www.jinsa.org/articles/articles.htm...,1082,2518,2835Mais le probleme c'est que je pense que ce n'était pas destiner a nous divertir à l'origine et que certaines personnes ont du et doivent encore y croire... PS: pour ceux qui ne connaisse pas l'EGE, il s'agit d'une ecole parisienne principalement ouvert aux bac +5 et plus. Son enseignement s'axe dans le domaine de l'économie en milieux ultra concurenciel ou de guerre... +
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
02/02/05 , 22:01
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Oula, sont pas content les Ricains !! Je ne savais pas que nous avions en Françe une si prestigieuse école. Tain les types auraient infiltré IBM ? Ambiance, quoi !
Sans ça, je ressent comme une certaine fierté à avoir des compatriotes qui auraient réussi à espionner l'économie Américaine ! Après tout, quand on peut pas rentrer par devant, pourquoi pas essayer le toit ou les fênêtres du 2nd étage ?
Néanmois, il me semble, que ces méthodes doivent venir de quelque part, alors ptêtre pas de chez les US, mais le monde qui les a engendré, c'est le leur : l'ultra-capitalisme, les coup bas, ça été de tous temps, mais appliqués a l'économie, c'est de chez eux qui vient presque l'idée.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Damned |
03/02/05 , 0:50
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Moi ce qui me fait le plus peur/rire reste bien cette strophe : QUOTE The Global War on Terrorism looks to be an ongoing struggle against a determined enemy. American policymakers should not forget that prior to al Qaeda?s 2001 strikes, the U.S. was already under siege in war fought without bombs. France?s School of Economic Warfare is just a reminder of a different type of threat that could be no less dangerous to America. Ou l'association des Juifs d'Amérique disent noir sur blanc que la France menace par son supposé espionnage économique autant que les groupes terroristes tels que Al Quaida etc. L'EGE est le poteau rose du genre (qui n'espionne pas l'autre?), d'autant qu'il est pointé plus facilement du doigt car il est Français. M'enfin la comparaison reste bien une autre preuve que ces petites gens ont seulement besoin de balancer des mots stigmatisés et clichés pour le zom de base complètement inculte et gavée à la Fox News et autres couaneries du genre, y croient sans sourciller. Damned- A quand la prochaine tour?
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Damned |
03/02/05 , 1:48
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
Tiens j'en rajoute un qui fera plaisir à tout francais présent parmi nous : Suivre le lapin blanc...Soyez heureux d'apprendre que nous sommes tous communistes, mal odorant, stupide, capricieux, mauvais, arrogant, chose que le petit Mr précise comme étant nos principales qualités. Au dames qui nous lisent (Tite et autres), vous ne vous rasez ni les jambes, ni les dessous de bras. Nous ne possédons que la culture de la défaite (une jolie énumération de toutes les défaites francaises supposés, en oubliant bien entendu d'énumérer nos victoires y fait figure de prou), ils nous concedent tout de même une victoire : notre propre Révolution, puisque nous nous sommes combattu entre nous. (Bien entendu 1792 et la victoire de Valmy contre les Prussiens/Autrichiens que la monarchie en exile à appellé à l'aide est passé à la trappe, exemple de bataille oublié dans un argument à la con.) Bien entendu pour faire plaisir à cette petite giclée qui prend ses sources dans le "département d'état des usa", "l'agence d'intelligence centrale", (etc) j'oublierais intentionnellement Arcole, Rivoli, Wagram, Marengo, Ulm, Austerlitz, Iena, Friedland, Eylau, Borodino, les FAFL avec leurs 1000 avions abbatus, Bir Hakeim, etc. etc. Pour en finir, si vous possédez un ami Hacker prêt à faire la belle besogne que de voir supprimé toutes ses inepties qui pourraient être assimilé comme vrai par des jeunes (ou moins jeunes) cons et incultes, ne vous en privé pas le moins du monde. Damned- Celui qu'il le fait, je l'aime à vie.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Evandree |
03/02/05 , 14:37
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Je ne savais pas que nous avions en Françe une si prestigieuse école. Tain les types auraient infiltré IBM ? Ambiance, quoi ! Il y a eu un documentaire sur la 5 relatant justement les moyens mis pour "booster l'économie en France" et d'une ecole de petit "espion industriel et economique". Pour le texte de Damned j'ai été litteralement pété de rire. QUOTE some very expensive spy satellites that the French don't know about. Cela ne leur a pas empêché de voir deux avions s'écraser sur leur territoire...;-) Et faut vraiment être con pour croire que la planète ne sait pas où sont leurs satellites. Va envoyer un satellite dans le secret ;-) - C'est quoi le satellite que vous envoyez ? - Un meteo. - Avec marqué dessus Army ? QUOTE It is an important member of the world community, although not nearly as important as it thinks. Arf ! C'est paradoxal car si on est si "petit" que ça alors pourquoi on les fait "autant" chier. QUOTE One continuing exasperation for English speaking visitors is that the people willfully persist in speaking French, although many will speak English if shouted at repeatedly. Et bien je continuerai à les faire chier un maximum. - I don't speak english but I speak spanish. Si je comprends bien ce que je ne dois pas comprendre vous ête préssé et vous avez rendez vous. Donc c'est très simple tu clic à gauche...vous ne comprenez pas ce que je dis ? Bon dans une autre langue alors. Vous parlez quelle langue ? Just English. Sorry I don't speak english. Dommmaaaagggeeeee. QUOTE the country is divided into regions, departments, districts, municipalities, cantons, communes, villages, cafes, booths and floor tiles. - T'habites dans quel café ? - Ohh moi chez Maurice, mais je pense démanager chez Robert les impôts locaux sont moins élevé là bas. QUOTE Parliament's principal pre occupations are setting off atomic bombs in the South Pacific and acting indignant when anyone complains. Bouh les vilains méchants que nous sommes. il manquerait plus que l'on envahisse des pays, que l'on fasse des blocus économique, que l'on gouverne le marché pour écraser les autres, etc....merde un autre pays nous a devancé. Mais lequel ? ;-)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| alucard |
03/02/05 , 19:19
|

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

|
Sympa son texte, voila quelqu'un qui dit enfin la vérité (je rigole, me tappe pas Damned). QUOTE Pour en finir, si vous possédez un ami Hacker prêt à faire la belle besogne que de voir supprimé toutes ses inepties qui pourraient être assimilé comme vrai par des jeunes (ou moins jeunes) cons et incultes, ne vous en privé pas le moins du monde. Faire ca prouverais que nous nous intéressions a ce que ce gars dit, alors que franchement on s'en fout, lui il est americain alors je vois meme pas l'intéret de répondre.(ben oui bush,irak etc...) Alucard-c'etait bien marrant mais c'est vrai que vous avez perdu beaucoup de bataille quand meme :P
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| Melanchton |
03/02/05 , 23:23
|
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
Moi je vois le point positif...c'est marrant....tres drole même...et en plus ca me permet de me sentir bien superieur a certaines personnes (les concepteurs du site...pas les americains en entier hein...faut pas tout confondre non plus).
Le coup de la division du territoire en region province, cafe etc m'a bien fait marré aussi...
Pour ce qui est d coup de pas parler anglais j'en connais qui font vraiment ce genre de truc...les flamands...je suis alle plusieurs fois en belgique et a chaque fois c'est le meme probleme...si vous allez chez un "flahut" pour lui demander votre chemin et que vous lui parlez en fran,cais il va croire que vous etes wallon et va vous repondre seulement en "flahut" (espece de melange entre neerlandais, allemand...un espece de scweizerdutch moins joli...moins chantant...ca pik les oreilles)...ca irait si il ne savais pas aussi parler au moins une autre langue parmis l'allemand et le francais et langlais.
La premiere fois on etait quatres, à nous tous on savait parler couramment l'anglais, le francais, l'allemand, le suisse allemand et l'alsacien....mais on a eu le malheur de l'aborder en francais....ben il a pas arrete de nous parler en "flahut"...pareil pour les deux autres que l'on a croise peu apres...pas facile le flahut a comprendre...enfin quand on a rencontre le quatrieme on l'a aborde en parlant allemand...et la bizarement il nous a parle en francais...
Morale de l'histoire..la belgique c'est magnifique...les balges sont super sympa (tous hein...meme les flamands) mais quand vous etes en flandre ne parler francais qu'apres avoir bien fait comprendre a votre interlocuteur que vous etes francais...et non wallon.
Quant aux defaites de la France, que dire...sinon que l'on possède La défaite, la plus belle de toute, celle que toutes les armées nous envie...Camerone. (Honneur Fidélité!)
Melanchton - tout émotionné par tant de courage et de sens de l'honneur-
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
| Damned |
03/02/05 , 23:44
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
Pour les Fans de Camerone (la bataille hein..), j'ai un site merveilleux sous la main... Plus de 14 pages de bonheur. Enjoy !Commencer par la page 7, si vous souhaitez commencer directement sur les affrontements. Damned- Un Hs qui fait plaisir.
--------------------
|
 |
|
| DevilFlash |
04/02/05 , 0:08
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE "flahut" (espece de melange entre neerlandais, allemand...un espece de scweizerdutch moins joli...moins chantant...ca pik les oreilles) Non, c'est juste du flamand, ensuite, tu as pu tomber sur un gars qui parlait un dialecte, mais en flandre on parle flamand, qui est une forme moins "roucoulante" que le néerlandais mais qui globalement est kif kif la même chose. Genre, les même différences qu'entre l'anglais US et UK. C'est bien le problème de la Belgique mon bon monsieur, les belges sont globalements en paix avec eux-même, il n'y a guère que les politiques pour se casser du sucre sur le dos de l'autre qui parle pas la même langue. Bon, c'est sûr qu'il y a des cas et que globalement j'ai l'impression que les francophones sont moins hargneux que les flamands (qui, j'ai l'impression, on un esprit territorial bien plus marqué, genre le vlaams belang, équivalent au front nationnal, fait un carton là bas, jusqu'à 30% de vote à Brugges). C'est sûr, la Belgique, malgré sa petite taille doit être la reine dans les complications à la con. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Melanchton |
04/02/05 , 0:28
|
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
QUOTE Non, c'est juste du flamand Oups me suis mal exprime...on surnomme ca flahut entre nous mais evidemment cest du flamand...désolé cetait pas mechant. QUOTE C'est sûr, la Belgique, malgré sa petite taille doit être la reine dans les complications à la con. Je tiens a preciser certaines choses concernant mon post...car je viens deme rendre compte que bien evidemment les belges etaient parmis nous. Le cas que je raconte s'est véritablement passé et je n'ai exagéré aucun faits (cest d'autant plus drole)...mais il est vrai que ce n'est que des exemples isolés qui se sont passées dans la campagne ( pres de Gavere si tu connais devil) et de deux ce n'est pas une critique; personnellement je trouve que cela fait partie du charme du pays...et je trouve cela amusant plus que chiant. Je sais que personne ne m'a encore engueulé pour mon histoire mais je prefere prendre les devants avant de heurter les sensibilité de quelqu'un (au cas ou hein)...pour ma part je suis allé plusieurs fois en Belgiques (Bruxelles, Gavere et alentours, Bruges), je connais des wallons et des flamands et je trouve que c'est un pays vraiment sympa (trop de briques cependant dans l'architecture...mais bon les gouts et les couleurs...le gothique propre a l'alsace gave beaucoup de gens aussi...mais quand on nait dans cet environement on s'y attache) et des gens tres ouverts et zen ...et surtout fêtard (putain me rappelle les beuveries...a chaque fois que jetais la bas jetais saoul comme un goret chaque soir) QUOTE Pour les Fans de Camerone (la bataille hein..), j'ai un site merveilleux sous la main... Plus de 14 pages de bonheur. Merci damned, encore un lien sympa....pour les fans de la legion je vais vous recuperer quelques liens bien sympa, tres complets et serieux sur ce fameux corps d'armée que le monde entier nous envie... Melanchton -tiens voila du boudin, voila du boudin, voila du boudin papapa papapa papapa papapa, pour les alsaciens et les lorrains; pour les belges y'en a pas, pour les belges y'en a pas, ce sont des tirs au c.. -
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
| DevilFlash |
04/02/05 , 1:03
|

Vieux con

Membre no. 143

|
<<snip tout ce qu'à dit Melanchton>> Yop, t'inquiète, je pense pas qu'il y ait beaucoup de Belges ici qui prendront ça mal  Et c'est sûr que question beuverie on s'y connait, c'est pas comme si on faisait les meilleures bières après la Guiness, autre chose que cette pisse de chat de Kro. Allez, tournée générale de Leffe DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |