Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages < 1 2 3 4 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Diplomatie Sur Le Net, besoin de joueur
Quiky
post 14/02/05 , 14:41
Message #21

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

saint MDJ proteger moi de cette bande de fous furieux, quoi comment ça j'ai vendu mon ame au diable?

vous voulez pas me proteger et ma penitence sera d'etre le MDJ de cette partie jusqu' à la fin des temps, non pitié pas ça

humm, gros délire pas soigné

Quand on sait que l'on a une position qui peut pas être pire

si tu veux on échange tu as 2 voisins j'en est 4 alors entre nous 2 le perdant dans l'histoire c'est pas toi

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 14/02/05 , 14:46
Message #22

Boule de poils

Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

Ah à ce p'tit jeu je trouve tout autre chose moi!

Italie: "I" comme "I'é vé me prendre une rouste" et Evandree, donc, si je suis ta prononciation: "I'vendr'i plus offrant"

Angleterre: "angle moi si tu veux, Terminator" et Huron "Hue, 'ron verra bien qui qu'aura pas vu ce que j'veux faire..."

France: "Franssement, tu m'y vois toi en Belssique?" et Geoff "Geoff une ssuperbe panoplie de Sssorro au Préssident..."

Russie: "J'ai Russie à me mettre dans la m...." et Mel "Melanchton pas les torchons avec les serviettes!"

Autriche: "Oh l'autrytrich'!" et Quiky: "Quiky veut s'allier avec moi?" (ou "Quiky m'aime me suive!" pour les connaisseurs de Franquin... cf Idées noires)

Turquie: "Turquivoite pas les balkans toui..." et Damned "Damned! mon mari!"

Allemagne: "Allé magnes toi de crever, raclure..." et Once "On se magne de crever, raclure..."

Once, "Ponne fauyach'!" comme dirait Geoff.

PS: si tu crois, Ev', que j'étais aux anges quand j'ai vu que j'avais l'Allemagne...

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 14/02/05 , 14:51
Message #23

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

merde les mecs arreter , vous aller faire peur à ceux qui veulent comprendre (si on peut comprendre quelque chose dans ce rammassis d'humour disont bizarre)

après comment on fera pour trouver de nouveaux joueurs

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
valorel
post 14/02/05 , 15:03
Message #24

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

vous en avez deja un: j'attends impatiemment la prochaine partie si vous avez une petite palce pour un joueur droit, honnête, de confiance, loyal, respectueux, traitr... euh traitant ses ennemis avec egards, et motivé smile.gif.

ca a l'air franchement marrant, en plus ca reunit que du beau monde. Bref, si vous voulez de moi, j'en suis.

Valorel
va relire le traité sur l'art de la guerre de machiavel

--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 14/02/05 , 15:07
Message #25

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

super

sinon si 2 autres joueur se présente je peux faire une patie moderne là on peut jouer à 10

sinon tu à le cv parfait d'ailleurs sache que j'avais penser à toi pour nous rejoindre mais il n'y avait plus de place libre mais sache que si un joueur se désiste je te contacterai pour que tu le remplace

voici la carte d'ailleurs

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 14/02/05 , 16:52
Message #26

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Ce que je me plaint c'est de ne pouvoir faire chier grand monde et pas suffisement. Je serai en plein milieu ? Mais imaginez le bordel que je mettrai !
D'ailleurs on voit bien une chose sur la partie actuelle : Personne ne veut de moi dans les parages. J'ai une sortie et comme par hasard il y a pleins de forces qui m'empêchent de sortir (on veut pas lâcher le loup ?) mais bon vous voulez pas de moi alors vous aurez Damned (je sais pas si vous gagnez au change...) :-)

Fallait pas m-l'inviter

Sinon une partie à 10 ça me tenterai, mais alors une chose vu que l'on me bride à cette partie soyez sûr que la suivante je serai une vrai chiure. Une saloperie intégrale. La seule chose qui pourrait me calmer que le hasard me mette à côté de Damned et alors là vous êtes tranquille tout le long du jeu je serai d'un prévisible...TOUT SUR DAMNED !!! Après c'est sûr si comme là il y a un pays pour faire Tampon..le tampon a interêt à être antifuite avec coussinet absorbant ;-) (je me mélange je sais)..et bien il aura pas des nuités tranquilles ou alors juste le temps d'attendre une trahison du Diable et que je puisse sortir : On a pas voulu de moi et bien payez le maintenant HAHAHAHA (mais ce qui m'énervera c'est que je serait OBLIGE de l'aider à resister car sinon je sais que Damned me loupera pas..on est comme ça on s'aime smack)

Heureusement que j'ai pas eu l'Angleterre j'aurai eu l'Allemagne et la France en plus à traversé...mais manque de bol le bosh s'entend avec l'Autrichien. Paaassss de booolllll.

Je l'aurai un jour je l'aurai

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Once upon a time
post 14/02/05 , 17:06
Message #27

Boule de poils

Membre no. 288

Mais imaginez le bordel que je mettrai !

Tu es d'un vulgaire...

la suivante je serai une vrai chiure. Une saloperie intégrale.

Mais d'un vulgaire...

le tampon a interêt à être antifuite avec coussinet absorbant ;-)

Super vulgaire.

Non je n'y ai vu aucune allusion quant à mon avatar, et non, je ne deviens pas parano... pas du tout... juste un petit peu... un peu... parano quoi... complèrtement PARANO!

Mais pourquoi personne ne m'aime.... moi aussi je demande que ça un petit bisous de temps en temps...

Once, en espèrant que t'as une bonne assurance descente de ski sur les fesses, Ev', parce que les Alp, c'est haut...

--------------------

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

Quote Post
Evandree
post 14/02/05 , 19:36
Message #28

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Mais pourquoi personne ne m'aime.... moi aussi je demande que ça un petit bisous de temps en temps...

Allez prends la relève, moi j'ai déjà fait ma minute Calimero.
En tout cas si j'ai un conseil à te donner ne dit jamais de voix forte "demande que ça un petit bisous" surtout quand Huron est ton voisin...on sait jamais. Il y en a qui ont essayé...(raahhhh triz' sort de ma tête avec ton Chevalier qu'a pas la laisse)

Once, en espèrant que t'as une bonne assurance descente de ski sur les fesses, Ev', parce que les Alp, c'est haut...

Plus haute est l'ascension plus dure est la chute.
Et puis j'ai déjà dit que je quittais les Alpes. Mais c'est sûr que si vous demandez gentillement : Non je t'en prie reste, on te fait absolument confiance, etc..Alors je resterai. Quoi vous le pensez en plus. Bon très bien je reste mais c'est bien pour vous faire plaisir.

Sinon ce soir on fait quelques tours que la partie soit plus rapide. Car là à raison de un tour par semaine on a pas fini. Donc ce soir c'est possible d'accélérer les choses ?

--------------------
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Once upon a time
post 14/02/05 , 20:11
Message #29

Boule de poils

Membre no. 288

Sinon ce soir on fait quelques tours que la partie soit plus rapide. Car là à raison de un tour par semaine on a pas fini. Donc ce soir c'est possible d'accélérer les choses ?

'Aimerai bien moi aussi...

Rien que pour ne plus avoir à me soucier de toi demain... mais je plaisante, Ev', mon ch'tit canari.

Once, pour ton 1/4 d'heure américain, je te signale qu'il ne fait que commencer...

--------------------

Quote Post
Evandree
post 14/02/05 , 20:48
Message #30

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Once, pour ton 1/4 d'heure américain, je te signale qu'il ne fait que commencer...

Est-ce que je met ma sempiternelle vengeance contre la Grande Ennemie de côté pour un temps et te fais ravaler ces paroles plus les autres ?

Je sais être patient et si ce n'est pas moi qui te donne goût à la terre je suis sûr qu'un autre le fera.

Si je pars le premier je te reserverai un accueil chaleureux en Enfer.... (manque de chance l'inverse peu aussi être vrai...)

Rahhh à Tetrarchie il y aurait déjà des assassinats commandités dans l'air, des hordes barbares envoyées ravager les terres et des révoltes paysannes soudoyées...

--------------------
Quote Post
Once upon a time
post 14/02/05 , 20:59
Message #31

Boule de poils

Membre no. 288

Mouhh... sois pas colère Evandree, je suis un gentil petit chat moi, j'ai croqué personne encore, et ne m'y suis même pas essayé... juste que les Pays bas et le Danemark, c'est tout.

Après je parlote, c'est tout, mais si tu pouvais m'avoir une place à Sa droite, j'aimerai bien, avec toi à Sa gauche, on referait l'Outre-monde!

Once, je suis aussi pour l'entente entre les peuples.

--------------------

Quote Post
Melanchton
post 14/02/05 , 21:47
Message #32

Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

""We all live in our yellow submarine,
Yellow submarine, yellow submarine
We all live in our yellow submarine,
Yellow submarine, yellow submarine""

la la la la lalalalala lalalalala lalalalala....

Ebréché mais pas coulé...enfin pour le moment...on verra au prochain tour ######-

Qu'est ce qu'on se marre...bouhouhouhouhou m'ont cassé mon joli bateau tout bo...

Oh mon bateau ohohohoh
C'etait le plus beau des bateaux
Et il navguait sur les flots ohohoh
Vers ce qu'il y avait de plus beau
c'etait le plus bo déééééééééééééééééééééééééé baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateau

melanchton - c pas bien ca de me casser mes bateaux...ca me rappelle Trafalgar et ca ...ca ca me met dans une rogne pas possible...rognougnougngou.-

je tenais juste a préciser pour ceux qui voudraient encore me chercher des noises...si vous m'embêtez encore je continue a chanter des hits inaudibles...(bon je parles pas pour les beattles la)...alors hein hein'? plus personne ne bouge? bien ce que je pensais...c'est comme dans Mars attak....attention... don't forget it!

:-)

Ce message a été modifié par Melanchton - 14/02/05 , 21:57.

--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 14/02/05 , 23:09
Message #33

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

si vous m'embêtez encore je continue a chanter des hits inaudibles...

Damned si tu nous regardes...

L'Autriche si tu nous écoutes : Ti Amo, lalalalala
L'Allemagne : Y On lui pèleraristo el Jonquinio como el baillito du limousine, lalalalala
(ça se voit que j'ai pas fait de l'Italien ;-))

Quand je pense que c'est ça l'élite des conquérants et des dirigeants ....

Il sera beau le monde tient !

Pas un pour rattraper l'autre.
Avec Huron vous finirez : Moine reclu
Avec Once : Adepte du cuir
Avec Evandree : Adepte de la connerie sous toute ses formes et même celles qui n'ont pas été découverte
Avec Mel : ... vaut mieux pas...de toute façon c'est mal barré (mais qui sait ?)
Avec Quicky : Mort vivant en quête du pourquoi
Avec Damned : Mort tout court avec une insuffisance salivaire ;-)

Bon après pour tous il y a des généralités : Paranoïaque, Hautain, Narcissique, etc que de grandes qualités !

--------------------
Quote Post
geoff1908
post 14/02/05 , 23:17
Message #34

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée aux sons des canons
Je t'ai gardée depuis mes donjons
Mes villages au peuple en rage
Où les soldats de tout âge
Ont contribué à ta grandeur
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la Guerre et la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée aux sons des canons
Je t'ai gardée depuis mes donjons

Bah quoi ?

Et c'est annulé le tour pour ce soir alors ?
Il me manque toujours une unité à Toulon (maudits soient les sudistes, tu parles d'un pays de bosseurs) et peu de monde a passé ses ordres.
Je vote plutôt pour un tour tous les 2 jours.
A quicky de décider, pour le coup c'est lui le chef.

Geoff, "Par définition, l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! "

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
Tlule
post 15/02/05 , 0:30
Message #35

Membre no. 688

sinon si 2 autres joueur se présente je peux faire une patie moderne là on peut jouer à 10

Je suis partant. Mais il faut avoir l'esprit particulièrement tordu pour jouer à ce jeux, quand on voir les messages on finirait par prendre la guerre pour une rigolade!
S'étriper dans la joie et la bonne humeur, quel passe temps immoral (rien que dit penser j'en bave déja partout)

Le Tlule - une bien brave bête, petit cerveau et grande dents
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 15/02/05 , 1:08
Message #36

Boule de poils

Membre no. 288

Mais il faut avoir l'esprit particulièrement tordu pour jouer à ce jeux

Non non à peine...

Eh ben tu sera le bienvenue je suppose, tu paraît avoir toutes les qualités recquises pour faire un bon diplomate, sauf pitêtre ces dents, qu'il vaut mieux limer, sinon ton sourire faux-cul il fera par trop carnassier, n'est il pas'

Pour le cerveau il faut se préparer un minimum, et pas de gonflette, au poisson et au magnésium.

Once, bonne cure en attendant, et heureux de voir que des gens s'interessent à ce magnifique et convivial jeu!

--------------------

Quote Post
Evandree
post 15/02/05 , 9:45
Message #37

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Je tiens à remercier Damned qui m'a offert les bougies mais hélas il m'a offert aussi la prison Autrichienne ;-)
Et Devilflash aussi ça fait toujours plaisir de se savoir aimer au moins une fois dans l'année ;-)
Et les autres aussi oui même toi là bas au fond.
Non Huron je ne veux pas de tes gâteries.
Triz' ton joyeux anniversaire restera longtemps dans mes oreill....ma mémoire
Once c'est le moment de me faire un poutou je suis conciliant aujourd'hui (non Huron je ne parle pas à toi)
etc

Au faite c'est pas parce que c'est ma fête qu'il faut forcément me la faire...la fête...Rangez vos canons ;-)

Non non à peine...

Les joueurs qui sont diplomate en ce moment sont bien connu pour ne pas être tordu quand même !

ton sourire faux-cul

Bah quitte à me refaire quelque chose je verrai plutôt mes seins...

Pour le cerveau il faut se préparer un minimum,

Entraînement dans l'école Evandree tous les jours de 8h à 16h avec une pause de 8 heures pour les repas

--------------------
Quote Post
Once upon a time
post 15/02/05 , 10:49
Message #38

Boule de poils

Membre no. 288

"Appi beursdai tou you... appi beuheursdai tou you"

(Paf)

(Petite musique)

"Ca va aller?"

"... j'comprend pas... y'm'chante "Happy Birthday" et y'm'colle un bourpif!"

"Ah quand on le cherche l'Evandree, on l'trouve!

(crouic... crouic)

J'disperse... j'ventile... aux quat'coins d'Rome qu'on va l'retrouver, le Boche...

En morceaux... façon puzl!"

Bon anniversaire!

Je savais pas, je t'aurai offert tout autre chose si j'avais su...

Once, et des douilles de Grosses Bertas, ça t'irait' On peut y mettre ses parasols, très pratique!

--------------------

Quote Post
Quiky
post 15/02/05 , 11:06
Message #39

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

L'Autriche si tu nous écoutes : Ti Amo, lalalalala

ce n'est qu'un aurevoir mon frère (bis)

Avec Quicky : Mort vivant en quête du pourquoi

pouquoi?

"Appi beursdai tou you... appi beuheursdai tou you"

et moi j'apporte la boisson

sinon tu sais en 4 jours on a fait 2 tours avec en plus la coupure du week end, j'avais jamais vu une partie aussi rapide sauf bien sur les lives

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Melanchton
post 15/02/05 , 11:19
Message #40

Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

Boune Anniversaireuh, mes voeux (gler...) les plus sincères...

Bonne anniv Ev'

Melanchton - ce soir cest soirée pépito banga...on va etre pompête -

--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages < 1 2 3 4 > » 
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.