|
|
Diplomatie Sur Le Net, besoin de joueur
| Quiky |
14/02/05 , 14:41
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
saint MDJ proteger moi de cette bande de fous furieux, quoi comment ça j'ai vendu mon ame au diable? vous voulez pas me proteger et ma penitence sera d'etre le MDJ de cette partie jusqu' à la fin des temps, non pitié pas ça humm, gros délire pas soigné QUOTE Quand on sait que l'on a une position qui peut pas être pire si tu veux on échange tu as 2 voisins j'en est 4 alors entre nous 2 le perdant dans l'histoire c'est pas toi
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Once upon a time |
14/02/05 , 14:46
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Ah à ce p'tit jeu je trouve tout autre chose moi!
Italie: "I" comme "I'é vé me prendre une rouste" et Evandree, donc, si je suis ta prononciation: "I'vendr'i plus offrant"
Angleterre: "angle moi si tu veux, Terminator" et Huron "Hue, 'ron verra bien qui qu'aura pas vu ce que j'veux faire..."
France: "Franssement, tu m'y vois toi en Belssique?" et Geoff "Geoff une ssuperbe panoplie de Sssorro au Préssident..."
Russie: "J'ai Russie à me mettre dans la m...." et Mel "Melanchton pas les torchons avec les serviettes!"
Autriche: "Oh l'autrytrich'!" et Quiky: "Quiky veut s'allier avec moi?" (ou "Quiky m'aime me suive!" pour les connaisseurs de Franquin... cf Idées noires)
Turquie: "Turquivoite pas les balkans toui..." et Damned "Damned! mon mari!"
Allemagne: "Allé magnes toi de crever, raclure..." et Once "On se magne de crever, raclure..."
Once, "Ponne fauyach'!" comme dirait Geoff.
PS: si tu crois, Ev', que j'étais aux anges quand j'ai vu que j'avais l'Allemagne...
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| valorel |
14/02/05 , 15:03
|

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
vous en avez deja un: j'attends impatiemment la prochaine partie si vous avez une petite palce pour un joueur droit, honnête, de confiance, loyal, respectueux, traitr... euh traitant ses ennemis avec egards, et motivé  . ca a l'air franchement marrant, en plus ca reunit que du beau monde. Bref, si vous voulez de moi, j'en suis. Valorel va relire le traité sur l'art de la guerre de machiavel
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| Quiky |
14/02/05 , 15:07
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
super sinon si 2 autres joueur se présente je peux faire une patie moderne là on peut jouer à 10 sinon tu à le cv parfait d'ailleurs sache que j'avais penser à toi pour nous rejoindre mais il n'y avait plus de place libre mais sache que si un joueur se désiste je te contacterai pour que tu le remplace voici la carte d'ailleurs Miniature(s) jointe(s)
--------------------
|
 |
|
| Once upon a time |
14/02/05 , 17:06
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
QUOTE Mais imaginez le bordel que je mettrai !
Tu es d'un vulgaire... QUOTE la suivante je serai une vrai chiure. Une saloperie intégrale. Mais d'un vulgaire... QUOTE le tampon a interêt à être antifuite avec coussinet absorbant ;-) Super vulgaire. Non je n'y ai vu aucune allusion quant à mon avatar, et non, je ne deviens pas parano... pas du tout... juste un petit peu... un peu... parano quoi... complèrtement PARANO! Mais pourquoi personne ne m'aime.... moi aussi je demande que ça un petit bisous de temps en temps... Once, en espèrant que t'as une bonne assurance descente de ski sur les fesses, Ev', parce que les Alp, c'est haut...
--------------------
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
|
 |
|
| Evandree |
14/02/05 , 19:36
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Mais pourquoi personne ne m'aime.... moi aussi je demande que ça un petit bisous de temps en temps... Allez prends la relève, moi j'ai déjà fait ma minute Calimero. En tout cas si j'ai un conseil à te donner ne dit jamais de voix forte "demande que ça un petit bisous" surtout quand Huron est ton voisin...on sait jamais. Il y en a qui ont essayé...(raahhhh triz' sort de ma tête avec ton Chevalier qu'a pas la laisse) QUOTE Once, en espèrant que t'as une bonne assurance descente de ski sur les fesses, Ev', parce que les Alp, c'est haut... Plus haute est l'ascension plus dure est la chute. Et puis j'ai déjà dit que je quittais les Alpes. Mais c'est sûr que si vous demandez gentillement : Non je t'en prie reste, on te fait absolument confiance, etc..Alors je resterai. Quoi vous le pensez en plus. Bon très bien je reste mais c'est bien pour vous faire plaisir. Sinon ce soir on fait quelques tours que la partie soit plus rapide. Car là à raison de un tour par semaine on a pas fini. Donc ce soir c'est possible d'accélérer les choses ?
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Once upon a time |
14/02/05 , 20:11
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
QUOTE Sinon ce soir on fait quelques tours que la partie soit plus rapide. Car là à raison de un tour par semaine on a pas fini. Donc ce soir c'est possible d'accélérer les choses ? 'Aimerai bien moi aussi... Rien que pour ne plus avoir à me soucier de toi demain... mais je plaisante, Ev', mon ch'tit canari. Once, pour ton 1/4 d'heure américain, je te signale qu'il ne fait que commencer...
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
14/02/05 , 20:48
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE Once, pour ton 1/4 d'heure américain, je te signale qu'il ne fait que commencer... Est-ce que je met ma sempiternelle vengeance contre la Grande Ennemie de côté pour un temps et te fais ravaler ces paroles plus les autres ? Je sais être patient et si ce n'est pas moi qui te donne goût à la terre je suis sûr qu'un autre le fera. Si je pars le premier je te reserverai un accueil chaleureux en Enfer.... (manque de chance l'inverse peu aussi être vrai...) Rahhh à Tetrarchie il y aurait déjà des assassinats commandités dans l'air, des hordes barbares envoyées ravager les terres et des révoltes paysannes soudoyées...
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Once upon a time |
14/02/05 , 20:59
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
Mouhh... sois pas colère Evandree, je suis un gentil petit chat moi, j'ai croqué personne encore, et ne m'y suis même pas essayé... juste que les Pays bas et le Danemark, c'est tout.
Après je parlote, c'est tout, mais si tu pouvais m'avoir une place à Sa droite, j'aimerai bien, avec toi à Sa gauche, on referait l'Outre-monde!
Once, je suis aussi pour l'entente entre les peuples.
--------------------
|
 |
|
| Melanchton |
14/02/05 , 21:47
|
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
""We all live in our yellow submarine, Yellow submarine, yellow submarine We all live in our yellow submarine, Yellow submarine, yellow submarine""
la la la la lalalalala lalalalala lalalalala....
Ebréché mais pas coulé...enfin pour le moment...on verra au prochain tour ######-
Qu'est ce qu'on se marre...bouhouhouhouhou m'ont cassé mon joli bateau tout bo...
Oh mon bateau ohohohoh C'etait le plus beau des bateaux Et il navguait sur les flots ohohoh Vers ce qu'il y avait de plus beau c'etait le plus bo déééééééééééééééééééééééééé baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateau
melanchton - c pas bien ca de me casser mes bateaux...ca me rappelle Trafalgar et ca ...ca ca me met dans une rogne pas possible...rognougnougngou.-
je tenais juste a préciser pour ceux qui voudraient encore me chercher des noises...si vous m'embêtez encore je continue a chanter des hits inaudibles...(bon je parles pas pour les beattles la)...alors hein hein'? plus personne ne bouge? bien ce que je pensais...c'est comme dans Mars attak....attention... don't forget it!
:-)
Ce message a été modifié par Melanchton - 14/02/05 , 21:57.
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
| Evandree |
14/02/05 , 23:09
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE si vous m'embêtez encore je continue a chanter des hits inaudibles... Damned si tu nous regardes... L'Autriche si tu nous écoutes : Ti Amo, lalalalala L'Allemagne : Y On lui pèleraristo el Jonquinio como el baillito du limousine, lalalalala (ça se voit que j'ai pas fait de l'Italien ;-)) Quand je pense que c'est ça l'élite des conquérants et des dirigeants .... Il sera beau le monde tient ! Pas un pour rattraper l'autre. Avec Huron vous finirez : Moine reclu Avec Once : Adepte du cuir Avec Evandree : Adepte de la connerie sous toute ses formes et même celles qui n'ont pas été découverte Avec Mel : ... vaut mieux pas...de toute façon c'est mal barré (mais qui sait ?) Avec Quicky : Mort vivant en quête du pourquoi Avec Damned : Mort tout court avec une insuffisance salivaire ;-) Bon après pour tous il y a des généralités : Paranoïaque, Hautain, Narcissique, etc que de grandes qualités !
--------------------
|
 |
|
| geoff1908 |
14/02/05 , 23:17
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Douce France Cher pays de mon enfance Bercée aux sons des canons Je t'ai gardée depuis mes donjons Mes villages au peuple en rage Où les soldats de tout âge Ont contribué à ta grandeur Oui je t'aime Et je te donne ce poème Oui je t'aime Dans la Guerre et la douleur Douce France Cher pays de mon enfance Bercée aux sons des canons Je t'ai gardée depuis mes donjons
Bah quoi ?
Et c'est annulé le tour pour ce soir alors ? Il me manque toujours une unité à Toulon (maudits soient les sudistes, tu parles d'un pays de bosseurs) et peu de monde a passé ses ordres. Je vote plutôt pour un tour tous les 2 jours. A quicky de décider, pour le coup c'est lui le chef.
Geoff, "Par définition, l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! "
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Tlule |
15/02/05 , 0:30
|

Membre no. 688

|
QUOTE sinon si 2 autres joueur se présente je peux faire une patie moderne là on peut jouer à 10 Je suis partant. Mais il faut avoir l'esprit particulièrement tordu pour jouer à ce jeux, quand on voir les messages on finirait par prendre la guerre pour une rigolade! S'étriper dans la joie et la bonne humeur, quel passe temps immoral (rien que dit penser j'en bave déja partout) Le Tlule - une bien brave bête, petit cerveau et grande dents
|
 |
|
| Once upon a time |
15/02/05 , 1:08
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
QUOTE Mais il faut avoir l'esprit particulièrement tordu pour jouer à ce jeux Non non à peine... Eh ben tu sera le bienvenue je suppose, tu paraît avoir toutes les qualités recquises pour faire un bon diplomate, sauf pitêtre ces dents, qu'il vaut mieux limer, sinon ton sourire faux-cul il fera par trop carnassier, n'est il pas' Pour le cerveau il faut se préparer un minimum, et pas de gonflette, au poisson et au magnésium. Once, bonne cure en attendant, et heureux de voir que des gens s'interessent à ce magnifique et convivial jeu!
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
15/02/05 , 9:45
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
Je tiens à remercier Damned qui m'a offert les bougies mais hélas il m'a offert aussi la prison Autrichienne ;-) Et Devilflash aussi ça fait toujours plaisir de se savoir aimer au moins une fois dans l'année ;-) Et les autres aussi oui même toi là bas au fond. Non Huron je ne veux pas de tes gâteries. Triz' ton joyeux anniversaire restera longtemps dans mes oreill....ma mémoire Once c'est le moment de me faire un poutou je suis conciliant aujourd'hui (non Huron je ne parle pas à toi) etc Au faite c'est pas parce que c'est ma fête qu'il faut forcément me la faire...la fête...Rangez vos canons ;-) QUOTE Non non à peine... Les joueurs qui sont diplomate en ce moment sont bien connu pour ne pas être tordu quand même ! QUOTE ton sourire faux-cul Bah quitte à me refaire quelque chose je verrai plutôt mes seins... QUOTE Pour le cerveau il faut se préparer un minimum, Entraînement dans l'école Evandree tous les jours de 8h à 16h avec une pause de 8 heures pour les repas
--------------------
|
 |
|
| Once upon a time |
15/02/05 , 10:49
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
QUOTE "Appi beursdai tou you... appi beuheursdai tou you"
(Paf)
(Petite musique)
"Ca va aller?"
"... j'comprend pas... y'm'chante "Happy Birthday" et y'm'colle un bourpif!" QUOTE "Ah quand on le cherche l'Evandree, on l'trouve!
(crouic... crouic)
J'disperse... j'ventile... aux quat'coins d'Rome qu'on va l'retrouver, le Boche...
En morceaux... façon puzl!" Bon anniversaire! Je savais pas, je t'aurai offert tout autre chose si j'avais su... Once, et des douilles de Grosses Bertas, ça t'irait' On peut y mettre ses parasols, très pratique!
--------------------
|
 |
|
| Quiky |
15/02/05 , 11:06
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
QUOTE L'Autriche si tu nous écoutes : Ti Amo, lalalalala ce n'est qu'un aurevoir mon frère (bis) QUOTE Avec Quicky : Mort vivant en quête du pourquoi
pouquoi? QUOTE "Appi beursdai tou you... appi beuheursdai tou you"
et moi j'apporte la boisson sinon tu sais en 4 jours on a fait 2 tours avec en plus la coupure du week end, j'avais jamais vu une partie aussi rapide sauf bien sur les lives
--------------------
|
 |
|
| Melanchton |
15/02/05 , 11:19
|
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
Boune Anniversaireuh, mes voeux (gler...) les plus sincères...
Bonne anniv Ev'
Melanchton - ce soir cest soirée pépito banga...on va etre pompête -
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |