Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages < 1 2 3 4 5 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Diplomatie Sur Le Net, besoin de joueur
Quiky
post 15/02/05 , 13:14
Message #41

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

et un tour de plus voici la carte

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Melanchton
post 15/02/05 , 13:38
Message #42

Groupe : Membre
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

argh....je suis sur la corde raide la....

Melanchton -en sursis-

--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 15/02/05 , 13:41
Message #43

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

tu est loin d'etre mort, seulement il faudra faire jouer tout ton sens de la diplomatie

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
valorel
post 15/02/05 , 13:50
Message #44

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

mais oui! allez Mel! allez Mel! Meme si t'es un looser, accroche toi, je crois en toi (...).

N.B: vends amitié, TBE, peu servie, à joueur confirmé et compétent pour cause de précédent propriétaire radié de mon annuaire. pas sérieux s'abstenir

Valorel
traitre

--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 15/02/05 , 13:57
Message #45

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

mort de rire

sinon moi aussi j'ai une petite annonce

vend evandree, caractère mesquin, n'hésite jamais a changer de maison quand ça lui plait.

attention ne pas maitre les doigts au travers du grillage

P.S. suite à de récents incident evandree à une grosse bosse sur la tete du à petit chat tout mignon

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Melanchton
post 15/02/05 , 14:00
Message #46

Membre no. 686

looser toi meme pov tache!

###### nan mé je te jure...un ami de 30 ans qui retourne sa veste comme ca...je suis décu, décu, décu , décu!!!!

"Pour ton impertinence avérée Valorel....tu rentre dans la caravane et tu baisse ton pantalon!!! Vous je ne veux entendre qu'une seule voix!!!"

Nan mais....vais te fouetter mon cochon!

Melanchton - clac! clac! ... tu l'entend mon bo fouet en cuir?-

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
valorel
post 15/02/05 , 14:09
Message #47

Membre no. 757

QUOTE(Melanchton @ 15/02/05 , 13:00)
looser toi meme pov tache!

Quoi?? des attaques persos' alerte! au modo! help! on m'assassine!

###### nan mé je te jure...un ami de 30 ans qui retourne sa veste comme ca...je suis décu, décu, décu , décu!!!!

en meme temps, j'ai une reputation à tenir. Je ne peux me compromettre avec une stratege de seconde zone... (en general quand je me la pète comme ça, je me fais ratiboiser à la partie suivante...)

"Pour ton impertinence avérée Valorel....tu rentre dans la caravane et tu baisse ton pantalon!!! Vous je ne veux entendre qu'une seule voix!!!"

tu es colère? tu es frustration' bien, tous en coeur: "je te demande pardon, je te demande pardon, pardon, monsieur melanchton (dans tes reves)"

Nan mais....vais te fouetter mon cochon!

Melanchton - clac! clac! ... tu l'entend mon bo fouet en cuir?-
*

coups et blessures et voie de faits sur un majeur non consentant' ca va chercher loin mon gros!

Bon allez, je te laisse mon amitié et mon soutien, mais je le vends en viager, ok? ca devrait pas tarder à changer de proprio wink.gif

Valorel
opportuniste, fourbe, mais tellement mignon

--------------------
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 15/02/05 , 14:16
Message #48

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

vend evandree, caractère mesquin, n'hésite jamais a changer de maison quand ça lui plait.

Il y a une erreur là. Mon armée des Alpes devait aller en Vénétie et là je la vois plus ? Elle est passée où ? Je suis sûr dévoir donné cet ordre (et d'ailleurs je l'aurai pas laissé car j'ai dit que la retirai) donc soit c'est que j'ai cru l'avoir fait (je suis certain d'avoir donné ces ordres quand même) soit il y a un truc que j'ai pas suivit là....

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Melanchton
post 15/02/05 , 14:19
Message #49

Membre no. 686

une stratege de seconde zone...

Alors ca cest pas gentil hein...et pis d'abord il y en a qui sont dans un etat pire que moi...au fait bonne anniv ev'. ;-)

tu es colère?

Oui je suis colère, je suis colère parce que tu es trahison et tu es trahison parce que tu es felonie...un amiu de trente an je vous jure...pffff...il n'y a plus de valeur dans cette pauvre France.

coups et blessures et voie de faits sur un majeur non consentant' ca va chercher loin mon gros!

Ce depend....vu les requetes du Ministere public en ce moment oui...mais les verdicts sont assez cléments...tout au plus 6 mois avec sursis si jai pas de casier...a la rigueur quelques frais de dommages et interets au civil...bof...rien de quoi faire peur.

Bon allez, je te laisse mon amitié et mon soutien, mais je le vends en viager,

ok ca marche j'en parlerai a mon notaire (Nathalie ;-) ) ...fais gaffe elle a les dents longues...enfin tu le sais ca...elle te fera pas de cadeaux.

tellement mignon

D'accord mais on s'encule pas hein'? (planquez vous huron va pas tarder...)

Melanchton -snif vais devoir retourner au boulot...-

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 15/02/05 , 14:32
Message #50

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Evandree, t'es en phase de retraite tu dois dire si ton armée passe en Vénitie ou... en Vénitie!

C'est normal.

Après un combat (même si tu part en réalité de la zone) il y a cette phase (que Mel a bien connu) même si elle ne parait pas nécessaire elle est automatique.

Tu dois donc repasser l'ordre vers VEN à ALP, et tout rentrera dans l'ordre.

Once, KronPrinz (et pas Kayser du coup! Papa est très malade... très malade... je le remplace sur la scène internationale... sinon ça serait pire!)

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
Quiky
post 15/02/05 , 15:17
Message #51

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

Je suis sûr dévoir donné cet ordre (et d'ailleurs je l'aurai pas laissé car j'ai dit que la retirai)

oui mais dans ce jeu entre ce qu'on dit et ce que l'on fait

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 16/02/05 , 1:58
Message #52

Boule de poils

Membre no. 288

Déçu, Mel, déçu... pas "des culs"... ou alors... tu nous cache des choses forts sympathique!

(Melanchtouille?)

Quoi?? des attaques persos' alerte! au modo! help! on m'assassine!

Oui me voilà, enfin ça devrait être Huron mais bon... pas d'veine les mecs, je passais par là!

Once, je regarde mais j'agirai pas... ma devise? mmmm... presque!

--------------------

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

Quote Post
valorel
post 16/02/05 , 2:31
Message #53

Membre no. 757

Oh once, dans mes bras!! une réplique culte:"Do you know what ?nemesis' means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent'. Personified, in this case, by an horrible cunt : me"

AH! Snatch, quelle classe. je parie que comme moi tu l'as re(re-re-re)vu ce soir! Il rend quand meme mille fois mieux en anglais! Surtout au niveau des accents.

Déçu, Mel, déçu... pas "des culs"... ou alors... tu nous cache des choses forts sympathique

Oui, il cache beaucoup de chose mais les fesses dont il parle ne sont pas les miennes! j'ai des preuves nombreuses et irréfutables, meme photographiques de mel. quelqu'un les veut' Je les vend au plus offrant (comme mon amitié quoi)

Ce depend....vu les requetes du Ministere public en ce moment oui...mais les verdicts sont assez cléments...tout au plus 6 mois avec sursis si jai pas de casier...a la rigueur quelques frais de dommages et interets au civil...bof...rien de quoi faire peur.

Oui mais tu dis ca parce que tu ne connais pas encore mon copain Tony dent de plomb. Il a une interprétation beaucoup plus personnelle des punitions à infliger à ceux qui m'embêtent

ok ca marche j'en parlerai a mon notaire (Nathalie ;-) ) ...fais gaffe elle a les dents longues...enfin tu le sais ca...elle te fera pas de cadeaux.

Ouais... reflechis à deux fois avant de taper dans les ex, sinon je vais ressortir tes vieux dossiers persos. Et les gens du forum te cracheront dessus, même par internet interposé :P (quoi, j'ai entendu marie dudule?)

Halala! mais pourquoi je suis pas en train de m'etriper joyeusement avec vous tous'

Valorel
vilain cafteur

--------------------
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 16/02/05 , 9:09
Message #54

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

gros beug (ça fera que le deuxième)

j'arrive pas à lancer le tour je vais donc donner temporèrement mes pouvoirs de MDJ a un joueur pour qu'il le fasse le premier qui lit ce fil me contacte qu'on règle le problème

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 16/02/05 , 9:55
Message #55

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

le problème est réglé et voici la nouvelle carte

commentaire donc nous avons une alliance germano-turque (m'enfin je pense pas qu'elle dure longtemps vu leurs puissance respective) qui m'a attaqué ainsi que mel ( mais moi y m'on pas eu nananèreuhhh), car je me doutais d'un petit quelque chose (merci ev), y a pas marquer diplomate de seconde zone sur mon front moi!

mais bon je vais pas me laisser faire et j'envoie quelque lettres d'amour a once depuis ce matin, d'ailleurs je n'est pas attaquer ev pour la bonne raison que je peut lui faire confiance

pas de bol moi once au nord , ev à l'ouest , damned à l'est comment voulez vous que je joue en toute quiétude

par contre valorel tu veux la place de mel pour jouer?

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Melanchton
post 16/02/05 , 10:14
Message #56

Membre no. 686

Nan je lacherai pas ma place...Je ne partirais que par la force des baionnettes...oui bon je sais ca va pas tarder mais cestpour le principe.

Bon ben pour une premiere partie cetait sympa...mais court loll.

Pas grave me rattraperai la prochaine fois.

"déçu pas des culs...tu nous cache des choses'"

Euh....niveau sodomisation je crois que la palme d'os vous reviens à toi et damned pour le moment...alors les choses cest pas moi qui les cache hein :-)

A la rigueur je suis maso...au pire desespere...( qui a dis naif? bah chui comme ca moi chui un gentil...à la vie à la mort...youkaidi youkaida....ami pour la vie - sauf pour Valorel- )

Boarf...en tout cas cest bien drole....

Melanchton -pas doué a ce jeu...mais japprend vite -

PS: Bon allez mon Valo d'amour....on se fait un poutou et on arrete les hostilites' un partout balle au centre ...allez viens faire un poutout a tonton Mel...NAN! Huron cest pas ce que tu crois nan baisse pas ton pantalon la....ééééééééhhh meeeeeeerde.....

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 16/02/05 , 10:19
Message #57

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

t'inquiète c'est toujours comme ça à la première partie

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 16/02/05 , 11:13
Message #58

Boule de poils

Membre no. 288

commentaire donc nous avons une alliance germano-turque (m'enfin je pense pas qu'elle dure longtemps vu leurs puissance respective) qui m'a attaqué ainsi que mel ( mais moi y m'on pas eu nananèreuhhh), car je me doutais d'un petit quelque chose (merci ev), y a pas marquer diplomate de seconde zone sur mon front moi!

Je ne peux pas laisser dire des choses pareilles sur mon compte, ces sous entendus qui te ferait "presque" passer pour un grand, en effet je m'explique: jamais l'Empereur ne s'est montré le moins du monde un allié fiable, il picore où ça lui chante et demande de l'aide sans contre-parties...

Je me marre, c'est invraisemblable mais je me marre. De la diplomatie ça?

Regardez la carte et voyez ses positions, il y a des gens (comme un certain Empereur d'Autriche-Hongrie...) qui se retourne comme une crêpe (et que j'écoute Ev', et que je m'associe à Mel, et que je pleurniche sur l'épaule de Once, et que je reviens à Ev', etc...), et d'autres, un KronPrinz par exemple, qui se retourne comme une gazinière...

Il faut pas trop forcer sur le KronPrinz, où pas se trouver en dessous quand il se retourne.

Once, KronPrinz, mon pari de 3 ans je le tiendrai, coûte que coûte! (mais y a rien de personnel là dedans, juste que ce type de commentaires subjectifs ça m'écoeure)

PS: merci à Geoff, pour la signature, c'est lui qui me l'a trouvée sur le nenet, ce film je ne l'ai vu qu'hier soir... pour la premirèe fois! M'enfin si t'y tiens, tu veux qu'on se tape sur les épaules aussi?

--------------------

Quote Post
valorel
post 16/02/05 , 13:39
Message #59

Membre no. 757

Quoi? Melanchton a perdu? genre éliminé, ou tu abandonnes' Bah c'est ta première partie, c'est normal que tu galères mon grand. Bien sur qu'on arrete les hostilités, c'etait juste pour rigoler, tu le sais bien.

Pour prendre la place de mel c'est de toute facons non, car:
1) je prends pas la place d'un ami
2) je connais pas les regles (je les ait pas encore lues)
3) du coup récupérer une palce en difficulté...
4) si je joue, j'aimerais que Mel joue aussi (faut pas croire mais en fait je suis timide, hein, j'aime pas etre seul en millieu hostile)

En tous cas ça a l'air tres marrant, j'espere juste avoir un esprit assez fin et tordu pour survivre au moins deux tours. Mais je doute wink.gif

Bon en tous cas, si Mel continue, je sors mon tutu et mes pompoms et je fais pom pom girl. "DONNEZ MOI UN M! DONNEZ MOI UN E! DONNEZ MOI UN L! MELANCHTON YOUHOU! *souleve son tutu*"

Ahem! Bref, je rejoins à la prochaine partie et je vais potasser les regles.

Valorel
enleve sa perruque blonde

--------------------
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post
Melanchton
post 16/02/05 , 14:31
Message #60

Membre no. 686

JUSTE une précision....

IL N A JAMAIS ETE QUESTION D ABANDON DE MA PART

C'est juste un delire (peut etre une fabulation....?) de Quiky.

Je me battrais donc jusqu'au bout ...mon sors en est jeté...

La danse macabre se termine pour moi ...

Mel -n'abandonne pas...cest pas mon genre-

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages < 1 2 3 4 5 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 18:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.