|
|
Diplomatie Sur Le Net, besoin de joueur
| Melanchton |
16/02/05 , 16:15
|
Groupe : Membre
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
Au fait est ce que quelqu'un pourrait m'aider a ôter tous les couteaux que j'ai dans le dos la s'il vous plait...ça pique....aie...
Merci.
Melanchton -trahi, re-trahi, rere-trahi et finalement banni de son propre pays-
Bon comme promis donc une chanson....gniark gniark!
I've got a ticket to riiiiide I've got a ticket to ri i i de I've got a ticket to riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide But I don't caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare
Na!
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
| Melanchton |
16/02/05 , 16:21
|
Membre no. 686

|
Au fait vu ma situation actuelle j'ai une annonce a faire passer:
"""Grand Tsar et sa famille, BE, hémophiles, cherchent pays d'accueil pour y passer bons moments avant reconquete de son Etat grâce a puissances etrangeres. De pref. loger dans un chateau pres frontiere allemande Prêt à contribuer aux taches menageres et entretien des jardins. Traitres s'abstenir."""
Merci de repondre rapidement...en effetje n'en ai plus que pour une ou deux saisons. Merci :-)
--------------------
|
 |
|
| Melanchton |
16/02/05 , 17:35
|
Membre no. 686

|
Y a pas de mal Quiky, pas de malaise...je m'ennervais pas je faisais juste une précision concernant mon attitude...jai pas envie que les gens croient que je lache les parties des que je commence à perdre...(bon ok la je commence plus jai perdu...mais bon qd meme).
Pour moi c'est une question de principe de finir les parties commencees et d'ailleurs Valorel pourra te le confirmer...Je n'ai abandonner des parties que dans des cas extremenes et donc tres rarement...en general cest quand jai rate tous mes jets pendant trois tour de suite...la ca menerve un peu...et encore, jai deja ete assez patient pour laisser mon adversaire me mettre en miette jusqu'au dernier tour (tu te souvient Valo?? l'annihilation'? grrr ces dés je les hais).
Bref, pas de malaise Quiky.
Mel - Sans Domicile Fixe-
--------------------
|
 |
|
| geoff1908 |
16/02/05 , 18:32
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
QUOTE En tous cas ça a l'air tres marrant, j'espere juste avoir un esprit assez fin et tordu pour survivre au moins deux tours. Mais je doute Ouh là , le seul fait de ne pas sombrer dans la folie après le premier tour requiert une grande préparation mentale. 6 nations autre que la tienne, le chiffre est à mettre au cube, et alors on a le nombre de coups foireux envisageables. Et plus ça continue, plus c'est foireux, et plus c'est bon. QUOTE La danse macabre se termine pour moi ... Tu sais, j'en connais qui sont tellement sadiques que te voir disparaitre à petits coups leur rendrait la situation complètement jubilatoire. QUOTE Bon comme promis donc une chanson....gniark gniark! Finissez-le !!! QUOTE jai pas envie que les gens croient que je lache les parties des que je commence à perdre Bof, là plus tu continues, plus on t'enfonce... Ton honneur reste, tes armées partent hihi QUOTE eh oh du calme tout le monde je voulais que plaisanter Bah ouais, comme tout le monde. Mais des fois on s'impregne un peu (beaucoup) trop dans le RP et dans ce jeu; ce qui fait qu'on s'y croit totalement... Bref, moi aussi ça me ferait chier de partir et de vous laisser vous tirer sur le coin de la gueule. Geoff, "And I think to myself, What A Wonderful World..."
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| valorel |
16/02/05 , 18:43
|

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
Mais oui, quiky, pas de lezards, t'inquiete! J'avais capté, j'essayais juste de remotiver mon petit Melanchton d'amour! (et oui, j'ai menti, mon amitié est indéfectible, ça aussi Mel peut le confirmer) Je confirme: Melanchton est plus tenace qu'un vieux chewing gum dégueulasse collé sous une chaussure. Tant qu'il lui reste un souffle (voir un râle  ) de vie, il persiste. Il m'a d'ailleurs déjà arraché un magnifique match nul y a pas si longtemps alors que la partie semblait jouée 3 tours avant! Il est pugnace, il est tenace, il est collant, il est lourd: bref c'est mon ami à moi que j'ai. Je ne peux plus compter le nombre de défaite (déroute?) mémorable, honteuse et calomnieuse (  ) que je lui ai collé dans la face, et toujours, il refusait d'abandonner! Et pourtant il n'avait aucune chance. En gros, il est nul, mais il s'accroche (ironie et 43eme degré inside, je tiens à le preciser) Bref, Mel a mon soutien inconditionnel, et mefiez vous de l'animal blessé, il peut encore vous saouler avant de mourir ou de se reprendre. Valorel fan de Mel
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| Melanchton |
16/02/05 , 18:54
|
Membre no. 686

|
CODE (ironie et 43eme degré inside, je tiens à le preciser) Fiou t'as eu raison de preciser quand jai lu les premiere lignes j'etais deja en train d'imaginer une reponse incisive...mais bon la ca va :-) (tu me rassure...ceci dit force est de l'avouer Valo est un joueur plus dur que moi à WH 40K mais fut pas pousser mémé dans les orties non plus hein) QUOTE et mefiez fou de l'animal blessé, il peut encore vous saouler avant de mourir ou de se reprendre. C'est sylmpa et pas faux...mais en l'espece cest motrt.... faut pas rever hein...me reste plus qu'une unite...ca fait pas beaucoup...alors à moins d'un miracle... Mais la bete blessee va retourner dans sa taniere et reviser les regles de ce jeu palpitant et captivant...et il reviendra oh oui....soyez en assure...plus tenace que jamais (du moins cest tout le malheur que je me souhaite). QUOTE fan de Mel D'accord mais pas de sexe hein'? Mel -palapapapalpaa - "this is the brave sir robin sir robin run away....brave brave sir robin" Holy Grail of the Monty python
--------------------
|
 |
|
| Damned |
16/02/05 , 19:32
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
En premier lieux, un message s'adréssant à tous : Même si je partage entierement l'interet que vous portez à diplomatie, veuillez garder à l'esprit que vous êtes sur un forum et que ce support implique le respect de la charte. Donc stop au flood les gens (Mel, tu re-édit ton post au lieu de poster à la suite), au fautes nombreuses (on prend son temps pour écrire) ainsi qu'aux monolignes rarement peut constructif. Revenons en au jeux : QUOTE t'inquiète c'est toujours comme ça à la première partie Niark Niark Niark... C'est bizzare car moi aussi c'est ma premiere partie... Exception' Erreur de la nature? Fin prémonitoire? QUOTE Finissez-le !!! Tout comme Mel, je m'obstine aussi a finir tout ce que j'ai commencé.  QUOTE il peut encore vous saouler avant de mourir ou de se reprendre. 1812 is back... Moscou est en feu. Cela dit sur le coup, faut avouer que c'est moi qui est tout brulé... Violé, torturé et enrolé. Damned- Le Tzar est mort, vive le sultan !
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Once upon a time |
17/02/05 , 12:08
|

Boule de poils
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Bon de mon côté je retire toute la perfidie de mon post précédent (qu'il est loin là , mais bon... merci Mel...) QUOTE once ne soit pas vexer je sais je suis encore pire que toi, mais bon en relisant c'est vrai que je suis aller un peu loin je l'avoue et je m'en excuse
Pas vexé, non, mais ta phrase, là je la prend comment... pire... pire... enfin peu importe. J'éviterai de mettre du saindoux sur les parquets des salles de bal de Vienne... déjà que du goudron et des plumes sur le Tsar c'était marrant... QUOTE Finissez-le !!! On y travaille... QUOTE """Grand Tsar et sa famille, BE, hémophiles, cherchent pays d'accueil pour y passer bons moments avant reconquete de son Etat grâce a puissances etrangeres. De pref. loger dans un chateau pres frontiere allemande Prêt à contribuer aux taches menageres et entretien des jardins. Traitres s'abstenir."""
Un chateau en Bavière, ça te tente? Toujours plus classe qu'une cave avec des Bolcheviks armés ou une prison turque... "Melnight Express"? La partie prend désormais un tournant à la fois inattendu et particulièrement interessant. La présence du turc aux diverses frontières de l'Empire ainsi que celles du Reich (attention celui-ci n'est pas le troisième du nom) à l'Est, amènera t'elle concorde ou au contraire la discorde entre les peuples germanophones' Les hongrois prendront ils enfin leur indépendance face au pouvoir viennois sous l'aile affectueuse de la Turquie? Les Balkans seront ils vraiment le tombeau du 20ème siècle naissant' Que cachent donc ces tractations entre le représentant du Kayser, le KronPrinz, et le consulat français de Berlin' Le premier ministre anglais est il disposé à laisser les mers neutres ou va t'il soudainement dévoiler à la face du monde un plan d'une rare maîtrise? L'Empereur se remettra t'il des nausées subites qui le prennent depuis sa visite à Berlin pour convenir d'un attentat dans les Alpes' Le Presidente italien va t'il se remettre de l'attentat perpétré contre lui par des anarchistes germanophones' (vi c'est estranje comme attentat... mais ils parlaient l'allemand manifestement... comme les autrichiens...) Le Kayser va t'il mourrir de la surdose de mort aux rats que la KronPrinzess lui glisse insidieusement dans son café chaque matin' Et le KronPrinz, son fils, qui lui succédera sera t'il vraiment un dirigeant de renom' Enfin l'Histoire retiendra le nom duquel d'entre nous tous... Once.
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Quiky |
17/02/05 , 17:44
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
bien de menus changement melanchton prendra ma place toute la 2ème semaine des vacances ne pouvant assurer mon service et once devient le MDJ voici le texte de once il est tellement excellant qu'il fallait que je le poste QUOTE "Le Petit Délateur, édition du 17 Octobre 1901,
C'est avec inquiètude que les cours d'Europe se sont réunies à Vienne cette semaine, laissant pour 3 jours les guerres qui les opposent en suspend.
En effet l'Empereur souffrant d'aigreurs d'estomac est allité pour une durée indeterminée.
Certains parleraient même de son retour sur la scène internationale d'ici à Mars 1902.
Si son état n'inspire pas d'inquiètude selon les médecins de la cour, en effet le repos semble en être le seul remède, ces étranges aigreurs ont données naissances à de calomnieuses rumeurs, qui ont obligées le KronPrinz à se retirer et à revenir à Berlin précipitament.
Le Premier Ministre anglais s'est une fois de plus fait remarqué par son retard.
Le Turque Damnedommeth, icône vivante dans son pays, a déposé une gerbe au pied du lit du malade et par des mouvements de ses mains a fait comprendre à son interprète toute l'affliction qui le touchait.
Le Tsar Melanchton s'est de suite proposé, en se jetant sur la main du malade et en la baisant obséquieusement, de tenir les reines de l'Empire durant cette période. Les mouvements répétés et hiératique de la tête du malade de gauche à droite, ainsi que ses yeux ébahies par la fièvre, ont amené l'assistance a considerer cela comme un aquiescement.
Le jeune Prince Valorel, 7 ans, devra donc attendre sa majorité avant de regner, la tutelle de son oncle Nicolas (à la française) devant s'étendre jusqu'à cette date si l'Empereur devait disparaître.
On dit Vienne en émoi.
Le Président Letbou, présent, n'a fait aucun commentaires, mais l'émotion et les larmes marquaient son visage.
Le Presidente Italien, encore sous le choc de son attentat, a manifesté bruyament sa colère, en donnant un coup à un malheureux serviteur qui passait, et par des hurlements de bête qui font peur aux conseillers italiens quant à son état mental.
Par ailleurs les faiblesses répetées du Kayser ne laissent d'alimenter les potins mondains.
Les têtes couronnées d'Europe auraient elles la santé fragile?
De votre correspondant à Vienne, gerard Bern.
Nouvelles du front russe..." mort de rire , je suis plié bon bah moi j'ai plus qu'a allé rédiger mon testament
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Once upon a time |
17/02/05 , 18:47
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
Celle là elle est marrante, envoyée à Mel afin qu'il se retire de Suède, au cas où: QUOTE (ceci est un enregistrement sonore)
Mon cher cousin,
J'ai le regret de vous faire part d'une requête du Kayser, de plus en plus malade celui ci tousse beaucoup (non attend chérie, pas de café pour lui...)
"Heuff... Heufff... mon ami, Nicolaï,
heuff.. les pressions diplomatiques que je subie sont telles... heuff... heuff... que je suis poussé à d'extrêmes... RRRRRrrrrrrrrrrreuuha... (schplouff)... Heuff... mesures.
Vous allez me dire inconstant, mesquin, vile... Heuff... heuff... et bien non, tout cela est faux... heuff... j'ai décidé... heuff... que la Suède devait enfin me revenir...
Heuff...
Si je vous préviens, mon ami, ce n'est pas pour rien... heuff...
Je dois contenir de toutes autres menaces... heuff heuff... et l'anglaise deviendra à terme bien envahissante, tout comme la française et le possible retournement de l'Empereur contre moi... Heuff... heuff...
Ceci est mon voeux le plus cher... enfin toucher la terre de Suède... Heuff... je souhaite que votre flotte se retire, qu'elle soutienne par la suite le réduit de St Petersbourg, et je pense que mon soutien vaut bien cela.. heuff... heuff...
En effet si mon armée de Berlin restera où elle se trouve, je peux vous garantir que mes troupes de Silésie partent préparer la défense des terres à l'Ouest de mon Empire, je suis fatigué... heuff... un peu de café KronPrinzess... Heuff...
En contre partie, si la situation... heuff... s'envenime, mon armée du Danemark passée en Suède vous apportera son soutien...
Croyez moi, croyez moi..."
Ce que le Kayser mon père a tenté de vous dire c'est que nous avons besoin des renforts que nous pourrions lever en Suède.
Acceptez, cousin, mes excuses, mais je ne fais rien en traître, je vous préviens, c'est tout.
Tel est le rôle du messager,
Once, Kronprinz
Faites moi part de vos questions si vous en avez.
(clic)
--------------------
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
|
 |
|
| Melanchton |
18/02/05 , 1:09
|
Membre no. 686

|
Le Monde Diplomatique 17 février 1901
L'EMPEREUR QUIKY PREMIER GRAVEMENT MALADE!!!
Aujourd'hui tot dans l'apres midi le Grand chambellan de l'Empereur d'Autriche Hongrie a passe une annonces aux grand dignitaires du royaume. Il se serait avere que l'Empereur lui meme ait ete victime d'une maladie grave...la rumeur populaire parle deja de saturnisme...
Rapidement les grand du Royaume ont pris les choses en mains sachant qu'en ces temps difficiles l'Empire ne saurait etre prive d'un dirigeant sans sombrer dans le chaos.
La régence ne pouvant etre assuree par le Duc von Valorel, bien trop jeune pour de telles responsabilites, le Duc de Boheme, eude von Rubentrop, par ailleurs cousin de l'Empereur, a ete appele a assurer la stabilite du Royaume.
"Les temps sont durs" a t-il déclaré; au peuple de Vienne il a affirmé qu' "il y aura de la sueur, du sang et des larmes...mais l'Autriche-Hongrie ne s'inclinera pas devant les puissances etrangeres croyez moi"...Le Duc a par ailleurs fait savoir qu'il se demenera pour relancer les negociations avec les puissances du nord et de l'est afin de calmer la situation pendant le retablissement tant souhaite de l'Empereur.
Ce n'est un secret pour personne, les terres du Grand empire sont convoitees par l'Allemagne et par l'Empire turque. Le Duc n'herite donc pas d'un contexte favorable mais sa jeunesse et ses qualites de diplomate vont peut etre lui permettre de maintenir un statu quo.
Par ailleurs etonnant est de constater l'etonnante faculte des grands monarques europeens à tomber malade ces derniers temps...la diplomatie parait etre un virus foudroyant...mais meme le grand Pasteur lui meme n'a pas encore trouve de vaccin contre cela.
Votre correspondant de Paris,
Jacques sevilla
--------------------
|
 |
|
| Once upon a time |
18/02/05 , 12:19
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
QUOTE le Duc de Boheme, eude von Rubentrop Si c'est le cousin de mon cousin... c'est donc mon cousin issu de germain' ça serait marrant... "Cousin germain" dans mes missives, ça le fait! QUOTE il y aura de la sueur, du sang et des larmes...mais l'Autriche-Hongrie ne s'inclinera pas devant les puissances etrangeres croyez moi Je prépare les plumes, Ev' le goudron, Damned la hache... on va faire une expérience... est-ce qu'un coq autrichien, une fois la tête coupée, continu de courir vraiment... Partie de chaises musicales en Europe: le Tsar Melanchton a raté la mesure... et c'est assit sur la chaise de l'Empereur Quiky en le poussant du derrière, le KronPrinz, quant à lui, s'en va donner le rythme à l'orchestre... Once, KronPrinz MJ, "Twenty-first century schizoid man", bon ici "twentieth"...
--------------------
|
 |
|
| Melanchton |
18/02/05 , 12:28
|
Membre no. 686

|
QUOTE Je prépare les plumes, Ev' le goudron, Damned la hache... on va faire une expérience... est-ce qu'un coq autrichien, une fois la tête coupée, continu de courir vraiment... Le probleme c'eest qu'au sujet de l'Autriche-Hongrie il faudrait plutot parler d'aigle...et il a deux tetes en plus...alors bonne chance hein...pis faites gaffe aux scerres et aux becs, ca picotte! Mel
--------------------
|
 |
|
| Quiky |
18/02/05 , 12:56
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
QUOTE Je prépare les plumes, Ev' le goudron, Damned la hache... on va faire une expérience... est-ce qu'un coq autrichien, une fois la tête coupée, continu de courir vraiment...
déjà que tu m'as déjà boufer une aile, mon once quand à damned lui il fait plus dans le rouleau compresseur que dans la hache Quiky qui si il continue a faire des posts de cette "qualité" il risque pas de passer membre exemplaire de sitôt
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| valorel |
18/02/05 , 12:57
|

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
*un rôt tonitruant se fait entendre* Du haut de mes 7 ans, je m'adresse à vous: relax, les gars  La régence... mouais en général, ca finit rarement bien pour le monarque en attente, je vais devoir surveiller mes arrières. Enfin, Mel, c'est "serres", pas "sCerres", et tu ferais mieux de corriger tes fautes de frappes, sinon Damned (qui en fait aussi :P) va te gronder. Quelle est cette tension que je sens' commenceriez vous à trop vous imprégner de vos rôles' Valorel et puis d'abord, j'ai 7ans et demi, na!
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| Melanchton |
18/02/05 , 14:09
|
Membre no. 686

|
QUOTE relax Euh pour "serres" tu as raison...mais pour "relax" faudrait peut-être lui mettre un "e"...il est tout nu la ... c'est un peu l'hôpital qui se fou de la g.... de la charité comme dirait un certain Brenix.  Bref c'était juste pour t'embêter...pas pris mal...sinon toi aussi tu avais remarqué que damned faisait des fautes d'orthographes (je charie Damned te vexe pas ;-) ) QUOTE La régence... mouais en général, ca finit rarement bien pour le monarque en attente, je vais devoir surveiller mes arrières. Tes arrières ou ton derrière?....pas compris. QUOTE Quelle est cette tension que je sens' commenceriez vous à trop vous imprégner de vos rôles' Meuh nan on rigole entre nous...pourquoi dès que l'on parle de pendaison, décapitation, extermination, invasion, empoisonnement, assassinat, pillage, tueries, humiliation...les gens croient que l'on est tendus entre nous....je vois pas d'où cela peut venir....vous savez vous' Mel
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |