QUOTE(Quiky @ 16/02/05 , 17:06)
tu sais à 4 pt le marines il ne va pas s'amuser à tirer dedans tu imagines le peu de rentabilité de tuer des gaunt de base
je chipote mais le mini c'est 5 point le termagant le plus con a quand meme un flingue...

QUOTE(Gyaume83 @ 16/02/05 , 17:18)
Ton gaunt est pas mal en soit, mais vire les crochets, ça servira trop peu : 2 rangs (en quichant les figs) seront engagés au max, et ton essaim de 20-25, ben y'en a facile 16 + qui servent pas.
20-25 !!! je sais que le max c'est 32... mais est ce que ca vaux vraiment le coup de concentrer autant les essains ?
comme l'armé est encore limité (boite de détachement de base) je dirais que c'est mettre tous ces oeuf dans le meme panier non ?
QUOTE(Gyaume83 @ 16/02/05 , 17:18)
Le termagant, ben ... en fait, il est tellement faible. Dommage que les boites ne propose pas 16 Gaunt ou 16 termagants, parce que c'est du gachis. Autant les gardes tels quels, et les envoyer pour proteger un peu les autres. genre, si c'est la cible la plus proche, contre un GI, ça peut devenir interessant, contre un ork aussi.
ok donc on garde le termagants de base