|
|
Rag'narok?
| Triz' |
28/12/04 , 16:22
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Aloooors... Rag Narok, qu'est-ce que c'est...
C'est plein de jets de dés qui servent à rien (un régiment doit faire un jet pour courir...), des gros bills qui démontent des régiments trois fois plus chers qu'eux, des conciles de mages qui défouraillent tout si tu sais pas les contrer, mais c'est aussi jouer avec des paquets de figurines Rackham, la possibilité de sortir des Champions Elite, des Adepte (et des maîtres) sans craindre le surnombre, des gros pavés de Cavaliers, pleins de choix tactiques et tout plein d'autres choses fort sympatiques...
Pour les corps à corps, c'est vrai que c'est un poil plus compliqué, dans le sens où il faut séparer les mélées par "type".
Exemple : Des Maraudeurs avec Etat Major chargent des Archers d'Icquor avec Meneur, et se font contre charger par des Paladins avec la Lionne Rousse.
Tu peut avoir : 1x Azoth contre 1 Meneur Archer 1x 1 Musicien contre un Archer 1x 1 Porte Etendard contre un Archer 5x 1 Maraudeur contre un Archer 2x 1 Maraudeur contre un Archer et un Paladin 3x 1 Maraudeur contre un Paladin 1x 1 Lionne Rousse contre un Maraudeur
Soit 7 corps à corps !
Si le Lion a la discipline, il choisit par quel "type" de corps à corps on commence.
Si il décide de faire les Paladins contre les Maraudeurs, il a 5 dés, et le Gob entre 3 et 5 (les deux Maraudeurs qui ont deux adversaires doivent dire contre qui ils mettent leurs dés).
Mais rien ne vaut l'expérience. Joue, et tu verras, ça ira mieux...
Le plus long quand tu connais pas, c'est les ordres...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| BaronBreton |
10/02/05 , 15:49
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
QUOTE(empireen @ 09/02/05 , 18:29) y a pas a dire : J'ai pas envie de m'y mettre .... Je sort un post util, un................... s-u-p-e-r..... *idem utile* EDIT : Triz' : Je confirme... T'étais pas obligé de répondre... Y'a une fonction "Rapporter" si tu veux cafter... ;pCe message a été modifié par Triz' - 10/02/05 , 17:23.
--------------------
|
 |
|
| Sims |
10/02/05 , 18:56
|

Groupe : Membre
Membre no. 332

|
franchement Rag c'est bien :D (bon ok c'est assez nul comme argumentation, mais j'ai pas trouver mieux sur le moment) la seul chose que je peux dire c'est que depuis que moi et mes potes on s'est mis a rag, on prefere jouer a rag, pour une raison de fludité des regles (malgre des tout petit bug) et de la partie, car on se met assez rapidement d'acord car la plus part des point sont etablis. ...  Sims muet comme une carpe
|
 |
|
| Triz' |
10/02/05 , 21:13
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE quand je lis qu'il y 7 manières de découper un corps à corps je trouve que c'est couper les cheveux en 4 pour peu de choses. C'est pas 7 manières de découper un corps à corps, c'est 7 corps à corps différents. Pas les mêmes caracs, donc pas les mêmes seuils, donc pas les mêmes lancés de dés. Mais le fait de mettre un champion dans un régiment, dans une squad, ou tout ce que tu veux, ça fait TOUJOURS des jets de dés différents. Une squad de SM avec un champion, il te faut des dés différents parce que le champion il tire mieux que les troupes... Le truc relou à Rag, c'est que les Etats majors ont pas les mêmes caracs que les troupes, et c'est que c'est un jeu de corps à corps...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |