|
|
[rag] Adoubement Occulte, désolé...
| Triz' |
15/02/05 , 18:18
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Guerre psychologique ? Hein Manu...  Bon, bah je sens que je vais compenser mon faible 4 de force de mes arcs d'Icquors avec une petite Pythie moi... Tu viens d'échapper à deux régiments de 10 Archers d'Iquor (40 tirs par tour, oui oui...)... Bon, y'en aura moins, mais j'hésiterai plus à tirer sur les res 8 et +...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
16/02/05 , 13:24
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(Triz' @ 15/02/05 , 17:18) Guerre psychologique ? Hein Manu...  non... :closedeyes: :icon_sing: c'est pas mon genre... C'est un truc de morts-vivants, ça... pas de griffons... et puis je peut pas prévoire grand chose de mon armée à 3000PA pour l'instant (Eschelius et les canons ne sont pas encore connus à 100%), donc je perfectionne ce que j'ai à ma disposition...
--------------------
|
 |
|
| sered |
17/02/05 , 10:58
|

Membre no. 253

|
QUOTE(BaronBreton @ 16/02/05 , 18:55) un MV qui arrive a faire un miracle sur ses tireurs; mv et les points de foi je les trouve oĂą a aprt sur els black palouf ??? non mais hein, tout de suite les mv.... gan gna gna, pourriture de griffon va ! ######non mais ! c'est toi la pourriture...  et en plus je parlai de guerre psychologique, pas d'adoubement...
--------------------
|
 |
|
| sered |
17/02/05 , 17:07
|

Membre no. 253

|
je ne répondrait pas, c'est trop facile...
Tu es une mort-vivant, et tu oses me traiter d'hérétique, moi ? Un griffon d'Akkylannie ? Un fanatique ? depuis tout petit en plus ! C'est le monde à l'envers, j'vous dis... Ou va-t-on ? Ah la la ! Ca y'est ! c'est l'âge des ténèbres, le mort-vivant il se lache ! (enfin pas trop, j'ai pas envie de le récupérer en morceaux par terre) Il se sent plus l'autre ! faut l'calmer j'vous dit ! C'est un teigneux ! Un minus ! Unminus à bince (??) ! Et avec des grosses binces...
Hum ! Argl ! (s'étouffe, crache, sort de transe, s'essuye le visage...)
Hein ? De ? A ? Adoubement ?
rien Ă dire...
Comment ? le bûcher ? non ! NON ! NON ! NON !
Désolé, Mr. Triz', soyez z'indulgent, Mr. Triz' !
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |