|
|
Liste Goblins De La Nuit
| PAN |
16/02/05 , 17:45
|

Groupe : Membre
Lieu : strasbourg
Membre no. 492

|
Salut tous,
Voila je voudrais votre avis sur ma liste de goblins de la nuit, ainsi que quelques conseil pour la modifier, elle a deja fait ses preuves mais de justesse à chaque fois juste un petit rapel pour le schema d'armée qui change un peu par rapport à la liste ork&gob standard :
Unités de Base Goblins de la nuit, 0-1 Snotlings
Unités Spéciale Chasseur de Squigs, Trolls de pierre
Unités rares Geants
Seigneur : Grand Chamane Gob de la nuit niv 4 (Bidule duplikeur d'enkore, Cask de grand chef Zom) 250Pts
Héros : Chaman gob de la nuit niv2 : Parchemin de dissipation, amulette verte lisante 140Pts Chaman gob de la nuit niv2 : Bagouz d'nibbla, vollier d'machins 145Pts Chaman gob de la nuit niv2 : Parchemin de dissipation , pierre de pouvoir 145Pts Big Boss gob de la nuit (extra) : Grande baniere Totem esprit de Mork, armure legere 132Pts
Unités de Base: 3 troupes de 34 Gob de la nuit avec etat major +2 fanatiques dont une avec lance et bannière magique : Banière Waaagh de Gork 202Pts 138Pts et 138Pts
Speciales 3 Trolls de pierre 165Pts Chasseur de Squigs : 6 Squigs, 4 Chasseurs de Squig, 2 Chevaucheurs de Squigs 128Pts
Rares 2 Geants 410Pts
Total : 2000PTs un peu moins en fait...
Ma liste peux parraitre exesive au niveau rare et personages mais dans les parties que j'ai jouer avec ce genre de listes mes adverssaires etait pas mal occuper a eviter les chevaucheurs de squigs, fanatiques, a s'occuper des geants foncant sur eux ainsi que des trolls, j'en profite alors pendant mes phases de magies pour l'affaiblir.
Voili voilo, que dire de plus sinon que j'aime bien le coté aléatoire des gob de la nuit. squighopper6
a+
PAN
|
 |
|
| Khaelein |
16/02/05 , 18:31
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
QUOTE Grand Chamane Gob de la nuit niv 4 (Bidule duplikeur d'enkore, Cask de grand chef Zom) 250Pts M'est avis que pour un perso aussi cher, il n'est pas suffisamment protégé contre les fiascos, un baton zarbi est selon moi indispensable sur ce genre de persos. QUOTE Chaman gob de la nuit niv2 : Parchemin de dissipation, amulette verte lisante 140Pts Chaman gob de la nuit niv2 : Bagouz d'nibbla, vollier d'machins 145Pts Chaman gob de la nuit niv2 : Parchemin de dissipation , pierre de pouvoir 145Pts Big Boss gob de la nuit (extra) : Grande baniere Totem esprit de Mork, armure legere 132Pts
Beaucoup trop porc en magie, à ta place je remplace le porteur d'amulette verte par un chef porteur de la même amulette, tout aussi bon et moins cher, et a l'autre je met les babiol qui brillent, a noter que ton perso porteur de bannière n'est pas très protégé. Sa bnnière n'est pas la meilleure à prendre, mieux vaut la laisser non magique pour utiliser des objets garantissant la protecton du porteur.Penser également à la gnol karrach de guzzla pour le général. QUOTE 3 troupes de 34 Gob de la nuit avec etat major +2 fanatiques dont une avec lance et bannière magique : Banière Waaagh de Gork Bannière magique interdite, sinon vaut mieux faire 6 régiments de 20 avec un seul fanatique, bien plus embêtent pour l'adversaire. QUOTE 3 Trolls de pierre 165Pts Résolument à enlever, ils ne réussiront pas souvent leurs tests de stupidité. Met a la place d'autres chasseurs de squigs. Le reste tourne relativement bien. kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Deathwing |
16/02/05 , 18:34
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Bannière magique interdite Non, la bannière est autorisée: dans la liste alternative une unité de gob de la nuit a le droit à un bannière magique de 50pts max! Celle ci coute 30 pts donc pas de pb.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| PAN |
16/02/05 , 18:36
|

Membre no. 492

|
QUOTE(Deathwing @ 16/02/05 , 17:01) Ensuite, tu manques d'armes à distance. Tu devrais mettre quelques archers. Pour ce qui est des archers j'en ai eu une mauvaise expérience : la distance de base est de 16Pcs si mes souvenirs sont exacts, la CT des gob de la nuits est de 3.... donc un 4+ ensuite tu as un modificateur de -1 si tu bouges, et encore de -1 si tu tir à plus de 8 Pcs, donc un 5+ voir un 6+. Donc pour avoir quelques tirs qui touchent, il faut les mettre en ligne, et meme si tu as 15 Gob en ligne ca fait pas beaucoup qui touche, et ce n'est pas tres manoeuvrable. Avec une force de 3 tu en enleve encore la moitier, sans compter les Svgs. Mais bon ton experience avec les arc courts des gob de la nuit est peut etre meilleur que la mienne.... voili voilo, enfin je vais retanter l'expérience quand même.. ;-) Sinon pour les chamanes, je trouve plus rentable que de mettre des big boss gob de la nuit. les chamanes ont un cd de 5 et les big boss un de 6 ca ne fait une tres grande différence si? Pouir les snoot oui, je comptais en mettre mais je n'en ai pas encore acheter, j'ai encore pleins de gob de la nuit a peindre... ca en fait du monde pour une partie à 2Pts la figs ... smilingork a+ PAN
|
 |
|
| PAN |
16/02/05 , 18:44
|

Membre no. 492

|
QUOTE(Khaelein @ 16/02/05 , 17:31) M'est avis que pour un perso aussi cher, il n'est pas suffisamment protégé contre les fiascos, un baton zarbi est selon moi indispensable sur ce genre de persos.
Yep je vais faire ca c'est vrai que c'est mieux pour sa survie... QUOTE Beaucoup trop porc en magie, à ta place je remplace le porteur d'amulette verte par un chef porteur de la même amulette, tout aussi bon et moins cher, et a l'autre je met les babiol qui brillent, a noter que ton perso porteur de bannière n'est pas très protégé. Sa bnnière n'est pas la meilleure à prendre, mieux vaut la laisser non magique pour utiliser des objets garantissant la protecton du porteur.Penser également à la gnol karrach de guzzla pour le général.
Yep aussi je n'y avait pas pensé.. ;-)) QUOTE Bannière magique interdite, sinon vaut mieux faire 6 régiments de 20 avec un seul fanatique, bien plus embêtent pour l'adversaire.
Dans le cas d'une horde gob de la nuit une des unité peux parter une baniere magique de moins de 30Pts QUOTE 3 Trolls de pierre Résolument à enlever, ils ne réussiront pas souvent leurs tests de stupidité. Met a la place d'autres chasseurs de squigs.
Je pensait justement les faire suivre par le grande baniere pour pouvoir relancer le jets et garder mon général dnas les 12Pcs pour utiliser son magnifique commandement de 6.. ;-) a+ PAN
|
 |
|
| Philidork |
16/02/05 , 21:54
|

Lieu : un petit parisien..
Membre no. 609

|
je suis désolé d'être celui qui te l 'annoncera mais la grande bannière ne permet de relancer que les testes de moral... Or la stapupidité est un test de psychologie  mais bien essayer, donc -------> vire tes trolls Sinon une unité de chevaucheur c'est suffisant pour moi, ils sont trop aleatoires et fragil... la grande baniere magique n'est pas très utils, remplace plutot par de la gnol k arach Sinon un petit combo sympa pour ton seigneur mage : bidul duplikateur + baton zarbi +collier de machin Sur ce les aminches je vous laisse , bonne soiree à tous!
--------------------
Le général est-il arrivé à pieds par la Chine? Le doute m'habite...
|
 |
|
| Khaelein |
17/02/05 , 1:40
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
QUOTE bidul duplikateur + baton zarbi +collier de machin Super combo, trois objets cabalistiques sur le même perso la tu fais fort Phil, je crois qu'il vaut mieux aller se coucher tu ne crois pas ? kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Philidork |
17/02/05 , 14:43
|

Lieu : un petit parisien..
Membre no. 609

|
OOOOuups j'ai dit une petite bêtise..... Je cherche pas trop de pretexte mais bon j ai plus l habitude de faire attention avec les objets enchantés........ Je m'excuse humblement
--------------------
Le général est-il arrivé à pieds par la Chine? Le doute m'habite...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |