|
|
News Mars 2005, quelques previews
| valorel |
15/01/05 , 2:40
|

Groupe : Membre
Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
J'en connais qui vont être contents! les sessairs avaient vraiment besoin d'une sortie, surtout de modulables pour remplacer leurs vieux guerriers, et en boite de préférence pour rag  Les griffons sont gatés, entre la cavalerie légère géniale (42 PA pour des machines à tout faire) et le cannon, yabon! Valorel que de bonnes nouvelles
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| Triz' |
15/01/05 , 16:47
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE - catalogue 2005 - roman + fig. limitée - canons du griffon (grande boite) - réguliers sessairs - asadars cynwalls 2 - varsyms cynwalls - zelote mid-nor Premiers commentaires Le roman AURAIT comme référence fOPAV01 -> Figurine Ophidienne ? Les canons du griffon : YABOOON !!! Le zelote mid-nor : Enfin, pour une armée bonne en foi...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Deathwing |
15/01/05 , 21:33
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE asadars cynwalls 2 Un second pack d'asadars' Super!! QUOTE varsyms cynwalls ENFIN!! Pas d'autre infos sur le roman' Une suite Ă Syd de KaĂŻber?
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| sered |
15/01/05 , 22:48
|

Membre no. 253

|
QUOTE(valorel @ 15/01/05 , 1:40) Les griffons sont gatés, entre la cavalerie légère géniale (42 PA pour des machines à tout faire) et le cannon, yabon! Oui, en même temps, les canons griffons c'est une des légende du jeu... Un peu comme la cavalerie d'Alahan. Alors là je dis bof, mais vraiment bof... Mais je vais pas cracher dessus non plus.
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
16/01/05 , 13:30
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
J'ai combiné les sujets sur les news de mars. La newsletter est là : http://www.rackham-store.com/site/DISTRIB_0502_light.pdfEn effet, un peu leg' les canons Griffons...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| BaronBreton |
16/01/05 , 18:25
|

Membre no. 174

|
QUOTE(sered @ 14/01/05 , 19:51) - Canons du Griffon (que perso je voyais bien plus gros. On reconnait l'influence Barhanne dans le "type" de 2 des 3 servants présentés, ceux avec les boulets) !!!!!!!!!!!!!!! *regarde une 2eme fois* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est CA les canons griffons ! MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! et bien désolé mais la c'est LA déception du début d'année, ils font trop guerre cisil USA ! j'attendais plus des bombarde moyen-ageuse/chinoise ! ils sont ... ils sont.... trop petit et donc trop ridicule, même si'il vienne a faire mal et bien leur apparence casse le mythe des canons de Kaïber !
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
30/01/05 , 21:22
|

Membre no. 174

|
M'a t on lu ??? QUOTE("BaronBreton ") il y a des croix de Merin sur le canon (en dessous de la bouche) et sur les roues ca doit qaund me^me rester une machine de guerre, aps de culte
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |