|
|
News Avril, non, ce ne sont pas des rumeurs !
| sered |
17/02/05 , 17:01
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(BaronBreton @ 17/02/05 , 15:49) Les Equanimes cynwäll ! c'est bien les échassier du roman ? correct ??? C'est votre dernier mot ? Perdu ! C'est les moines ! Les échassiers c'est les Echaïms (orthographe approximative) QUOTE(BaronBreton @ 17/02/05 , 15:49) sinon... sniff enfin une sortie MV ca remontait a novembre 2004 avec les guerrier zombie.... sniff sniff et dire qu'aprés il faudra rattendre surement 4 mois... sniff sniff On va te plaindre, tient... (et ça casse, et ça casse !!!)
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
17/02/05 , 17:09
|

Membre no. 174

|
QUOTE(sered @ 17/02/05 , 16:01) On va te plaindre, tient... (et ça casse, et ça casse !!!)Mais euh ! j'ai moins de perso que toi a présent... et t'a autant d'adeptes que moi... beuh euh euh et plus de moine-guerrier et t'es aps gentil de me casser comme ca tu fais du mal au grand vide qui me sert de coeur ! sniff sniff
--------------------
|
 |
|
| Sims |
17/02/05 , 20:39
|

Membre no. 332

|
Veneurs de Vile-Tis  Daï-Bakemono :D Etat-major Ashigaru :P Enfin un mois qui va vraiment m'interresser, avec toute ses sortie gobeline et cette nouvelle troupe devoreur, cela vraiment changer le style de jeu... C'est bizzar que la coquille 5 sorte deja (a la base un trimestriel...) ps : petit rectification CYMG01 Equanimes cynwäll
|
 |
|
| sered |
18/02/05 , 10:49
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Prima_Lopus @ 17/02/05 , 19:04) Avec les équanimes ils vont peut etre sortir Soïm comme ça on aurat le trio! Au fait personne ne vendrai Nelphael!!!(désolé je sais que c'est pas le bon endroits) La figurine était dispo en preview à l'open, pas en édition limitée ! QUOTE(Sims) C'est bizzar que la coquille 5 sorte deja (a la base un trimestriel...) Le CH4 avait un mois de retard !
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
18/02/05 , 14:54
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Je pense qu'ils ne seront peut être pas moine-guerrier(équanime)! Ou si ils le sont leur dieu ce sera "l'esprit"!comme les pitis chinois de Shaolin!
Si ce ne sont pas des moines guerriers, ce seront des mages guerriers (CY MG01) A défaut de dieu, ce seront peut être des fidèles de la Noesis!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| sered |
18/02/05 , 15:20
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Deathwing @ 18/02/05 , 13:54) 1) Si ce ne sont pas des moines guerriers, ce seront des mages guerriers (CY MG01) 2)A défaut de dieu, ce seront peut être des fidèles de la Noesis!  1) oui, Thorn s'était trompé et a corrigé son erreur... ce n'est pas Gm (guerrier-mage), mais bien MG (moine-guerrier) ! 2) je pense la même chose : Fidèle de la Néosis/10.
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
18/02/05 , 16:16
|

Membre no. 174

|
QUOTE CYMG01 Equanimes cynwäll DVTR03 Veneurs de Vile-Tis CY >> Cynwäll MG >> Moine-guerrier pour voir leur "culte" le mieux c'est la Faille DV >> Dévoreur TR >> Tireur de nouveau tireur donc, et comme le dit Deathwing, peu être des Impurs tireur ??? mais bon là , c'est de la Spécu ON ######
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
18/02/05 , 18:32
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE de nouveau tireur donc, et comme le dit Deathwing, peu être des Impurs tireur ???
Ben finalement je me suis trompé. Sur la Newsletter couleur de Rackham, il ya avait le croquis en preview, c'est celui du Dévoreur avec un arc géant, vu parmis les photos du salon. C'est ça: .JPG) et l'autre aussi (je pense qu'ils en sortiront au moins deux)
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| sered |
22/03/05 , 13:17
|

Membre no. 253

|
QUOTE("Thorn") La disponibilité du roman Les Cendres de la Colère et du catalogue 2005 est repoussée d'une journée. Sachez donc qu'il ne sera pas nécessaire de vous déplacer demain vers vos revendeurs préférés puisqu'ils ne recevront leurs commandes que jeudi 24. Idem pour les commandes VPC, ceux qui attendaient le roman et le catalogue pour demain ne le recevront qu'après-demain.
Concernant les nouveautés d'Avril, la date de disponibilité en magasin est désormais fixée au vendredi 1e avril, et non le samedi 2. quels blagueurs chez R. il va y avoir des poissons dans les news d'avril !
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |