Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Déçu
ndiver
post 17/02/05 , 23:01
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

On m'a prêté DoW et quelle tristesse :
je trouve le jeu chiant à mourrir, malgré le fait que j'avais adoré la démo
les eldars sont gravement incomplets (comme toutes les races), le chaos est gravement trop proche des SM, et le jeu se rapproche du bourrinisme pur et dur : si tu as un truc plus fort que l'autre, tu lui pêtes la gueule
et j'ai essayé les mods dispo :
le mod eldar est nul (foutre des faucheurs noirs pour représenter des dragon de feu, ###### !!!), le mod BA fait planter le jeu, le mod SW est assez imcompréhensible (surtout sur les GH, on sait jmais si on va prendre ceux avec armes de corps à corps ou non, et les unités n'ont même pas été remodelées pour les rendre plus cohérentes)

alors franchement, je ne vois qu'une chose : retourner aux figs, bien plus interessantes et désinstaller ce jeu

wink.gif

ndiver, déçu à mort

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Taucity
post 17/02/05 , 23:06
Message #2

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Figure toi ndiver que je n'ai pas encore tester le jeu complet , et je suis vraiment tres content de la demo.
La encore je pense que c'est plus un avis personnel qu'une generalité , sinon je ne comprendrai pas comment toutes la communauté peut aimer ce jeu.
Bien sur je te l'accorde il n'y a certainement pas un calquage nickel de l'univers 40k et ce ne sont pas des hobbyiste passioné qui ont fait ce jeu mais des programmeurs avec des directives et cela est bien dommage.
Maintenant j'attend de la tester pour avoir un avis definitif.
Quote Post
gurhal
post 18/02/05 , 10:16
Message #3

Membre no. 809

bin je trouve pas moi... c'est tres pert des races;.. memes si elles sont incomplétes.

et depuis quand un truc faible bas un truc fort'

moi je trouve personnellement que le jeux est bien fait... une escouades antitank détruit vraiment un tank.

l'univers de wk40 est riches et compléxe ils pouvaient pas tout mettre!!!

d'autre races arriveront..... et je rappelle que les mods sont fait par des amateurs... lissez le temps que les progs choppent tous les codes sources.

et franchement je connais le jeux depuis le début.... et ###### c'est depuis longtemps que ce jeux est une vieille épave.... si vous voulez du vrais wargame prenez mechwarrior si vous préféré l'univers de wk40 et bien je trouve que le jeux est grave bien!
User is offlinePM
Quote Post
aztek
post 18/02/05 , 10:37
Message #4

Membre no. 742

QUOTE(gurhal @ 18/02/05 , 9:16)
et franchement je connais le jeux depuis le début....

La meme , et il est resté installé 2 semaines, le temps d'etre sur que c'etait une vraie m...
Certe c'est tout jolie, ca surprend meme au debut, mais comme on l'a dit plus haut c'est bourrin et chiant a mourir...
De plus le truc de rappeller un socle perdu ca sent grave mauvais... Aucune réelle tactique a part bourrinner encore plus fort pour pas que l'adversaire puisse se regenerer....
Perso je suis resté bloqué a PRETORIANS , un jeu qui commence a avoir de l'age, mais ou la tactique est de premiere ordre , avec de bons graphisme , et super cool a jouer en reseau. (vas y rentre dans le champs que j'y foute le feu.. arfarfarf ,wink.gif )

Voila, passez votre chemin devant ce jeu, c'est ce que j'en dit...
tiens ca me donne envie de ... :icon_doh: a++

--------------------
_
//
\°O◘?=▬▬▬▬▬▬Aztek▬▬▬▬▬▬
Quote Post
gurhal
post 18/02/05 , 10:54
Message #5

Membre no. 809

tu nas pas su voir l'aspect tactique dujeux...
une armée composé que de trucs bourrin comme tu dis nas vraiment aucune chance... et si tu as jouer que contre l'ordinateur effectivement tu nas pas vu la finesse des tactiques possibles...

c'est pratiquement le seul jeux avec total annihilation (LE jeu de stratégie de tous les temps) a creer des avantages vraiment visibles par les terrains

pour l'histoire du jeux quand je disais que je le connaissis depuis le début.. je parlais de wk40.... et franchement dire qu'il respecte pas l'historique quand on pense qu'avant yavais des escouades de commisaires des hordes de snot chez les orks et que les araignées et seigneur phénix n'existait pas.
les nécrons et tau et elfes noirs aussi.
User is offlinePM
Quote Post
Ultdrake
post 18/02/05 , 22:15
Message #6

Membre no. 813

Ça me fait rire de vouloir défendre le jeu alors qu'il fait ces preuves depuis un certain temps... Il y a beaucoup de nouveauté par rapport à d'autre jeu de stratégie... la facon de récolter des ressources qui oblige à sortir de sa base (je déteste ceux qui se font une base et plein de défense et ne bouge plus jusqu'a se que tu vides la map de toutes les ressources, genre terran à Starcraft). Ce que plusieur trouve bourrin : pouvoir ajouter des unités dans un squad après la création du squad. Moi je trouve ça interessant au sens ou ça modifie aussi les stratégies et que ça fait aussi différent. En fait j'adore les différences de ce jeu par rapport à d'autre jeu de stratégie...

Pour les comparaisons avec le jeu de table. Je crois que ceux qui exige un jeu d'ordinateur équivalent au jeu de table sont trop exigeant. Premièrement un jeu comme ça se doit d'être balancer sinon, le jeu est voué à mourrir, en fait Relic fait de très grand effort pour balancer les 4 races déjà présente et veulent en ajouter une 5e dans l'extension qui va soritr à l'automne... 5 races dans un jeu du genre est déjà exceptionnel. Pour le fait que chaque unité et upgrade du jeu de table ne soit pas intégrer à 100% dans DOW, je crois que ça prend juste un brin de réflexion pour remarquer que trop de choix c'est comme pas assez et que s'il faudrait balancer toutes ces unités en plus... le travail serais bien trop élever et le jeu devrais se vendre 100 euros pour compenser le travail...

Et en parlant d'argent, ceux qui se plaigne des mods... nous faisons ça bénévole... et la plupart fonctionne bien si l'utilisateur à une version légale du jeu avec les patch installées... Un bon site pour avoir des mods est le suivant : dowfiles.com

les unités n'ont même pas été remodelées pour les rendre plus cohérentes

ndiver : Je sais pas si tu sais combien de temps ça prend pour faire un modèle, mais il faut le créer et le texturer. Ensuite pour l'animer, il faut en faire un nombre fou pour toute sorte de mouvement et la capture de point stratégique... Pour en ajouter les outils pour intégrer ces animations au jeu sont sortie il y a pas si longtemps que ça et justement les mod avec les premiers modèles animés commencent à sortir (le mod demonhunter, his rightous mod et bientôt cadian inquisition.) genre aussi un Démo pour jouer Tau...

en-t-k, vous avez le droit de pas aimer le jeu, mais ne critiquer pas le travail des autres, si vous n'y avez pas participer vous même. En fait, le seul point faible de ce jeu est la capagne qui n'est pas à la hauteur des autres jeux de statégie populaire.

Edit Damned: Sujet inutile. Je boucle.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.