|
|
Bande De ******, vive games...
Réponse(s)(1 - 12)
| DevilFlash |
18/02/05 , 16:42
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Rien qu'à Bruxelles, si vous saviez la quantité de bitz qu'il y a au grenier!
Toutes les grappes doivent provenir de boites défectueuse (il manque un truc, y'a quelque chose d'abimer,...) et ne servent donc à rien ou alors provenir de boites retirées car plus vendue (du genre Fabius Bile et ses mutants, ancien rhino,...). Vous pouvez être certain que ce sont pas des boites ouvertes pour l'occasion.
Bref, il n'est guère difficile d'avoir une telle quantité de bitz et donc lors du GD Montreal, ils ont l'habitude d'organiser cet petit contest fort amusant. Après tout, ce bitz ne servira de toute façon à rien d'autre que d'aller à la poubelle, donc pourquoi ne pas l'utiliser de manière ludique?
J'ai beau chercher, je vois pas où est le mal. En dehors du fait que certains trucs sont vraiment laids! En plus c'est gratos, limité en place, mais gratos... et des choses organisées par GW gratuitement, c'est rare!
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Lucius |
18/02/05 , 16:51
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Et bien en fait, moi je trouve que c'est nul, je suis d'accord ces boites ne sont certainement pas (ou plus) destiner a la vente, ce je n'en doute pas, mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que elle ne servent plus a rien, avec tout ce qu'il y a ils peuvent tres bien assembler des vehicules complet (genre c'est pas parce que une cloison est mal moulee que il n'y en a pas une autre sur la grappe a cote) ou alors si is veulent s'amuser ils font un concours du plus bourrin ou mieux....beau et a ce moment la ca reste jouable... mais persos moi bousiller des trucs qui peuvent encore servir j'accroche pas mais vraiment pas du tout... apres ca reste mon avis chacun pense ce qu'il veut bien sur !
je maintiens, petit carton de grappes defectueuse, hop petit billet...bref, vous n'etes pas obliger d'etre des truand comme moi...
tcho
Lucius- hop hop hop land raider gratos...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| DevilFlash |
18/02/05 , 17:09
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que elle ne servent plus a rien Elles trouvent une utilité dans le sens ou elles amusent le client une après-midi... QUOTE ou alors si is veulent s'amuser ils font un concours du plus bourrin ou mieux....beau et a ce moment la ca reste jouable... C'est le but de la chose: GW apporte du bitz défectueux, fout tout sur une table, rameute des gens, donne X minutes pour se monter un véhicule avec de la règle simplifiée des VDR je suppose et ensuite, zou, on utilise les gurines pour jouer. Franchement, à Bruxelles y'a un étage de bitz, déjà que les vendeurs ont -50% sur ce qu'ils achètent à GW et que la plupart a déjà plus d'armée qu'ils ne pourront en peindre...crois-tu vraiment qu'un enième véhicule peut leur servir? Ensuite, revendre en noir? Quelle bonne idée...cependant, ça reste juridiquement du vol. A une époque, GW a fait quelques opération "vente de bitz au poid" pour un prix assez modique. Moi aussi je préfèrerais qu'il continue ça plutôt que faire du concours de char mais ils ont décidé d'arrêter. Et puis quand on voit le peu de bitz que ça représente sur une année de vente...on se dit que c'est très modeste... DevilFlash, qui avait postulé pour être k-timer chez GW et qui les a aidé pendant les fêtes
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Lucius |
19/02/05 , 6:03
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Vu comme ca c'est vrai, mais du point de vue d'un simple consommateur deja mis a rude epreuve avec les tarifs etc... ca choque un peu.
sinon oui en effet pour les membres du staff GW, ils ont vraiment 50 pour cent ? je croyais que c'etait moins moi... decidement !
Oui et puis pour le noir je rigolais bien sur, mais le truc de la vente au Kilo pas cher la ca reste intelligent, pour me reformuler, je dirais que ils ont vraiment mieux a faire que de tout bouziller en une apres midi, mais evidement les types de GW voient ca legerement differement. ou alors un concour de vehicules Ork !
tcho
Lucius- mais j'ai compris t'inquiete...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Taucity |
20/02/05 , 0:58
|

Nymphographiste
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
QUOTE Vu comme ca c'est vrai, mais du point de vue d'un simple consommateur deja mis a rude epreuve avec les tarifs etc... ca choque un peu.
C'est un petit peu comme quand tu vois ce que les celebrités font avec leur argent sa peut toujours choké ... c'est exactement la meme chose dans ce cas la. Hors , c'est leur taf , il faut pluto les envier ces gars la , pouvoir massacrer tant de bitz pour des truks vraiment moche , perso , j'aimerai moi gacher, tant que c'est pas de la nouriture... :P QUOTE sinon oui en effet pour les membres du staff GW, ils ont vraiment 50 pour cent ? je croyais que c'etait moins moi... decidement !
Deja vu le taf , qu'ils ont -50% c'est peu comme meme. Mais c'est deja pas mal pour leur permettre de maintenir une armée et de l'upgrader de temps a autre avec le petit salaire que GW leur fait subvenir ^^ , y a meme pas de geste commercial. QUOTE Oui et puis pour le noir je rigolais bien sur, mais le truc de la vente au Kilo pas cher la ca reste intelligent, pour me reformuler, je dirais que ils ont vraiment mieux a faire que de tout bouziller en une apres midi, mais evidement les types de GW voient ca legerement differement. ou alors un concour de vehicules Ork ! Oui vraiment pas bete , mais je t'ai dit , ce genre de truk tu peux les organiser entre pote dans un bon magasin de modelisme ,avec un import de 10? par personne , et tu reparts avec ton vehicule ! Faudrait qu'on esssaie d'organiser deja une CFW day , et un concour comme ca , et le gagnant repar avec tout le bitz restant , pas mal non ?
|
 |
|
| DevilFlash |
23/02/05 , 22:04
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Les types ont 4 ans ou des gouts de chiotte ? Enfin point de vue personnel, s'entend bien. Tu as bien raison, c'est moche...d'un autre côté, en 1h voir un peu plus, difficile de: - trouver une idée originale et belle - arriver à trouver le nécessaire dans cette montagne de bitz (et encore faut-il trouver la pièce) - arriver à concrétiser l'idée originale Bref, c'est une bonne idée, mais les canadiens sont bien trop près des amerloques que pour avoir bon goût :P DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |