Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut A Tous Un New Joueur Eldar
Eltanomor
post 19/02/05 , 1:00
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Nord
Membre no. 860

Bon bah bonjour à tous je tiens à vous féliciter de ce super forum je faisais des tours pour m'améliorer et je me suis dit pourquoi* pas m'inscrire pour devenir encore meilleur. Ca sera pas vraiment dur, je perd souvent** contre du chaos en plus arggggggggggh!!!!! (?)

Je joues alaitoc (1500pts) a 40k et orque et gob a battle (pas beaucoup de pts je me suis arreté en ce moment pour me consacrer à 40k)

J'habites a ch'nord j'ai 17 ans.

@+++++
Et bonne continuation.

*(pas de S à Pourquoi)
** (pas de D à souvent)

Mod Damned : Bienvenue. smile.gif

--------------------
"Elthir corannir rhiantha"
La jeune femme eldar versant des larmes pour les guerriers sous la lumière des étoiles hivernales.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 19/02/05 , 1:10
Message #2

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Bienvenue à toi, Eltanomor, et puisses tu trouver ici tout ton bonheur.

Tu trouveras ici aussi un certain nombre d'individus aux moeurs et au langage surprenant, c'est tout ce qui fait la joie de mettre ce site dans ses favoris, et peut être plus encore la fameuse section Fluffs&récits 40K, célèbre jusqu'aux confins de l'Europe (nan je déconne... mais on a un extradé au Japon parmi nous! c'est déjà pas mal)

Encore bienvenue, amuses toi bien, et fais nous part de tes expériences varameuresques,

Once.

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
DevilFlash
post 19/02/05 , 1:11
Message #3

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Que dire à un joueur Eldar:

? Sur les zoneilles-pointues, les crachats tombent drus
? Eldar tué, bonheur pour toute la journée
? Alaitoc déballé, joueur lynché
? Ulthwé éradiqué, farandole dans l'assemblée

Je pense que c'est un bon début non' Et c'est un joueur Eldar qui te le dit!

Je te souhaite la bienvenue ici, juste un petit effort en orthographe pour ne pas éveiller la hargne des modérateurs smile.gif

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
lost prophète
post 19/02/05 , 16:45
Message #4

Lieu : perdu
Membre no. 763

Bienvenue à toi cher frère.
J'espère que tu te plairas* beaucoup dans ce forum.
Si tu perds souvent face au chaos je suis ton "homme" (façon de parler, je ne suis pas un mon-keigh) je détestes autant le chaos que les cours de français.
En espèrant que tu te plairas* ici.

@+

lost prophète

*"J'espere que tu te plairant..." Ne veut rien dire en francais.

Edit Damned: Encore autant de fautes, et je serais aussi ton "Homme". wink.gif

--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
User is offlinePM
Quote Post
Taucity
post 19/02/05 , 19:31
Message #5

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Bienvenue parmis nous.

J'espere que tu saura etre une recrue de qualité , et espere aussi te voir bientot actif parmis nous.

Par contre , si tu perd souvent contre le kaos , c'est normal ... les eldars c'est pas specialement des betes au corp a corp , faut affuster plus que ca wink.gif parole de Tau.
Quote Post
toidrick
post 21/02/05 , 17:50
Message #6

Lieu : six pieds sous terre...
Membre no. 827

Bienvenue à toi, frère de sang et d'armes.
Si tu perd contre les vils serviteurs des sombres dieux, c'est parce que Alaitoc est le vaisseau monde des rangers, et que les rangers, contre de bons vieux rénégats en armures énergétiques et souvent sans peur qui aiment le corps à corps, c'est comme donner une hache à un enfant de 2 ans : à moins que ce soit Sigmar réincarné, il va au mieux tuer un orque sans le faire exprès, au pire se blesser avec...
Mais tout est relatif : si tu fais rentrer une ou deux unités chaotiques en retard, et que tu as assez de canon stellaires, alors ca devrait passer. Quand aux rangers, il peuvent toujours capturer des quarts de tables ou encore isoler l'adversaire en l'attirant en le tirant comme un lapin : avec de la chance, ils peuvent même attirer des tirs.
A présent, j'espere avoir été d'une quelconque utilité pour toi et je confie ton sort à Khaine, le seigneur du Meurtre. Et que le Destructeur veille sur toi, enfant d'Isha.

--------------------
Toidrick, dont la Mort est l'alliée.
"Dieu a fait des hommes petits et des hommes grands, je les ai tous rendus égaux".
Colt.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.