Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mission Pour L'inquisition, 1er post
serviteur de l'empereur
post 19/02/05 , 3:27
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 861

Bon soir, c'est la première fois que je poste ( il ya un début à tout), j'espère que ce sera pas trop foireux.
J'attends les avis, surtouts ceux des braves sujet de notre Très Saint Empereur qui comprennent l'étendue de notre devoir (en fait, je suis un peu plus tolérant).

Le marine avançait dans la nuit.
Malgré sa pesante armure de bataille, il était parfaitement furtif, tout comme les silhouettes qui le suivaient. S'arrêtant à la lisière de la forêt qu'il venait de traverser, il régla les contrôles des détecteurs infracrouges de son casque. Ausitôt sa vue s'éclaircit et il commança à compter les tâches rouges qui entraient dans son champ de vision.
Son communicateur grésilla brièvement: "il y en a bien six, capitaine".
"Je sais, mais celui que nous cherchons n'est pas parmis eux."
Il attendit quelques secondes avant de demander: "aucune nouvelle des scouts ?"
"aucune capitaine."
"scannez les alentours, nous n'essairons le contact vox que s'il n'ya pas d'autre choix. Nous ne devons pas être repérés."
"Ce n'est pas encore l'heure, pensait le capitaine, mais ce n'est pas une raison pour être au retard au rendez vous."
Le sergent parla à nouveau: "aucun signe des scouts".
Le capitaine régla son système de comunication sur la fréquence modulée convenue dans le plan de mission.
"Ici le capitaine Emuvixar, appelle sergent Sarnus, donnez moi votre position actuelle".
"sommes au point K3, capitaine, nous serons en position d'attaque à H-48".
Emuvixar coupa la communication, inutile d'augmenter les risques de détections.

Les marines attendaient depuis 15 minutes et leur capitaine en profita pour se remémorer les objectifs de mission. Ils étaient simples: capturer un chef renégat et le livrer à la Très Sainte Inquisition.

Cette mission était pour le moins étrange: on l'avait envoyé avec une escouade marines et une de scout sur cette planète en lui donnant l'ordre d'éliminer une infestation xénos mineure.
Impensable! depuis quand dérangeait on des marines pour des tâches subalternes dignes des FDP. Il avait rapidement chassé ce vain orgueil de sa pensée car l'orgueil engendre l'hérésie.
Ces xénos avaient été rapidement écrasés, trop facilement: même les scouts n'avaient eu aucune difficulté, et les images avaient défilé en boucle sur les écrans géants des villes. Le moral de la population était au plus haut et l'inquisiteur Firnov les avait convoqués, leur expliquant que ce massacre de xénos n'était qu'une diversion et que la vraie mission commençait...
Il sortit de sa rêverie en voyant les scouts se mettre en position. Les renégat ne les voyaient pas mais lui jugeait sévèrement les apprentis marines: d'après les critères de la raven guard, ils étaient bien trop repérables. Par l'Empereur! comment pouvaient ils espérer être furtifs en armure énergétique si ils n'y parvenaient pas en étant plus légèrement équipés.
L'heure approchait et Emuvixar se focalisa à nouveau sur l'objectif.

C'était l'heure H: la relève de la garde. Profitant de la distraction du garde ouest qui discutai avec son remplaçant, il bondit, assomma le premier d'un coup de poing et trancha la gorge du second de son couteau de combat. Il termina son geste en lançant son arme qui alla se ficher dans la poitrine d'une sentinelle. Cele qui l'accopagnait voulut crier mais un marine, surgi de la nuit le saisit par le cou et l'étrangla avant qu'il n'ai pu esquisser le moindre geste. Le tout avec précision et efficacité: les qualités typiques de la Raven Guard.
les scouts comencèrent alors à tirer au fusil de précision, éliminant méthodiquement les dernières sentinelles sans qu'elles alertent les occupants de la base.
Phase 1 effectuée.

--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 19/02/05 , 6:30
Message #2

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

bien, bon recit, j'ai cependant quelques commentaires, deux pour etre exact, le premier, l'histoire avec l'Inquisiteur Firnov je trouve que ca fait vraiment "Mission Impossible" pourquoi faire une diversion ? les Spaces Marines sont la force ultime de L'Imperium et personne ne met en doute leur capacites alors je trouve ce truc bizarre... ca fait un peu "bon vous avez passer le premier test maintenant on passe aux chose serieuse"
Qui plus outre, si c'etait une diversion c'est pas super malin, pour plusieurs raisons, l'Inquisition agit dans l'Ombre la plupart du temps et surtout pour empecher une Heresie, ensuite le fait de diffuser les images partout genre voyez ce qui arrive a nos ennemis va mettre les renegats sur leur gardes et les avertir de la presence de la raven guard (qui, comme tu le fait tres bien remarquer dans le reste du recit, agit toujours dans l'ombre)
ou alors decris un peu plus la discussion avec l'Inquisiteur et le Capitaine histoire que l'on sache vraiment de quoi il s'agit .

seconde chose, tu ne marque pas assez la separation entre les deux periodes, celles ou les marines sortent du bois et celle ou ils sont infiltres et butent les sentinelles, si je comprend bien c'est 48 heures apres non ? et la ils attendent depuis 15 min (ou alors on dit, H-48 minutes)
aussi, on a vraiment aucune idee d7ou se trouve les marines avant qu'ils ne bondissent sur les gardes pour leur faire la peau, la aussi si tu pouvais decrire un peu plus la base des heretiques ca serait plus clair .

voila, mais je le repete tu ecris tres bien, et le recit est tres plaisant, ca fait bien Raven Guard c'est impecc.

tcho et merci pour cete lecture

Lucius- la raven guard c'est la Legion que tu joue ?

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 19/02/05 , 14:08
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

En lisant ton récit, je me suis demandé, mais pourquoi des marines, bon dieu?
Peut-etre qu'avec les nouvelles règles les vétérans peuvent beneficier de l'infiltration mais bordel, c'est pas simple avec une armure de céramite.

Sinon je suis pas tout a fait d'accord avec lucius, je pense pas qu'il soit nécessaire de dévellopper avec l'inquisiteur car l'action se situe avec les marines dans la jungle/forêt.
Bon okay tu en parle un peu dans le récit, mais ca reste surprenant.

Les tournure de phrases sont correct mais ya quelques erreurs d'orthographes.Sinon dans l'ensemble ca m'a l'air bien parti.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Lucius
post 19/02/05 , 18:07
Message #4

Membre no. 681

En fait c'est plutot la formulation qui me choque

et l'inquisiteur Firnov les avait convoque, leur expliquant que ce massacre de xenos n'etait qu'une diversion et que la vraie mission commencait...

ca fait vraiment jeu televiser style la carte au tresor, il n'est pas necessaire de le devellopper mais plutot de le reformuler, ca reste mon avis bien sur !

sinon oui pour l'Infiltration on a les troupes de choc de la garde et pourquoi pas l'Officio assassinorum.. c'est leur boulot.. mais je trouve que ca colle bien a la Raven Guard... c'est bien les seuls Space Marines qui peuvent se venter d'etre discret (oui bon 2m10 de heut et 1m70 de large c'est pas ce qu'il y a de plus simple mais avec un bon entrainement...)

sinon je le repete le recit est tres plaisant et l'action bien ecrite, de ce cote aucun probleme .

tcho

Lucius- frere, il y a ton paquetage dorsal qui depasse....

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
serviteur de l'empereur
post 19/02/05 , 19:41
Message #5

Membre no. 861

Lucius, tu es un grand psychologue: comment as tu deviné que je jouais la Raven Guard'

Je te remercie pour les suggestions.

Pour le problème de la diversion, je pensais que même une force aussi réduite que celle dont je parle ne pouvait arriver inaperçue: les renégats penseraient forcément que c'est pour eux qu'elle vient. Il fallait donc les faire croire à une opération de propagande... même si l'idée est plutôt moyenne.
Pour ce qui est de l'emploi de la Raven Gard dans cette opération, ses compétences dans le domaine de la frappe-éclair sont reconnues dans tout l'impérium et l'inquisiteur n'avait pas le temps d'attendre un vote au deux tiers du conseil des hauts seigneurs pour avoir la permission
d'utiliser un assassin.
Autre chose, la cible doit être ramenée vivante, c'est pour ça qu'elle ne doit pas se douter de ce qui l'attend.
J'écrirai la suite bientôt et je vais essayer de tenir compte de vos conseils.
Merci.
L'Empereur nous guide et nous garde.

--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 20/02/05 , 12:55
Message #6

Membre no. 681

Lucius, tu es un grand psychologue: comment as tu devinE que je jouais la Raven Guard'

intuition intuition....

justement moi je crois que une force (meme grande) pourrait passer inapercue... genre c'est quand meme sur ordre de l'Inquisition etc... qui plus ets la Raven Guard doit toujours agir comme cela... enfin je crois j'en fait pas partie mais bon... c'est pas parce que c'est des gros guerriers tout de fer vetus que ils peuvent pas arriver secretement en orbite de la planete et etre teleporter au QG de l'Inquisistion etc...

et l'inquisiteur n'avait pas le temps d'attendre un vote au deux tiers du conseil des hauts seigneurs pour avoir la permission d'utiliser un assassin.

ok...... ok....

et pour ce que j'ai dit a propos de la localisation au moment ou ils broutent les gardes ? c'etait mon imagination ou il y a vraiment un truc qui cloche ?

oui oui la suite !

L'Empereur nous guide et nous garde.

ca depend ou il te guide ton Empereur.... chaoshelm

tcho

Lucius- non serieux frere... tu peux pas faire un peu moins de bruits avec ton armure s'te plait ?

--------------------

Abaddon le Fleau
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:43

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.