Quelle taille ? Ce n'est pas trop handicapant pour les parties ? On se moque de toi si tu montes sur une chaise pour déplacer tes régiments avec des baguettes ?
###### !!! franchement c'est pas sympa , imagine que le monsieur est vraiment nain...

Sinon bienvenue a toi ( grr nieuh nieuh j'aime pas 40k , on croirait entendre triz' )
j'ai dans mon etablissement pas mal de gars anti 40k , mais a accro a battle , ce sont pour la plupart des gens cultivés , doué d'un sens litteraire aigu et j'espere que tu en fait parti !
D'autre part , les nains sont assez dur a peindre du fait de leur petite taille , et des petits details , pas comme les elfes Hauts en couleurs et en forme.
En esperant te voir bientot membre actif du forum , je te souhaite de le decouvrir tranquillement.
En attendant tu peux toujours allé voter pour le concours de peinture de ce mois ci (Sponsorisé par la Boutique E-Ludik). Hop !
Héhé , vote bien ... si tu aimes la folie , le comik ou l'illetrisme bouru poussé a l'extreme , le coté brouillon d'une carlaingue du 40 eme millenaire ( rien a voir avec un canon orgue cela dit ) tes pires ennemies : les Orks