|
|
Grand Besoin De Conseil !, Pour space du chaos iron warriors
| Gyaume83 |
01/05/05 , 11:39
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
T'as déjà vu une liste Iron Warrior qui n'arrache pas le bitume la où elle passe ? :D QUOTE -1 troupes de 9 soldats un aspirant champion, un bolter lourds et un lance-plasma.
-1 troupes de 9 soldats un aspirant champion, un fuseur et un canon-lazer. Elève les aspirant champion, sans équipement et avec des armes lourdes dans l'escouade ils ne servent à rien. Ensuite, Mettre un fuseur avec le Canon Laser est idiot : tu ne profite pas de sa courte portée ! Remplace le par un lance plasma, c'est un bonne combinaison qui peut venir a bout d'un tank ou endommager sérieusement les grosses créatures. Si tu veux jouer du fuseur, la meilleur solution est pour ma part cette escouade : Aspirant champion : Gantelet énergétique + servo-bras si tu aime bien cette arme. 3/4 Marines avec armes de corps à corps 2 Maines avec armes spéciales : Fuseurs pou de l'anti char, lance flamme pour de l'anti troupe, Lance plasma pour un mix entre troupe et char. Et fait attention a ton orthographe.Guillaume
--------------------
|
 |
|
| perturabo l'intelligent |
02/05/05 , 20:06
|

Groupe : Membre
Lieu : Perpignan
Membre no. 943

|
Je n'en sait rien, j'aimerais une armée qui ne serait pas trop déséquilibrée si je retirait des unités, mais je pense que cela serait dans les 1500pts, mais n'oublie pas que je suis un jeune de 16 ans sans le sous  mais sinon tes conseil me seront trés utiles.Merci d'avance. Perturabo.
--------------------
Dans une course rien ne sert de savoir courir, il suffit de viser juste (les jambes)
|
 |
|
| le veilleur |
06/05/05 , 20:42
|

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

|
Oui, en effet, c'est le problème avec eux. Ainsi je pense que pour être sympa il faut s'autoriser que certains avantages. Par exemple, on peut ne prendre que des puissants soutiens, sans prendre de PD puissant ou pas trop d'obliterators, ou bien plein d'obliterators masi aolrs, ne pas utiliser les puissants soutiens... Bref, il faut savoir s'auto-limiter.
Personellement ce que je préfère ce sont les obliterators car cela sont vraiment typiques du chaos, et qu'ils sont toujours amusant à jouer et l'adversaire peut les gérer si le reste de notre armée n'est pas trop bourrin. Ainsi, on peut se faire plaisir en jouant IW dans pour autant dégoûter l'adversaire.
|
 |
|
| Lucius |
07/05/05 , 3:15
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
rajoute a ca deux minidev pour les choix de troupes et tu as une armee bourrine au possible comme on te l'a dit, tu as plein d'Obliterator les deux choix de soutiens tres puissant (tu veu meme en rajouter un autre tout aussi fort) puis le PD bourrinage ultime du chaos.
la tu as une armee de tournoi typique, pas pour jouer entre potes. mes conseils, tu me tle defiler c'est tres chaos, tu me vire ce basilisk imperial et en QG tu prend un maitre de forge (les princes demon ca court pas la galaxie, surtout chez les IW) c'ets a dire un seigneur ou un lieutenant, ou bien un bon gros psyker bien rigolo mais pas de prince demon. Tu aura sune arme avec plein d'avantages et pas ecessivement bourrine
voila
tcho
Lucius- il me manque plus que les Obliterators... niarf...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| le veilleur |
08/05/05 , 14:50
|

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

|
Oui, une minidev c'est un choix de troupe de marines du chaos. (le nom minidev n'est pas officiel). Pour faire une minidev, il faut soit que tu achètes une bôîte de 8 marines dans le quel tu auras il me semble un lance plasma et un bolter lourd, et auquel cas, il faudra que tu t'achète séparement un canon laser.
Une autre otpion est d'acheter une ou plusieurs boîte de havoc dans laquelle tu trouves un lance-missile, un canon laser, un autocanon et un bolter lourd ainsi qu'un champion ce qui te permettra de varier tes armes lourdes.
Je te rappelle encore une fois que les IW ont une réputation de gros bill et que du coup, on n'aime pas les affronter, donc veille à être sympa avec tes adversaires et éviter de prendre trop de bonnes troupes. Enfin, je veux dire par là qu'il vaut mieux éviter d'acheter trop de trucs tout de suite puis que tes adversaires ne veulent plus jouer contre toi et que tu sois obligés de ne plus jouer certaines bonne figurines achetées pour faire plaisr à tes adversaires.
Donc si tu veux ne pas trop dépenser d'argent évites de prendre trop de bon trucs.
En résumé, si tu as 6 obliterators, tu n'auras pas besoin de minidevs. Et tu pourras ne prendre qu'une seul tank. Le PD...et bien, achète une figurine, puis tu verras suivant tes adversaires comment l'équiper pour éviter quil soit ni trop fort ni pas assez.
|
 |
|
| automat1er |
09/05/05 , 13:11
|
Lieu : aux environs de rennes
Membre no. 900

|
Meme sans avoir besoin de bouger les rhinos sont plus qu'interessant dans une armée d'IW : en effet, en mettant tes rhinos sur les flancs et en les faisant avancer jusqu'a bloquer un point de passage entre un décor et la table, tu oblige l'adversaire a prendre une autre route plus au centre, donc a lui faire perdre du temps et a prendre une route qui t'ai plus favorable.
Celui-ci a, de plus, son plan déstablisé et ses troupes se bloquent les unes les autres lors du passage, il aura toutes les peines du monde a t'encercler (yabon pour une armée de tir) et ses soutiens auront moins de ligne de vue, sauf sur de malheureux rhinos a 58 points.....
Pour ce qui est des berserks, les regles sont claires : pas de troupes portant autre chose que la marque du chaos universelle ou pas de marque chez les IW, jsuis meme pas sur qu'ils aient droit au démons, c'est dire....
Sur ce... bonne continuation dans ton armée et que perturabo soit avec toi!
--------------------
|
 |
|
| DevilFlash |
09/05/05 , 21:35
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Bon, déjà, je rectifie un truc: Les Obliterators, c'est de l'élite, pas du soutientVoilà qui est dit. C'est vrai quoi...sinon, comment on pourrait avoir une liste IW de tournois typique: - Soit PD habituel, soit lieutenant sous équippé - 3x2 oblis - X minidev - 2 Defiler - 1 Basilik - 1 Predator full lascan ou vindicator. Hein' Comment qu'ils feraient les joueurs IW bon à fout' au four eux, ainsi que Pitre Haine et leurs gurines' QUOTE modif-les bolter a 2 mains vaut mieux les enlever non dans mes troupes ?? Pourquoi tu voudrais foutre du pistolet bolter + arme de CàC à une troupe? T'es fou? Tu perd la possibilité de tirer à 24ps. Tu fais une armée de tir, pas de CàC. Allez, on récacapipitule: - les choix de troupes doivent être pris par 5, sans équippement sauf lascan+plasma ou missile+plasma+tueur de char. - le QG doit être un prince démon si l'on veut assurer un minimum de contre-charge (attaquer au CàC un truc qui aurait survécu au déluge de feu), il doit pour cela avoir: stature, vol, hache d'effroie, force, PV en plus. On peut également mettre un lieutenant ou maitre des forges peu équippé pour acheter plus de tir encore. - l'élite doit être remplis d'oblitérator, malgré l'E 4(5) (donc autokill avec F8+), ça reste très rentable. - le soutien sera rempli avec: basilisk/defiler/predator lascan/vindic Pas besoin d'autre chose. Définition "minidev": choix de troupe formé de 5 space marine, d'une arme lourde et d'une arme spéciale. Il n'y a donc pas de "figurines spéciales" pour les représenter, le terme minidev n'est rien d'autre qu'un qualificatif qui la décrit clairement: une escouade devastator miniature. Il est tout de même remarquable de voir à quel point un joueur IW trouve facilement les trucs qui fonctionne (PD, obli, 4 soutiens). Ca ferait presque passer le zoneille pour tendre, tant le truc n'est pas trivial si on excepte le Seigneur Fantôme. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |