|
Bonjour a tous, donc cela va faire presque un an que je joue a confrontation, et j'ai commencer les alchimiste de Dirz et je possède maintenant un peu plus de 500 points. J'ai fait 4 parties au total, (manque de joueur) et mon problème c'est que les Alchimistes me prennent la tête, d'une part, car ils sont dur a gérer, je me suis fait massacrer par des Fiana et des Guerriers fureurs je n sais combien de fois, et les des de mutagène sont difficilement gérable. Sans compter que les figurines sont minuscule et que c'est très dur, à peindre.
Bon, ce jeu me plait, donc j'ai regardé une autre armée, Les Cynwall qui font parler d'eux en ce moment, car ils sont en plein épanouissement' Est-ce qu'il sont jouable et n'ont pas des techniques de jeu trop compliqué.
Merci
Mod Damned: Commence donc par ne pas faire de fautes dans un simple titre, ca sera un bon début. C'est corrigé.
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|