|
|
Comment Vaincre Un Prince Démon ( Au Corps à Corps
| Damned |
27/02/05 , 2:21
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE spaces volwes Tu as largement le temps d'écrire pausément, afin de faire appel à toutes tes connaissances ainsi qu'à ta concentration. Donc fait attention à ton orthographe et n'hésite pas à espacer tes posts. QUOTE pour vaincre un prince démon de nurgle Pour ca, il nous faudrait les caracteristiques completes de ce fameux prince démon, les unités que tu possedes (ainsi que les siennes), le scénario joué, et la limitation de points de ta liste d'armée. Sans oublier d'aller te présenter à la communauté (dans la section du même nom) avec les renseignements sur ta personne et tes armées. Fait tout ceci, et ensuite (seulement) on viendra t'aider. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| toidrick |
27/02/05 , 11:53
|

Groupe : Membre
Lieu : six pieds sous terre...
Membre no. 827

|
Je vais m'y mettre moi aussi.
J'affronte régulièrement un prince démon de khorne avec stature démoniaque qui, avec la vouge et des trucs dans le genre, arrive à 10 ou 11 attaques en charge, de F7 et I6(charge féroce), sans oublier son E5 et sa Svg à 4+ invulnérable.
Personellement, je joue eldar, et je le tirerai bien, mais il vole alors...
Pour nurgle, il a une forte E, donc les trucs qui blessent sur4+ automatiquement sont les bienvenus. Ou alors envoie des terminators, même si il peut te tuer tes termis avec la règle de créature monstrueuse, ou peut être la marque du wulfen (je sais plus comment ça s'appelle) ? Après, il faut voir son arme et ses catas...
On pourrait faire un vrai tactica, si on s'y mettait...Genre : abattre les prince, les démons, les tyranides monstrueux, les C'tan, les Big Boss, etc... Mais est-ce que ça risque de tuer le jeu?
--------------------
Toidrick, dont la Mort est l'alliée. "Dieu a fait des hommes petits et des hommes grands, je les ai tous rendus égaux". Colt.
|
 |
|
| Damned |
27/02/05 , 15:41
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Salut les gens, Je vais profiter du moment pour faire un petit rappel de modération. Il est toujours sympa de vouloir aider une personne quand celle ci se trouve confronté à un problème. Ceci dit, lorsque vous prenez la parole lors de questions tactiques il vous faut absolument savoir cibler et ne pas vous éparpiller dans des paramètres qui en sont entièrement hors sujets. Par exemple Brut, ton post n'à aucun réel intérêt pour Stonecoldcrazy, ne faisant ni Ork, ni Tyty il ne peut donc y apercevoir l'ombre d'un conseil. Pareil en ce qui concerne, les eldars. Donc en bref, lorsque vous ne pouvez pas répondre au sujet. QUOTE Je ne pe pas te repondre sur nurgle Abstenez vous. Montrer de l'interet et de l'activité aux posts du Forum, sont des choses qui me sont précieuses. Ceci dit, il faut un minimum de connaissance sur le sujet avant d'entreprendre une réponse et s'efforcer au mieux de ne pas faire trop de fautes. (Sur Word faites F7) Damned- Qui fait dans la pédagogie. + Guillaume >> j'ai pris le soin d'effacer les messages concernés, afin d'alléger le post (qui en soit ne fais pas 20 pages, mais c'est toujours mieux de voir la cuisine briller d'un éclat à faire pâlir le crâne de monsieur propre).
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| DevilFlash |
27/02/05 , 21:04
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Alors...le B A BA des choses utiles à avoir pour détruire des trucs à forte endurance:
- Pour les armes de tir, tout ce qui a une bonne force genre 7 ou + (lascan, missile, fuseur, plasma, autocanon) ou alors les armes faisant des touches automatiques (canon d'assaut)
- Pour les armes de close: tout ce qui a une bonne force, donc ici, les dread et les gantelets. Ca tombe bien, chez les SW, les gantelets on peut en trouver plein, et avec un collier sur un garde loup histoire d'être plus percutant et de toujours toucher sur 3+.
Bref, que peut-on te conseiller en jouant SW contre du prince démon'
- dread vénérable - speeder canon d'assaut ou speeder multimelta - predator full lascan (annihilator) - escouade tactique avec lascan - escouade d'assaut avec fuseur et gantelet
Bref, il y a pas mal de choix chez les SW pour descendre un prince de Nurgle. Si ton ami joue fluff ce PD ne volera pas, s'il vole, ben au vu du nombre de gantelet que tu peux avoir dans une escouade (jusqu'à 3 je pense si tu mets un patron dedans), tu ne risques pas grand chose.
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Gyaume83 |
27/02/05 , 21:56
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Wé, jusqu'a 4 pour les griffes sanglantes, et 3 pour les chasseurs gris. Le collier est indispensable, comme l'a précisé Devilflash.
Contre un prince démon autant que contre un démon majeur, je n'ai joué qu'un seule fois contre du nurgle. la majeur partie de ses points de vie est partie au canon laser, y'a pas de secrets. Une escouade de Longs Crocs full CL peut être appréciable donc, ou le cas échéant un prédator pourra s'avérer utile et peut être moins cher, s'il n'a pas de chasseurs de chars, ou autre troupes dangeureuse pour l'arrière de ton char.
N'hésite pas non plus a abuser des scouts, le fuseur c'est bon fais lui en manger. Genre, a 5, 2 plasmagunz, plus un fuseur, c'est pas cher et efficace. Si en plus vous jouez entre amis, tu peux surement faire pencher ton adversaire a utiliser les règles d'infiltrations, et la...
Guillaume - En espérant revoir ce cher monsieur.
--------------------
|
 |
|
| ThePatriot |
08/04/05 , 11:01
|
Groupe : Membre
Membre no. 437

|
Eh bien salut à toi StoneColdCrazy et bienvenu à toi sur ce forum de passionnés...
Sur une bonne trentaine de parties que je possède à mon actif (c'est pas énorme mais c'est déjà ça), environ 25 ont dues se dérouler contre des Space Wolf joués par le même adversaire. Son schéma d'armée était bien sûr différent à chaque partie de manière à utiliser toutes les ressources de ce bon vieux codex Space Wolf; cependant une seule unité était toujours présente sur le champ de bataille à toute les parties... Son QG prêtre des runes affecté à une escouade de griffes sanglantes le tout entreposé dans un petit rhino pour rapidement se mettre en position de close. Et là c'est le drame, même avec mes tytys puissants, j'ai toujours évité cette unité dévastatrice à cause du pouvoir tempête.
Donc comme l'ont déjà expliqué les autres membres du forum, du gantelet, du fuseur et du plasma gun pour détruire le prince démon; pense à faire ton pouvoir tempête pendant ta phase de tir comme ça tu frappera en premier. Ensuite tu lèves les mains vers le ciel et tu dis:"Que la force (des dés) soit avec moi!"
Car je veux pas te casser le moral, mais un prince démon optimisé à fond, c'est quasiment indestructible au corps à corps; le tir apparaît donc comme une bonne alternative: predator full canon laser, land raider, canon d'assaut à gogo sur land speeder ou terminators, multi-fuseur sur moto d'assaut... Là le prince démon, s'il a des ailes, devient ta cible prioritaire, il doit mourrir avant la fin de ton premier tour, sinon prépare toi au contact...
Puis le canon d'assaut est vraiment trés bien, tu peux affronter n'importe quel type d'armée avec ça; je veux dire par là que tu n'auras pas choisi ton armée qu'en fonction du prince démon...
Voilà, tout ce que je viens d'écrire, c'est du vécu, alors je ne sais pas si cela sera utile pour toi et tes futures batailles mais bon tu verra bien.
Bonne chance
C'est moi The Patriot
|
 |
|
| abbadon le fleaux |
30/05/05 , 15:01
|
Unregistered

|
Modération Damned: Il t'es prié d'user d'un Francais compréhensible de tous. Grand merci par avance. (La prochaine fois, je sévis.)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |