Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Grappes Pas Chere ?, a la recherche de tete de mort
wolfmaster
post 28/02/05 , 23:45
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Metz
Membre no. 857

Ou trouver des grappes de squelettes en plastique
le genre facile a utiliser pour les conversion et pas chere ?

merci d'avance

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 01/03/05 , 0:20
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Si je te dis chez games, tu me répond "merci, mais ça m'avance pas plus ?"
Il me semble que leur grappes de squelettes plastoc est assez bien fournis, et pour pas (trop) cher. Si t'as des achats de prévus, evidemment, pour pas se faire empapaouter sur les frais de ports. Sinon, tu peux toujours essayer les revendeurs indépendant, si y'a des "boites" en occaz, tu peux négocier généralement.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 01/03/05 , 0:49
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

J'etais tenté de faire un edit du post de Gyaume en tant que réponse, vu la légerté des propos que j'amenais en rajout de ceux de mon collegue, mais tant pis je balance tout de même la sauce.

- Si c'est pour du soclage, du Greenstuff suffirait. Les cages thoraciques sont simple et sympa à faire, et cela limiterait le gachi ainsi que de baisser le cout de l'opération. (L'ajout de tête restant facile, puisque toutes grappes confondus possede sa part de tête humaines fraichement arraché de son support.)

Au cas ou, le Green te viens en horreur, Blacktree fait du bon dans le genre Suivre le Lapin Blanc...

- Si c'est pour du gros espace (genre ton projet : "Table de Jeux"), je reprendrais une citation de notre illustre Once :

Pour les cages thoraciques (ti es môrbid' toi) la boite de morts vivants battle reste le seul rabiot économique et réutilisable à volonté du marché

En esperant avoir été utile,

Je te salut.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
wolfmaster
post 01/03/05 , 14:33
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Metz
Membre no. 857

QUOTE(Gyaume83 @ 28/02/05 , 23:20)
Si je te dis chez games, tu me répond "merci, mais ça m'avance pas plus ?"
Il me semble que leur grappes de squelettes plastoc est assez bien fournis, et pour pas (trop) cher.
Si t'as des achats de prévus, evidemment, pour pas se faire empapaouter sur les frais de ports.

c'est ce que je n'ai pas compris, avant (et a nancy) on avais des grappes de squelette qui mine de rien sont des element indispensable pour les conversions

ah le visage a moitier fondue par l'acide devant un guerrier tyranide avec un canon venin carnifex1

la j'entre pour la premiere fois dans la boutique de Metz et le gars me dis qu'il n'ont pas de grappe (peux etre a t'il crus que je ne pensé qu'au tyranides...)

donc y'a plus qu'en vpc sad.gif

QUOTE(Damned @ 28/02/05 , 23:49)
- Si c'est pour du soclage, du Greenstuff suffirait. Les cages thoraciques sont simple et sympa à faire, et cela limiterait le gachi ainsi que de baisser le cout de l'opération.

je tenterais donc de commencer par de la sculture
du coup je peux meme utiliser de la fimo et la cuire avant l'assemblage

(L'ajout de tête restant facile, puisque toutes grappes confondus possede sa part de tête humaines fraichement arraché de son support.)

snif, sauf sur les grappes de tytyr
pourtant c'est important d'avoir des tete arraché chez les tytyr
c'est vraiment trop injuste

Blacktree fait du bon dans le genre Suivre le Lapin Blanc...

elle sont tres jolie ne effet... les bustre les plus beau sont ceux des spectres

Pour les cages thoraciques (ti es môrbid' toi) la boite de morts vivants battle reste le seul rabiot économique et réutilisable à volonté du marché

c'est finalement ce qui me parais le plus simple
je vais quand meme surveiller ebay pour des guerriers squelettes

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 01/03/05 , 15:10
Message #5

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

donc y'a plus qu'en vpc

De mémoire, et en dehors des actions exceptionnelles "achat de bitz au poid", on a jamais eu l'occasion d'acheter de la grappe seule dans un GW. Il a toujours fallu passer par la VPC pour commander une grappe.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.