Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bloods Angels à 1000 Points
Harok
post 11/03/05 , 14:21
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 880

hum merci à vous!
Tu as du intervertir le furioso et le dreadnought avec canon laser dont tu parlais au début car un furioso ne peut pas atteindre 144 pts quelque soit l'équipement .

excusez moi ,j'ai confondu avec Moriar L'élu...pardon wink.gif

alors je vais l'échanger avec un dread :canons lasers .(lance missiles ou arme de CC' )
alors je place un sergent veteran avec gantelet et bolter à mon escouade d'assaut
à laquelle je rajoute un lance flammes.

et si ça passe un land speeder pourrait se caser enfin c'est pas mal quoi..,non'

--------------------
Breizh atao!!

Si vous aimez les Jdr sur Forums : http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
User is offlinePM
Quote Post
SanguiniuS13
post 11/03/05 , 21:48
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

alors je vais l'échanger avec un dread :canons lasers .(lance missiles ou arme de CC' )

La deuxieme arme , ca dépent de l'armement du reste de l'armée ; comme tu as déjà beaucoups de tir , gardes l'arme de CC et ajoutes un lance-flammes lourd pour 10 pts . Comme ca tu peux allumer les gros truc au laser et une fois qu'ils sont prés tu grilles et tu charges .

et si ça passe un land speeder pourrait se caser enfin c'est pas mal quoi..,non'

Avec de l'armement anti-personnel ca fait des ravages contre ce genre de troupe . Et si tu peux , prends un tornado comme ca tu auras 2 armes .

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 11:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.