|
|
Diplomatie 2, Encore une nouvelle
| Damned |
05/03/05 , 15:49
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE C'est comme si la turquie s'alliait avec l'Egypte. Nan, tu oublies le fait qu'il m'est possible de m'étendre par l'Ouest et non l'Est. Voir même par la mer et fouler les terres d'une certaine botte... Les alliances qui se formeront prochainement forgeront mes déplacements/campagnes futur. QUOTE Certains peuvent très bien respecter leurs engagements et souvent pas ceux que l'on croit. Bien vrai ca. Ps: Allé les gens il reste deux places (Allemagne et Pologne), enrolez vous, vous verrez du pays ! Damned- Qui aurait bien voulut être un casque à pointe. Tant pis j'ai la barbe...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Damned |
07/03/05 , 14:03
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE le maître de jeu a changé c'est maintenant notre cher damned Niark... Et je serais bientôt le maitre du Mon... - "Doudou le repas est pret" - "Mais j'arrives maman, merde !" En bref, la partie est désormais lancée, et de ce fait vous avez jusqu'a mercredi au soir (minuit j'entends hein) pour passer vos ordres comme il convient. Damned- Dr Denfer.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Quiky |
08/03/05 , 9:52
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Bon on va récapepet les pays : Je laisse aux autres le soin des commentaires. Angleterre: Alucard Allemagne: Guyaume83 France: moi Espagne: Evandree Italie: once Pologne: Philibert Ukraine: Geoff Russie: Mel (la vie est un eternel recommencement)  Turquie: tlule Egypte et Mdj: Damned Je poste aussi la carte pour voir les positions. Pourquoi faut il que je tombe encore sur Ev et Once en voisin, je suis damné c'est pas possible... Miniature(s) jointe(s)
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Once upon a time |
08/03/05 , 13:20
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
QUOTE pourquoi il faut que je tombe encore sur ev et once en voisin je suis damné c'est pas possible Beh faut croire... N'empêche je suis pas un voisin génant, tant qu'on ne fait pas de tapage... QUOTE Guillaume II - Je savais bien que je serait amener a diriger mon ancien empire. Nan le mien! Bouhou le Kayser est mort... VIVE LE KAYSER!! Once, la place de Mel est interessante, c'est gros la Russie en moderne.
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Evandree |
08/03/05 , 13:28
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
CODE pourquoi il faut que je tombe encore sur ev et once en voisin je suis damné c'est pas possible Réponse : QUOTE la vie est un eternel recommencement Il manquerait plus que tu ais encore fait une alliance avec Once et que je "tente" de t'envahir et alors tu pourras dire que tu as déjà une sensation de déjà vu ;-) Sinon l'Espagne est un bon pays pour débuter car dans un coin, mais cela limite d'autant plus les possibilités d'expansion car du coup on est facilement bloquable (hop le français mais une petite force dans le sud et pouf je suis bloqué, l'anglais mais sa flotte où il faut et pouf il peut m'avoir à sa merci, l'italien attaque par la mer pour me conquérir puis prendre la France à revers, etc). Mais c'est une bonne chose ca on est obligé de beaucoup parlementer pour que les pays voisins vous aide à vous échapper de votre coin. Mais voilà il faudra rembourser sa dette après et on gagnera toujours moins que celui qui nous aide. Mais bon faut ce qu'il faut si je neux pas rester passif toute la partie. Mais bon je sens qu'à cette partie au début je vais encore rien faire on va me cantonner dans un coin. Je vais devoir encore attendre quelque année pour me réveiller...si on ne me tue pas avant.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Quiky |
08/03/05 , 13:43
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
Le gros, problème de l'espagne c'est Gibraltar, "qu'est ce que j'en fait ?" et je parie que tu t'est déjà poser la question, non'  QUOTE Il manquerait plus que tu ais encore fait une alliance avec Once et que je "tente" de t'envahir et alors tu pourras dire que tu as déjà une sensation de déjà vu Oui mais là Damned n'attendra pas tapie dans l'ombre parce que l'Egypte c'est tout de même pas la porte à coté. Mais par contre c'est pas possible on a toute l'Europe et ont est encore foutu de se retrouver dans un mouchoir de poche. Manquerait plus que Guillaume soit un aussi bon joueur que Damned pour sa première partie et là c'est le pompon. D'ailleurs ceux qui veulent poser des questions sur les règles ou la redaction des ordres n'hesitez pas a demander à ceux qui ont déjà jouer (ou au Mdj) ça evitera quelques problèmes je pense.
--------------------
|
 |
|
| Melanchton |
08/03/05 , 23:10
|
Groupe : Membre
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
Perso j'ai une requête pour le MJ...
Deux jours cela fait un peu court... En effet, certains d'entre nous travaillent et ne peuvent s'occuper de la partie que le soir... Et encore, car parfois on sort quand meme (si si ca arrive je vous jure...) donc du coup il suffit de sortir un soir pour voir la moitié de la phase de jeu nous passer sous le nez... Et donc perdre des opportunités diplomatiques.
De plus certains d'entre nous n'ont acces au Pc qu'à l'école ou chez des amis... Afin de ne pas les desavantager pour ces mêmes raisons, je suggeres qu'au lieu d'une limite de un tour tous les deux jours on fasse un tour tous les trois jours.
Mel - Déja que tout le monde n'a pas l'adresse Msn de chaque joueurs il vaut mieux eviter d'autres handicaps-
Au fait il serait bon de ne pas passer le tour ce soir mais demain soir....en effet Thulle le Turque ne viens de rentrer de vécance qu'aujourd'hui et donc il serait bon de le laisser lire ses missives diplomatqiues et d'y repondre....enfn bon moi je dis ca je ne dis rien.
Ce message a été modifié par Melanchton - 09/03/05 , 13:48.
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
| Damned |
10/03/05 , 22:52
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
Le tour est désormais passé. A vos clavier pour passer vos ordres, le plus tot sera bien entendu le mieux. La carte est à la disposition des curieux. Damned Miniature(s) jointe(s)
--------------------
|
 |
|
| Quiky |
16/03/05 , 18:13
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
le pire c'est que tu l'avais prevenue qu'il fallait qu'il soit là au moins 1 fois tous les deux jours sinon pour completer ce que dis damned pour voir la situation de la pologne il suffit de regarder la carte juste au dessus du post du patron(damned pour ceux qui comprennent pas) je dirais que c'est un bon coup a joué au niveau diplo car je pense que la russie et l'ukraine se font peur mutuellement et donc jouer sur un des deux tableaux (voir deux si l'on veut  ) peut s'averer très payant Quiky-vendeur de pays d'occasion
--------------------
|
 |
|
| Damned |
16/03/05 , 23:24
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
Bon ben, le Philibert à passé son tour (Rendons grace à Dieu)... Mais je ne suis toujours pas sur, s'il souhaite rester, alors (tjrs) avis aux amateurs. Les alliances et les combats à venir semble déja se déssiner, je vous laisse le soin de passer vos ordres aux plus vite, et aux lecteurs de voir ce qu'il en résulte par la nouvelle carte, mise à disposition... Damned- Putain de Tunisie... Miniature(s) jointe(s)
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
17/03/05 , 13:28
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Les alliances et les combats à venir semble déja se déssiner, Mais brouillon alors. Car pour certains c'est pas encore bien décidé. Et on est pas à l'abris d'un retournement de situation. QUOTE Damned- Putain de Tunisie... S'il faut faire chier quelqu'un je suis là :-) Aller je vends mon corps au plus offrant...personne n'en veut. ..ma flotte et mon armée en bordure de Tunisie alors ? Ahhh une offre turc se profile. Mais tu es sûr que tu veux pas mon corps ? Bon tant pis. Ahh l'italien se reveille...mais il veut toujours pas de mon corps. Bon puisque c'est comme ça je boude et je vais faire ce que je sais faire le mieux. Faire chier mon monde. L'Egyptien il doit être là : Pourvu que le turc ne me fasse pas un coup foireux, car pourtant avec toute les assurances que j'ai prise ça devrait passer...devrait...rahhh je vais devoir engager plus de forces à l'ouest. Pourvu que le turc n'en profite pas...pourvu. L'Italien : Bon et le voilà de retour l'autre. Déjà qu'il n'arrêtait pas de m'enquiquiner avant voilà qu'il remet ça. Pourtant j'ai pas pris les Alpes. Le Français : Ouf l'espagnol s'éloigne. L'Anglais : Falaut ! Mon Maroc. Tu vas me le payer. L'Espagnol : Déjà c'est mon Maroc ;-) (frottage de main et oeil pétillant) bon qu'est que je vais faire avec cette histoire de Tunisie... Le Russe : Et meeerrrrdddeeee ça recommence. J'ai vraiment pas de bol.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Quiky |
18/03/05 , 9:07
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
QUOTE S'il faut faire chier quelqu'un je suis là on reconnais bien là notre evandree nationale tant qu' ajoué autant faire chier (tu devrais le mettre en signature a diplo  ) QUOTE Le Français : Ouf l'espagnol s'éloigne mais non je t'aime bien, enfin juste quand tu est loin de moi sur la carte, faut dire que j'ai pas de bol quand meme
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |