Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages < 1 2 3 4 5 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Diplomatie 2, Encore une nouvelle
Damned
post 20/03/05 , 15:36
Message #41

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon bah, le tour est passé...

On se retrouve avec :

- Un Espagnole trahissant, qui fait passé la pillule par l'affirmation d'une personnalitée double et golumesque.
- Un Turque sur le point de l'être ("Mais non, le fait d'avoir 4 bateaux et pas la place pour les mettres ne veut pas dire qu'il prendront la mer qui nous sépare...! Seulement tes territoires qui l'a bordent...")
- Un Russe qui attaque sans le vouloir (et qui se fera détruire sans le vouloir non plus).
- Un Ukrainien qui se demande "Qu'est ce qui se passe"? En buvant son thé... (Qui à un drole de gout d'ailleurs... Hum...)
- Un Italien dépréssif et entété...
- Un égyptien qui va avoir un remake de Sodom et Gomore au Caire.
- Et une partie de l'Ouest qui formente une coalition afin de bouter à coup de trick le Falo désigné du doigts par un mysterieux Arabe.

Damned

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 20/03/05 , 18:40
Message #42

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

- Un Espagnole trahissant, qui fait passé la pillule par l'affirmation d'une personnalitée double et golumesque.

Je défends mon territoire. Nuance. Je suis très pointilleux là dessus. Tout mes alliés doivent être loin pour que je leur fasse confiance. Plus ils sont loin mieux c'est ;-)

- Un Turque sur le point de l'être ("Mais non, le fait d'avoir 4 bateaux et pas la place pour les mettres ne veut pas dire qu'il prendront la mer qui nous sépare...! Seulement tes territoires qui l'a bordent...")

Quand je pense qu'en envoyant ne serait qu'une flotte et deux armées il peut te mettre à bat s'il veut. Et en plus l'italien viendrait le soutenir sans hésiter.
Mais on est pas à l'abris d'un retournement de situation car et l'egyptien et l'italien se feront bouffer plus tard par la turquie s'il ne s'allient pas. Alors on verra la suite.
(et hop un coup bas)

- Un Russe qui attaque sans le vouloir (et qui se fera détruire sans le vouloir non plus).

C'est pas sa faute. il se fait attaquer la turquie qui avait plus à gagner à s'allier avec lui qu'à l'attaquer. Comment il pouvait prévoir ça hein ? C'est contraire à la logique. Mais tout n'est pas perdu pour le russe. Le turc peut enfin voir qu'il a tout interêt à envahir l'ukrainien maintenant. Mais bon je vois ça de mon point de vue et pas du sien.
Je suis jaloux du turc il a trop d'armée et est trop bien positionné ;-)

Un bon coup sur la tête devrait lui remettre les idées en place. Je sais que tu n'attends que ça en plus ;-)

- Et une partie de l'Ouest qui formente une coalition afin de bouter à coup de trick le Falo désigné du doigts par un mysterieux Arabe.

C'est qui le Falo ? C'est qui l'Arabe ?
Evandree et Damned une longue histoire de coup bas.
(très fin Damned, très fin...)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Tlule
post 20/03/05 , 19:59
Message #43

Groupe : Membre
Membre no. 688

C'est pas sa faute. il se fait attaquer la turquie qui avait plus à gagner à s'allier avec lui qu'à l'attaquer. Comment il pouvait prévoir ça hein ? C'est contraire à la logique.

C'est là tout l'intéret de l'attaque!!! En plus question coups foireux le Russe n'est pas mal, il a inventé une fausse missive émanant soit-disant de l'Ukrainien, afin de me pousser à attaquer ce dernier.

Quand je pense qu'en envoyant ne serait qu'une flotte et deux armées il peut te mettre à bat s'il veut. Et en plus l'italien viendrait le soutenir sans hésiter.

Et comme ça je me retrouve face à l'alliance espano-italienne, non merci, vive les territoire tampon.

Un Espagnole trahissant, qui fait passé la pillule par l'affirmation d'une personnalitée double et golumesque.

Et qui se goure de destinataire en envoyant ces missives, heuresement que je ne suis pas chien et que je l'ai transmis à qui de droit.

Et une partie de l'Ouest qui formente une coalition afin de bouter à coup de trick le Falo désigné du doigts par un mysterieux Arabe

On peut en savoir plus'

Le Tlule - manipulé mais pas naïf (enfin pas trops)
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 20/03/05 , 21:25
Message #44

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

On peut en savoir plus'

Faut pas chercher à comprendre. C'est un coup bas de Damned ça. ;-)
La bave de crapeau n'atteind pas le blanc colon.

Et qui se goure de destinataire en envoyant ces missives, heuresement que je ne suis pas chien et que je l'ai transmis à qui de droit.

Pas ma faute aussi. Tu joues la Turquie comme Damned avant toi. J'ai même pas fait gaffe. Heureusement dedans qu'il n'y avait rien de bien compromettant.

Evandree - Utiliser Damned comme tampon (aucune mauvaise pensée me traverse l'esprit quand je dis ça ;-)), ou Once ou moi n'est jamais une très bonne chose. Tu verras plus tard pourquoi.
Par exemple à la partie précedente je faisais tampon entre l'Autriche, le français et l'allemand. Bon je me suis fait envahir par chacun mais au bout d'un moment le tampon il gonfle et s'accroit et là....

PS : Tiens c'est normal toutes ses flottes ? Mais non je vais pas m'en servir voyons. Elles vont rester tranquillement au port...

Et comme ça je me retrouve face à l'alliance espano-italienne, non merci, vive les territoire tampon.

Cher allié tu me laisses aller en TYR ? Quoi t'as pas confiance. Pourtant je t'ai sauvé non ? Quoi tu m'avais rien demandé ? Tu n'en as pas marre de te méfier de moi hein ? Je suis pas le diable quand même ! Je suis tout mimi. Tout innofensif.

C'est là tout l'intéret de l'attaque!!!

...
Je préfère avoir Damned et Once comme voisin du coup. ;-)
(rahhh comment prévoir la suite des évènements si les gens suivent pas la logique aussi hein ?)

En plus question coups foireux le Russe n'est pas mal, il a inventé une fausse missive émanant soit-disant de l'Ukrainien, afin de me pousser à attaquer ce dernier.

Rohh c'est bas...
D'ailleurs j'ai l'impréssion que les fausses missives c'est à la mode.
J'ai de sérieux doute sur certaines et certains de mes alliés en recoivent de ma part que je n'ai jamais écrite. Mais je paie toujours mes dettes (tant que je vie ;-)).

Le Tlule - manipulé mais pas naïf (enfon pas trop)

En tout cas moi j'ai depuis longtemps compris que pour manipuler quelqu'un je devais lui dire la vérité. Car trop de monde se méfie de moi (Je suis pas le diable quand même ! Je suis tout mimi. Tout innofensif.) et prenne tout ce que je dis de travers. Bon après il ne faut pas toujours dire la vérité car après c'est trop simple. Il faut dire des vérités possibles. Noyer le poisson. Faire croire que l'on ment, etc

C'est du boulot.

Evandree - La meilleure manipulation, est celle qui se cache derrière une manipulation.

--------------------
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
geoff1908
post 20/03/05 , 21:32
Message #45

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

- Un Ukrainien qui se demande "Qu'est ce qui se passe"? En buvant son thé... (Qui à un drole de gout d'ailleurs... Hum...)

La Russie fournit bien ses amis. Et ennemis.

Bah il joue les zoneilles noires aussi... tu t'y vois tois dans une armée ou même ton chef est en string ?

Mais tout n'est pas perdu pour le russe. Le turc peut enfin voir qu'il a tout interêt à envahir l'ukrainien maintenant. Mais bon je vois ça de mon point de vue et pas du sien.

La Terre étant une sphère, si j'écrase le russe et continue vers l'Est, je tombe sur l'espagne, non ?
Bien.

C'est là tout l'intéret de l'attaque!!! En plus question coups foireux le Russe n'est pas mal, il a inventé une fausse missive émanant soit-disant de l'Ukrainien, afin de me pousser à attaquer ce dernier.

Ca m'apprendra à me la jouer RP.
Enfoirés de KGB.

Chez les musulmans, le chien est un animal du diable.
Faudrait voir la gueule que font certains de mes potes quand mon labrador vient dire bonjour.

On peut en savoir plus'

Oui.

Geoff, Ukrainien en partance pour Madrid, correspondance toutes les capitales d'Europe... Mouahahaha...
Hum.

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
Damned
post 20/03/05 , 22:03
Message #46

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

D'ailleurs j'ai l'impression que les fausses missives c'est à la mode.

- Tiens, bizarre on dirait de la farine...
Evandree - Utiliser Damned comme tampon (aucune mauvaise pensée me traverse l'esprit quand je dis ça

Mort de rire.
(rahhh comment prévoir la suite des évènements si les gens suivent pas la logique aussi hein ?)

- Moi j'ai toujours aimé les histoires d'enculeur enculé.
- Mais non c'est des arrosoirs.
- T'es vraiment un gros dégueulasse.

Damned- Bah quoi?

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Evandree
post 21/03/05 , 10:33
Message #47

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

- Moi j'ai toujours aimé les histoires d'enculeur enculé.

Vaut il mieux être un enculeur de première ou le premier enculeur ?
That is the question...

Ne voulant pas subir un désanusage exprèss spécial dédicace Damned toute personne qui s'approche de près ou de loin est considéré comme un ennemi (Evandree paranoïaque qui voit des ennemis partout et qui a peut être pas tort car j'en connais un qui essaie de me faire un coup de crasse par l'intermédiaire des autres...)

Bon je suis impatient de voir qui sera le premier à faire un beau coup de crasse. Certains ont tout les moyens pour le faire :
Geoff, Ukrainien en partance pour Madrid,

Le turc peut très bien faire une bonne percée dans l'ukrainien ;-) (tout se paie)
Ou dans l'egyptien (et facilement en plus...tu me trouves pas trop insistant Damned là ?)
L'Anglais aussi peut faire un beau retrounement de situation.
Moi aussi je peux.

Après tout le monde s'y attend et c'est donc pas une belle trahison. Et puis il y en a d'autres que je n'espère voir se produire...

PS : Bon Once on attend ta validation pour la première partie. Et hophop pour la seconde.

--------------------
Quote Post
Quiky
post 21/03/05 , 10:45
Message #48

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Vaut il mieux être un enculeur de première ou le premier enculeur ?
That is the question...

pourtant j'était sur que huron ne jouait pas wink.gif

Ne voulant pas subir un désanusage exprèss spécial dédicace Damned toute personne qui s'approche de près ou de loin est considéré comme un ennemi

je fais comment je suis juste a coté de toi

(Evandree paranoïaque

pas la peine de mettre les deux ça veut dire la meme chose wink.gif

Le turc peut très bien faire une bonne percée dans l'ukrainien ;-) (tout se paie)
Ou dans l'egyptien (et facilement en plus...tu me trouves pas trop insistant Damned là ?)
L'Anglais aussi peut faire un beau retrounement de situation.
Moi aussi je peux.

ev faut toujours que tu essaye d'emmerder les autres et après ont trouve drôle qu'avec des topic comme ça on se méfie des autres

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 21/03/05 , 12:28
Message #49

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

ev faut toujours que tu essaye d'emmerder les autres

J'emmerde moins qu'à la partie précédente quand même. Bon cette fois-ci on m'a mis dans un coin aussi...attendez que je sois au centre ;-) (je dis ça juste comme ça c'est pas un plan d'attaque)

ça reste encore a prouver car je pense pas que damned soit de cet avis

C'est pas ma faute s'il est dans le sud ! Je vais dans le sud et il y est. C'est le destin.

d'ailleurs si tu pouvais y rester dans ton coin ça m'arrangerais alucard est déjà assez emmerdant comme ça (très bonne première partie soit dit en passant)

Quand j'avais l'Italie personne ne voulait de moi et maintenant ça recommence mais qu'est-ce que je vous ais fait ?!

Sinon effectivement Alucard fait un très bon début. Aucune erreur. Heureusement pour toi que pour l'instant il n'arrive pas à débarquer ses troupes. Mais s'il y arrive tu vas morfler...d'ailleurs on voit quue tu sais la chose car tes côtes sont très bien protégées ;-)

va plutôt prendre des vacances dans le sud tu as un viel ami qui t'attend là bas

Au départ je me suis dit. C'est bon il n'y a que Once...puis Damned rapplique et encore une fois je sers de tampon. Comment voulez-vous que je me développe si je dois les retenir hein ?

--------------------
Quote Post
Quiky
post 21/03/05 , 15:46
Message #50

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

J'emmerde moins qu'à la partie précédente quand même.

ça reste encore a prouver car je pense pas que damned soit de cet avis wink.gif

Bon cette fois-ci on m'a mis dans un coin aussi

d'ailleurs si tu pouvais y rester dans ton coin ça m'arrangerais alucard est déjà assez emmerdant comme ça (très bonne première partie soit dit en passant)

regarde les espagnol y aime pas les climats froids et la france c'est au nord, va plutôt prendre des vacances dans le sud tu as un viel ami qui t'attend là bas wink.gif

au fait je viens de remarquer à l'ouest
france: 6 centres
allemagne:6 centres
espagne:6 centres
italie:6 centres
angleterre:6 centres

ça sens la bagarre et bizarrement faut que je sois au milieu

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 22/03/05 , 1:39
Message #51

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Le tour est passé les gens, et quel tour ! Ca se bouge sur le(s) front(s)...

- Evandree à fait un coup de maître/pute. (Je t'aime)
=> A l'aide de seulement deux unités il coupe toute idée d'attaque à l'Ouest.
Si l'anglais et le français attaque Nav, qu'importe c'est qu'un territoire neutre, et il pourrait l'a mettre en retraite en portugale. Oma et Oas, sont en 1vs1. Impossible donc de faire quoi que ce soit.
=> Au sud de la France, Ev est sur de prendre Marseille et de faire perdre une unitée à Quiky.

- L'Anglais est bloqué à l'Est par Evandree, à croire que le destin s'acharne sur Quiky. Sur qui d'autre pourra t-il satisfaire son envie expansioniste et ses idéeaux imperialiste que le pauvre français' (Appel du pied)

- Le Francais, ou comment faire une étape d'ordre completement foiré... Du genre garder des unités blindés dans des zones neutres, attaqué avec l'une de ses unités (une seule!) Mun, alors que Mun ne peut bouger ni soutenir... (Un coup à se faire un ennemi de plus ca...), bref ca sent le sapin.

- Le Polak, qui à eut la même idée que l'Allemand par l'attaque préventive d'un territoire neutre. Afin de regarder son voisin dans les yeux. En attendant, il met en déroute le Russe et aide son ami et allié Ukrainien, à l'Est.

- L'Italien, ou comment se sortir des crises avec brio. C'est son côté "économe" qui ressort. Avec un rien, il se sort de tout. (Sudden Strike inside n'est ce pas mon Once ? Tant qu'il y a pas de Hourra dans la guoule, moi...)

- Le Turc, aura apprit par ce tour qu'il ne faut jamais tergiversé dans l'attaque. Ainsi que de ne Jamais vouloir trahir un Damned et encore moins en parler autour de soit. (Je t'avais pourtant dit... Celui qui aura été ton Judas sera celui qui t'attaquera. Dans l'intox que je balance, je parle trés souvent de vérités... Dommage que tu n'es pas pris la peine d'écouter.)

- Le Russe, fait semble t'il ce qu'il sait mieux faire. Fuir. Mon pauvre Mel, patiente un peut l'Allemand arrive à la rescousse.

- Un Ukrainien, qui digère toujours mal. A lui de prendre des territoires (et vite) pour ne pas souffrir du retour du baton. (Le général Hiver est proche.)

Damned- Et un "Ci falt la geste que Turoldus declinet" pour Quiky.

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
Quote Post
Quiky
post 22/03/05 , 9:00
Message #52

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

Le Francais, ou comment faire une étape d'ordre completement foiré... Du genre garder des unités blindés dans des zones neutres, attaqué avec l'une de ses unités (une seule!) Mun, alors que Mun ne peut bouger ni soutenir... (Un coup à se faire un ennemi de plus ca...), bref ca sent le sapin

pas du tout une phase foiré, l'attaque de mun c'est simple c'est pour couper un eventuel soutien de mun sur l'autriche pas du tout eu l'intention de prendre la ville de munich, quand a mes unité blindé a quoi ça aurait servi d'attaquer l'anglais puisque j'aurais pas pu prendre la belgique d'ailleurs je n'ai aps envie de la prendre par la force a quoi bon se faire des ennemis

Et un "Ci falt la geste que Turoldus declinet" pour Quiky

je suis peut etre un boulet sur ce coup là car j'ai pas compris, explication please

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 22/03/05 , 9:22
Message #53

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

- Evandree à fait un coup de maître/pute. (Je t'aime)

Et c'est pas faute d'avoir prévenu ;-)

Je voulais faire autre chose mais dans un sens c'est pas plus mal. Le français est obligé de faire faire demi tour à une de ses flottes, mais si jamais j'attaque pas l'anglais à l'occasion de débarquer alors l'alliance à peu de chance de durer (à moins que comme le turc il commence à faire dans l'illogique ;-))
Au faite Alucard c'était gros comme une maison ta trahison. Maintenant on va peut être pouvoir négocier. Je peux facilement t'offrir Bordeaux et Paris (ou me l'offrir). Et je peux facilement t'empêcher de venir prêt de mes côtes.
Donc ton alliance avec le français ne te rapporte rien.
Moi je t'offre des territoires sûrs et l'occasion de débarquer tes troupes...je connais un français maintenant qui doit fortement douter de son nouvel allié. ;-)

=> Au sud de la France, Ev est sur de prendre Marseille et de faire perdre une unitée à Quiky.

Il est pas mort aussi. L'italien peut très bien faire demi-tour (et toi tu peux l'aider je te connais ;-)). Mais par la même offrir son flanc et comme il va sûrement se faire attaquer par l'est (et le nord s'il commence à ne plus protéger ses terres) en vengeance je ne vois pas Once faire cette bêtise. Et puis le temps qu'il arrive (j'ai le temps de prendre deux territoires tout de même et de l'empêcher de venir me taquiner par la mer). Il ne viendra peut être pas pour sauver Quicky mais pour l'achever...

Au faite c'est dans combien de temps les renforts ? C'est à la fin de ce tour ? Ou au prochain ?

Sur qui d'autre pourra t-il satisfaire son envie expansioniste et ses idéeaux imperialiste que le pauvre français' (Appel du pied)

L'allemand...
Mais bon ouvrir un front supplémentaire serait mal calculé et une proie beaucoup plus tentante vient de s'offrir à lui. (Si il ne se décide pas au tour suivant j'aurai la plus grosse part du gâteau, mais Quicky est un bon joueur alors c'est pas joué)
Mais bon après la logique n'a rien à voir avec ce jeu ;-)

- Le Polak, qui à eut la même idée que l'Allemand par l'attaque préventive d'un territoire neutre. Afin de regarder son voisin dans les yeux. En attendant, il met en déroute le Russe et aide son ami et allié Ukrainien, à l'Est.

Et bien je ne parierai pas sur la mort de Mel devant cette alliance. Il peut survivre. Courage Mel !

- L'Italien, ou comment se sortir des crises avec brio.

Il a quand même eu un petit coup de main tout de même ;-)

- Le Turc, aura apprit par ce tour qu'il ne faut jamais tergiversé dans l'attaque.

Et pourtant je lui ais crié bien fort...
Tiens une alliance (involontaire) de l'egypte et de l'italie comme c'est bizarre.

- Le Russe, fait semble t'il ce qu'il sait mieux faire. Fuir. Mon pauvre Mel, patiente un peut l'Allemand arrive à la rescousse.

S'il arrive à résister le temps que le turc se décide enfin à comprendre qu'il à tout interêt à éliminer l'ukrainien (je t'aime Geoff) pour résister à l'egyptien et à l'italien. Surtout que maintenant l'ukrainien va recevoir des missives diplomatiques pour l'inciter à attaquer le turc. Mieux vaut prendre les devants.

Bon maintenant que je me crois bien parti c'est toujours là qu'arrive le coup en traître.

--------------------
Quote Post
Quiky
post 22/03/05 , 9:34
Message #54

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

eh oh damned je suis pas sur de perdre marseille car il a beau avoir deux unités moi aussi (c.f. la suisse) idem pour bordeaux et pour paris donc si tous ce passe bien je ne perd aucun centre

donc arrete de me prendre pour mort et puis les retournement de chemise ça va très vite

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 22/03/05 , 13:15
Message #55

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

donc arrete de me prendre pour mort et puis les retournement de chemise ça va très vite

Hélas....
Mais je peux aussi attaquer Paris, Bordeaux et Lyon. Va falloir que tu devines ma cible pour me contrer ou que tu fasses une confiance absolue à l'anglais et à l'allemand...et il faut en plus que l'Italie te soutienne.
Et même si cela se produit avant de mourir j'essairai de t'entraîner avec moi ;-)

Rahhh pourquoi l'anglais m'a fait ce coup là....bon je l'ai bien cherché aussi ;-)

--------------------
Quote Post
Quiky
post 22/03/05 , 13:28
Message #56

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

Hélas....
Mais je peux aussi attaquer Paris, Bordeaux et Lyon. Va falloir que tu devines ma cible

ne t'inquiète pas j'ai remarqué que tous mes centres était en danger, étant tétu et obstiné attend toi a un combat de tranchées

Et même si cela se produit avant de mourir j'essairai de t'entraîner avec moi

idem pour moi, par contre je pense qu'un vieux rire démoniaque à la fin aurait été pas mal wink.gif

Rahhh pourquoi l'anglais m'a fait ce coup là....bon je l'ai bien cherché aussi

quand on donne son petit doigt a un lion attend toi a ce qu'il te bouffe le bras wink.gif

ps: evandre pour les smyley c'est pas ;-) faut enlever le trait pour faire le wink.gif sauf si c'est fait exprès

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 22/03/05 , 14:40
Message #57

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

pas du tout une phase foiré, l'attaque de mun c'est simple c'est pour couper un eventuel soutien de mun sur l'autriche pas du tout eu l'intention de prendre la ville de munich

Alors que le mot avait été longuement passé qu'il ne tenterait rien contre l'autriche... (Mais que fait la Dst')
quand a mes unité blindé a quoi ça aurait servi d'attaquer l'anglais puisque j'aurais pas pu prendre la belgique

Justement, strictement à rien. J'ai jamais parler d'attaquer le British (loin de là), juste mentionné le fait que laisser des unités en Pic ou Als, n'ont servient à rien. S'ils etaient à Paris ou/et Lyon je crois bien que le Evandree aurait plus de mal à se pavaner dans sa fourberie.
Au faite c'est dans combien de temps les renforts ? C'est à la fin de ce tour ? Ou au prochain ?

Oui, au prochain. (En Automne donc.)

Oui, c'est vrai...
"Mon Gyaume, Mon Keiseroûnet... Regarde le méchant Francais ce qu'il à voulut faire à Mun... Tu vas pas te laisser baffouer comme ca?"
Tiens une alliance (involontaire) de l'egypte et de l'italie comme c'est bizarre.

Ha bah tiens... je ne l'avais pas remarqué jusque là, ca... Merci mon Ev wink.gif
je suis peut etre un boulet sur ce coup là car j'ai pas compris, explication please

C'est le nom de la chanson de Roland en latin.

Damned- Bon alors un simple Te Deum pour la table N°3.

--------------------
Quote Post
Quiky
post 22/03/05 , 15:17
Message #58

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

Justement, strictement à rien. J'ai jamais parler d'attaquer le British (loin de là), juste mentionné le fait que laisser des unités en Pic ou Als, n'ont servient à rien. S'ils etaient à Paris ou/et Lyon je crois bien que le Evandree aurait plus de mal à se pavaner dans sa fourberie.

pic ça sert a eviter un débarquement sur les plages normanes par l'anglais car je lui fait que moyennement confiance

"Mon Gyaume, Mon Keiseroûnet... Regarde le méchant Francais ce qu'il à voulut faire à Mun... Tu vas pas te laisser baffouer comme ca?"

mais non c'était pour aller à la fete de la bière wink.gif

ev a trouvé la solution pour se protéger contre damned se servir de once comme bouclier humain

je dis surtout ça parce que j'ai l'impression d'etre dans un film de leone avec les vautours qui tournent dans le ciel en attendant la fin du duel

C'est le nom de la chanson de Roland en latin.

et moi qui fait histoire médiévale à la fac, la honte

p.s. au fait personne aurait un virus de la grippe espagnol a me donné ça pourrait m'etre utile je pense

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 22/03/05 , 16:03
Message #59

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

ev a trouvé la solution pour se protéger contre damned se servir de once comme bouclier humain

Servir n'est pas le bon mot. Car tout le monde y trouve son compte sauf Damned et le Turc.
Mais je suis sûr qu'avec de la diplomatie Damned retombera sur ses pieds. Par contre il va falloir que je lui compense sa perte de TUN. Je sais pas encore comment. Mais je vais trouver.
(s'il me voit en difficulté il sait que quitte à mourir autant faire chier mes tueurs et je sais qu'il rappliquera pour prendre à revers mes attaquants...puis me finir juste après ou dans l'ordre inverse. :-))
Et puis peut être que maintenant on va m'écouter dans l'est !

Et puis le hic c'est que je tiens toujours ce que je dis, ça m'amuse de trouver des excuses tordus (on fait comme on peut pour se marrer). Et là je viens de promettre des choses qui par la suite me limiteront dans mes choix stratégiques (si bien sûr l'autre parite tient ses engagements ;-)). On verra la suite des évènements.

--------------------
Quote Post
Quiky
post 22/03/05 , 16:22
Message #60

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

Et puis le hic c'est que je tiens toujours ce que je dis

alors promet moi de ne pas m'attaquer

Mais je suis sûr qu'avec de la diplomatie Damned retombera sur ses pieds. Par contre il va falloir que je lui compense sa perte de TUN. Je sais pas encore comment. Mais je vais trouver.

tant que c'est pas chez moi il n'y aps de problème

ça m'amuse de trouver des excuses tordus (on fait comme on peut pour se marrer)

y a des fois je me demande si il n'y a que les excuse qui sont tordues chez toi ev mais bon on t'aime comme ça wink.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages < 1 2 3 4 5 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.