|
|
Listes Iron Warriors, laquelle choisir
| DevilFlash |
06/03/05 , 0:15
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE si il s'agit de bouger je suis dans la merde et je manque de chtits gars forts au CaC Ben tiens, entre le prince avec vol et les obliterator, c'est sûr que tu manques d'impact au CàC. Genre que c'est quand même plus que du maroune full tir ce que tu as en close hein. QUOTE boah faut pas exagerer le vindic ca fait un peu de mou Tu penses bien, un blindage 14 et de la F10 PA1, tout en pouvant avancer et tirer. Ca alors, que du mou! Sans parler de l'effet disuasif du genre interdiction de zone sur 24ps de rayon. Non non, tes listes restent bourrines, pas le plus optimisé (genre double defiler, pred, basilisk) mais c'est clairement moins tendre que ce qu'on peut faire (même avec de l'Eldar). DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| frére Esarus |
06/03/05 , 13:48
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Ben tiens, entre le prince avec vol et les obliterator, c'est sûr que tu manques d'impact au CàC. C'est sur qu'en contre charge ça fais de l'effectif, mais pour bouger et prendre du quart de table, c'est moins évident Moi, au dernier tournoi que j'ai fais, je me suis fais baiser par les quarts de table, donc un peu de mouvement supplémentaire ne peut pas faire de mal.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Gyaume83 |
06/03/05 , 20:14
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Pour ton élite 2 Obliterator suffisent pour la simple et bonne raison que sa coûte cher et c'est hyper lent 2 cela suffit. Tout en sachant que les oblis ne sont vraiment pas taillés pour la CC, mais plutôt comme une plateforme de tir, rôle ou ils excellent. QUOTE En soutien je te conseillerai : 5 havoc lance missiles tueur de char, Qui se feront sortir par la première galette un tantinet soit peu bien placée, c'est fou, on arrête pas le progrès. Que dire sinon, que oui, ils te manque un peu de quoi capturer les 1/4 de table ? Le seigneur avec l'escouade de CC est donc un must, le tout en rhino, et roulez jeunesse. Guillaume
--------------------
|
 |
|
| KmiKzz |
06/03/05 , 20:37
|

Groupe : Membre
Membre no. 662

|
Tu me conseilles donc la 2eme liste? parceque sinon le PD peut(à la limite) voler pour prendre un chtit quart de table mais c'est pas trop son role et il peut pas capturer 2 quarts de table à lui tout seul. KmiKzz-he oui c'est genant ca mais bon je peux déja essayer de garder mes quarts de table sans trop de difficulté  .
--------------------
Tue,Mutile,Brûle Kharn le Félon
|
 |
|
| DevilFlash |
06/03/05 , 20:49
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE il peut pas capturer 2 quarts de table à lui tout seul. Que genre, les perso indépendant ne peuvent de toute façon plus capturer des quart de table ou objectif. Au pire tu prend la troisième liste, tu vires le lieutenant, tu trouve 13 points et tu donnes 2 rhinos à deux minidev. C'est toujours ça de prix. Bon, d'un autre côté, y'a peu de chance si tu joues la destruction totale de ceux d'en face qu'il puissent prendre tes deux 1/4 de table. Et ensuite, faut tomber sur un tournoi où les points de victoires ne comptent pas et ou seul compte les objectif, ce qui reste rare. Comme on dit: le maroune craint l'eldar, qui craint la garde qui craint le maroune...et au milieu danse l'IW. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Onitsha |
07/03/05 , 6:47
|

Membre no. 651

|
tu sais que tu dois le garder le quart de table après ! Hors un prince seul n'y arrive pas! QUOTE mais plutôt comme une plateforme de tir, rôle ou ils excellent.
Mais pour un obli on case une mini dev (presque) qui résiste plus longtemps en général. Sinon oui ce sont de véritable plateforme de tir. QUOTE Qui se feront sortir par la première galette un tantinet soit peu bien placée, c'est fou, on arrête pas le progrès. Même effet que le canon laser sur les chars mais peut etre orienté anti-troupes pour encore moins cher qu'une unités de havocs avec lascan. En troupe tu pourrais dire pareil gyaume, et puis a la fin on jouerait tous compagnie blindé ! Et en IW c'est fréquent, si tu orientes tout anti marines et anti char le premier joueur tyranide ou ork qui passe il crit victoire. Ana
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|
 |
|
| DevilFlash |
07/03/05 , 12:26
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE si tu orientes tout anti marines et anti char le premier joueur tyranide ou ork qui passe il crit victoire. Ben, en fait, dans une armée full tir, tu retrouves toujours de la galette, et la galette, c'est l'arme la plus efficace contre du tyty ou de l'ork justement. Il en a 3 et donc la possibilité de supprimer (ou de bien amoindrir) 3 essaims/bandes. Et quantité de lascan/plasma pour s'occuper des gros trucs (carni, princes, nobz, bigboss). Même le zoneille qui n'a guère que 2 choix d'armes efficace aura du scorpion et du flamer (sur les SF) pour s'occuper des trucs qui sont nombreux. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| KmiKzz |
07/03/05 , 18:32
|

Membre no. 662

|
QUOTE Même effet que le canon laser sur les chars mais peut etre orienté anti-troupes pour encore moins cher qu'une unités de havocs avec lascan. Ce n'est pas le choix de lance missile qui est contesté mais le choix de havocs qui sont extremement fragiles, statiques, chers. Ils partent à la gallette ou en 3 coups de canon stellaire. Tu proposes de remplacer le pred par ces havocs mais je prefere le pred car moins cher, plus mobile et aussi efficace pour une fragilité à peu pres équivalente. Et puis si je joue des havocs ils seront les cibles prioritaires des armes antipersonelles ennemies alors qu'un blindé en plus ca en fait 4 donc l'adversaire aura plus de mal à trouver assez d'armes antichar pour tout casser. QUOTE Mais pour un obli on case une mini dev (presque) qui résiste plus longtemps en général D'où l'utilité d'en mettre 4, toujours pour diversifier les cibles. QUOTE Et en IW c'est fréquent, si tu orientes tout anti marines et anti char le premier joueur tyranide ou ork qui passe il crit victoire. Qui dit anti-marine dit antitroupes en general puisque les marines sont les troupes les plus solides(a egalité avec d'autres s'entend) donc antichar et antitroupes comment faire mieux? Avec 3 galettes j'ai de quoi faire mal a du tyty et de l'ork comme dit devil. KmiKzz-c'est pas con ca de prendre la 3eme liste de jarreter le lieutenant et de mettre deux rhinos pour les quarts de table. J'vais voir ce que je peux faire pour ca.
--------------------
Tue,Mutile,Brûle Kharn le Félon
|
 |
|
| Onitsha |
08/03/05 , 6:35
|

Membre no. 651

|
QUOTE D'où l'utilité d'en mettre 4, toujours pour diversifier les cibles.
Oui mais pas 4 Obliterators c'est trop et c'est meilleure une mini dev, et pour les Havocs je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis. Tu di les havons sa par a la première galette, je suis d'accord avec toi, cependant vu le nombre de galette que tu proposes et aussi le nombre d'armes anti char, tu devrais pouvoir empêcher le premier ou second tir de biscuit, surtout que les Havocs ne seront pas touché c'est sur, cela sera plutôt les obliterator. Je pense que les LM sont efficace car une fois plus de char, tu t'occupes de l'infanterie. Pour ton Predator, il coûte certe moins cher, mais en tournois, chaque armée la joue dur, donc ton Predator c'est sur qu'il pete après 2 tours. C'est des points facilement gagnables pour l'adversaire. Je pense que tu devrais reposter ta liste j'ai l'impression de débattre dans le vide.
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|
 |
|
| DevilFlash |
08/03/05 , 12:48
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE et pour les Havocs je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis. Tu di les havons sa par a la première galette, je suis d'accord avec toi, cependant vu le nombre de galette que tu proposes et aussi le nombre d'armes anti char, tu devrais pouvoir empêcher le premier ou second tir de biscuit, surtout que les Havocs ne seront pas touché c'est sur, cela sera plutôt les obliterator. Les galettes les plus fréquentes sont à PA3 (obusier, earthshaker,...), il est donc con de tirer sur de l'obli qui a PA2. De plus, tu dis qu'on ne tirera pas sur de l'havoc, mais l'inverse est bon aussi, il sera plus facile d'éviter les tirs provenant d'une havoc (puisque tout le monde connait le pouvoir destructeur théorique de cette unité). Le pred à l'avantage (et le désavantage) de son blindage mais offre tout de même plus de mobilite + tir qu'une havoc. QUOTE Je pense que les LM sont efficace car une fois plus de char, tu t'occupes de l'infanterie. Ouaih mais contre du monolithe qui se fout de tueur de char, il vaut mieux avoir du lascan à F9, et contre une bonne majorité d'infanterie la faible PA du krak empêche de faire beaucoup de dégat. Mes deux sous. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |