Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [tmg] Bofa, 2ème Trophée Astür Et Concours
fbruntz
post 07/03/05 , 10:06
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 278
Inscrit le : 27/01/03
Lieu : Lyon
Membre no. 23



Salut à tous,

La Tribune du Maître de Guerre a été mise à jour!

Pour commencer, nous vous proposons un petit article de découverte de la boite de jeu de Battle of Five Armies. Un tour d'horizon qui, nous l'espérons, poussera les indécis à se jeter sur le jeu... ^o^ Cet article est également l'occasion d'élargir l'horizon de la Tribune du Maître de Guerre : à l'avenir, l'e-zine traitera aussi bien de Warmaster que de Battle of Five Armies (et autres jeux Great Battles of Middle Earth). Cela paraît évident mais mieux vaut le préciser.
Pour continuer, nous publions enfin (!!) un compte-rendu rapide, mais avec photos, du Deuxième Trophée Astür, le tournoi de Rueil-Malmaison d'octobre 2004.
Enfin, en première page de la Tribune du Maître de Guerre, vous trouverez la photo du superbe Champion de Nurgle sur Dragon de J.Y. PONTIE, le grand vainqueur du premier concours de warmaster_fr!

Bonne lecture à tous!

La Tribune du Maître de Guerre,
E-Zine dédié à Warmaster
http://perso.wanadoo.fr/bruntz/tmg/


--------------------
François Bruntz
Outil de propagande pour Warmaster et Epic
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:57



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.