Eh bien, voilà un gaunt d'un très bel effet.
J'aime beaucoup ton schéma de couleur, il rend très bien en plus d'être original ( la couleur jaune en a rebuté plus d'un !!! ), même si j'ai toujours pensé que pour les tyranides, il était préférable de peindre la chitine dans une couleur sombre et/ou froide, et la carapace dans une teinte claire et/ou chaude, afin d'accentuer le contraste.
Techniquement, c'est tout aussi bon.
Les éclaircissements de la carapace sont sympa, et pour ma part je n'ai rien à reprocher à la bouche verdâtre. Le jaune manque peut-être de contraste à la rigueur, je l'aurais bien vu un poil plus assombri dans les creux et autres zones ombragées.
Sinon je trouve la pose pas très naturelle, ça fait un peu " rex, fait le beau ! ", mais si tu as prévu toute une escouade, ce n'est pas grave car il est toujours de bon ton de varier les positions des membres d'une unité.
Bref, en me relisant, je réalise que je critique pas mal, mais ta figurine n'en reste pas moins réussie.
Pour finir, mention spéciale pour le socle, très chouette aussi, et met bien le gaunt en valeur.
Shuriken - n'hésite pas à en poster d'autres, j'en redemande