Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Encore De La Niouz
Damned
post 15/03/05 , 2:33
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Viendez, et mangez :

Une bien belle pièce (j'en viens tout de même à plaindre le malheureux qui va essayer de coller ça...), j'en dit pas plus afin de ne pas vous couper votre rituel baveux.

Le Death Jack

Ensuite, un léger communiqué de Privateer Press expliquant l'arrivée prochaine d'une expansion nommée ''Apotheosis" (Octobre).

Pour plus d'infos, Suivez le lapin blanc...

Damned- Va se coucher tiens.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
Triz'
post 15/03/05 , 9:13
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Aaaah !!! La fameuse niouze du 15/03/05 annoncée depuis quelque temps...

Alors ? Quoi de neuf ? Une nouvelle extention après Escalation ? Cooooooomme c'est originaaaaal !!!

Triz' - Bon, on va pas cracher dessus non plus...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Tator
post 15/03/05 , 11:52
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

whaa...et dire que les khador sont sences avoir des jack tres lourd...la c carement de l'ultra mega lourd!..magnifique!

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Draaz
post 16/03/05 , 20:04
Message #4

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

En direct de cher e-ludik

Privateer Press vient de lacher quelques news sur son prochain supplément Warmachine : L'apothéose.
Et quelle apothéose quand on voit le nouveau warjack Cryx qui est encore plus gros que les warjacks lourd que l'on connais (pour le voir www.ikwarmachine.com).
Ce supplément ne propose que des warjacks et des warcasters (nouveaux et anciens avec profils mis à jour) ainsi qu'une nouvelle campagne basée sur une carte géographique. L'apothéose est prévue pour le 24 Août 2005.
Cet été PP nous dira ce qu'il en est des autres factions qu'on attend avec impatience.

Enfin PP sort son "white dwarf" perso : No Quarter Magazine. Avec des articles sur le Staff, de nouveaux concepts, des nouvelles, du backgroud, la présentation de nouvelles figurines et de leurs statistiques,? Le tout relatif à Warmachine, bien sûr, mais également à son univers, à savoir le JDR des Iron Kingdoms, et sa gamme de figurines Full Metal Fantasy.

Dans le premier numéro les joueurs Mercernaires sont à l'honneur : de nouvelles troupes et casters mercenaires seront introduites dans le jeu à travers ce magazine. Une raison de plus pour l'acheter. Car avec L'apothéose la faction mercenaire ne sera pas à l'honneur !
Le premier numéro permettra aux boutiques de commander une nouvelle version de Victoria Haley, sous réserve d'avoir pré-commandé le
numéro en question.

Trantsiss

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.