Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Niouze Lustrie
asmodai
post 20/05/05 , 21:38
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

Je l'ai déjà mis mais je ne sais pas où il est passé donc voila le lien pour la conversion du chaudron.
Ici
Je n'imaginais pas du tous comme ça le chaudron mais ce n'est qu'une conversion donc libre à vous de modifier.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 21/05/05 , 13:58
Message #22

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Je vais la refaire vu que les sujet sont vite enfoui sur cette section, est ce que tout eles armees participeront a la campagne comme pour SoC et est ce qu ecelle ci beneficieront de liste speciales ?

merci a vous,

tcho

Lucius- ca bouge ici...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Deathwing
post 21/05/05 , 16:35
Message #23

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

QUOTE(Lucius @ 21/05/05 , 13:58)
Je vais la refaire vu que les sujet sont vite enfoui sur cette section, est ce que tout eles armees participeront a la campagne comme pour SoC et est ce qu ecelle ci beneficieront de liste speciales ?

merci a vous,

tcho

Lucius- ca bouge ici...
*

Oui, toutes les armées participeront. S'il n'y avait que l'Empire, les Skavens et les HL, ce serait pas terrible. En fait toutes les races y vont pour: s'en mettre plein les poches / mourir dans d'atroces souffrance / bastonner (rayer la mention inutile).

Au niveau liste spéciales, seules celles des skavens des clans pestiliens et celle de la légion de Sotek sont présentes. pas de nouvelles listes pour les autres.
Par contre, au niveau mercenaires, ils ont dépoussiéré les règles des chevaucheurs de Tichi Huichi et celles de la légion perdue de Pirazzo, dans le supplément du dernier WD.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
asmodai
post 22/05/05 , 20:24
Message #24

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Les chevaucheurs de Tichi Huichi et la légion perdue de Pirazzo ne sont pas les seuls mercenaires à ressortirent.
On peut aussi voir dans la section mercenaire qu'il ressortent les vieilles références.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:00

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.