|
|
[Yeragn] Version 1.1.3, Road Map
| Hephraus Helgar |
17/12/05 , 0:15
|

Groupe : Membre
Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

|
Oui les nouvelles fonctionnalités sont vraiment superbes, et la première version Beta de Yeragn n'a plus rien à voir avec celle-ci. Elle a vraiment évolué, vous serez étonné ;-) QUOTE - La rubrique votre planète et en plein développement par HH Ouah la classe je suis dans le rapport ;-) Je souhaitais juste dire que je suis content d'aider Cbalm, lui alléger légèrement le travail, et apporter des idées. Mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui fait le plus gros du travail, et Yeragn est vraiment signé "Cbalm". QUOTE Alors déjà chaque joueur à une seule et unique planète! les faces d'attaques ce passent en plusieurs tours: - Je décide t'attaquer X mon armée ce mets en orbite autour de la planète - Les armées s'obervent et s'espionnent, on batit notre stratégie ligne par ligne (on peux frapper en profondeur, infiltrer etc ...). On peux aussi amener plus de troupes demander à des alliés de nous aider et faire revenir des troupes pour défendre! - Attaque et résultats de la bataille.
Un total de 3 tours! Et il me semble que ce sera le premier jeu internet PHP utilisant ce système d'attaque en plusieurs tours. QUOTE Cela fait maintenant 2 ans que nous développons ce jeux. En revanche, aucune date de sortie n'a été fixée; nous dirons courant 2006. Le jeu a été plusieurs fois repoussé, puisque de nouvelles idées émergent régulièrement dans la tête de Cbalm, et c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de date de sortie. HH - Qui essaye d'apporter sa petite graine...
|
 |
|
| Damned |
21/12/05 , 23:18
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE changer les images, école, divertissement, commerce Je pense que les images ne sont là que pour la démonstration et ne sont aucunement définitive. (Heureusement, car c'est laid.) En ce qui concerne les descriptions de planètes, rien ne vous empeches de demander de l'aide aux membres du Forum qui sont en Fac d'histoire-Géo. Généralement, il leur est associé de la topographie/Cartographie fort peu utile dans la vrai vie, mais parfait pour ce genre de domaines. (Pis ca évitera toujours de parler de baleines hein...) QUOTE Régime politique : Dictature cherement taxée Humour? Dans le cas contraire, zieutez simplement le jeu Civilisation (N'importe lequel des quatre) et vous aurez l'arbre et les descriptions des principaux regimes politiques. Ca vous évitera ce genre de descriptions fort peu crédible. QUOTE Taxes d'impot L'un ou l'autre, mais pas les deux. D'ailleurs pourquoi ne pas y ajouter des impots et autres taxes seigneuriales d'antant' Question crédibilité et diversité c'est encore un petit plus. Sinon, je remarque aussi comme critere descriptif : "Attrait de la planète". Mais cela sert à quoi? A évaluer l'interêt d'un touriste pour la planete? Enfin bon, encore beaucoup de travail. Mais le bout du tunnel n'est plus trés loin. (Parcontre je vous déconseil de suivre la lumiere blanche.) Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Hephraus Helgar |
21/12/05 , 23:55
|

Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

|
Pour les images, en effet c'est provisoire, je n'aime pas voir des petites croix rouges. En ce qui concerne les descriptions, c'est parfaitement écrit "à l'arrache", c'est juste un essai. Et je rappelle que c'est au joueur de décrire sa planète, et il n'est pas nécessaire d'en faire des longues. QUOTE Humour? Du tout. Et moi non plus ça ne me plaît pas. Simplement manque de connaissance en ce domaine, et limites de la programmation (enfin pour l'instant, va certainement falloir que je revois ça). Pour les jeux Civilisation, que je n'ai malheuresement pas, je serais en effet satisfait de pouvoir connaître les principaux régimes politiques. Un passant serait-il suffisamment aimable pour me les communiquer ? Merci. QUOTE L'un ou l'autre, mais pas les deux. Excellente remarque. Partons pour taux d'imposition. QUOTE D'ailleurs pourquoi ne pas y ajouter des impots et autres taxes seigneuriales d'antant' Question crédibilité et diversité c'est encore un petit plus. Celà pourrait être une bonne idée, mais pas forcément facile à intégrer. Avec un seul paramêtre de taxes, on peut se retrouver avec une simple diplomatie, mais si les taxes sont élevés, celà devient un état communiste. Logique. Si il y a d'autres impôts à intégrer, je ne vois pas lesquels, puisque les taxes seigneuriales font partie des impôts globales. QUOTE Sinon, je remarque aussi comme critere descriptif : "Attrait de la planète". Mais cela sert à quoi? A évaluer l'interêt d'un touriste pour la planete? Non, celà détermine si des étrangers sont tentés de venir s'installer sur la planète (le nombre d'habitant évolue à chaque tour). Celà s'apelle l'immigration ou l'émigration, mais je ne vois pas quel terme employé à la place de "Attrait de la planète". Et un autre critère va être ajouté, celui de la probabilité de la population à faire une révolution, ce qui provoquera bien évidemment des dégâts sur les bâtiments. Sinon merci pour vos commentaires.
|
 |
|
| Damned |
22/12/05 , 3:42
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Et je rappelle que c'est au joueur de décrire sa planète, et il n'est pas nécessaire d'en faire des longues. Cela ne devrait pas nous empêcher de proposer quelques descriptions standard pour les paresseux ou les Djeuns en manque de culture géomorphologique. D'autant qu'on a -Semble t-il- du gens en profusion qui pourrait nous y aider. A noter que je vous conseils de vous créer une accès à la modération afin de limiter l'excès de lyrisme de certains. QUOTE Pour les jeux Civilisation, que je n'ai malheureusement pas, je serais en effet satisfait de pouvoir connaître les principaux régimes politiques. Un passant serait-il suffisamment aimable pour me les communiquer ? Merci. Si le temps me le permet, je m'en occuperais. QUOTE d'autres impôts à intégrer, je ne vois pas lesquels Oublions. J'en viendrais à compliquer encore plus ce qui l'est déja. Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Haaziel |
26/12/05 , 0:17
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum (mes raisons sont explicités ici : My Webpage ) Je souhaitais dire que je trouvais le boulot accompli très prometteur et digne d'éloges. Je suis moi-même partant pour aider au développement (je ne suis pas assez doué pour prétendre participer à la programmation même si je connais le language SQL et les MBD) dans la mesure où j'aime bien apporter ma pierre à l'édifice. J'ai fais beaucoup de bêta-tests et je connais mon affaire (Anarchy Online / WoW / Dofus / Dofus Arena : oui je fais parti des 500 veinards / Guild Wars / D&L ... j'en passe et des meilleurs) donc si vous veniez à manquer de main d'oeuvre En espérant pouvoir me rendre utile. Haaziel
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| LorD 1er |
11/01/06 , 20:41
|

Membre no. 1275

|
Salut , En navigant sur le net j'ai rencontré un forum ( et oui ), tiens de quoi discute t'il je navigue un peu puis je remarque quelqu'un parlez d'un jeu ! Tiens c'est dans l univers W40K trop Cool me diche  ! Cependant en regardant les différentes armées je remarques qu'ils manquent une "race" Mais ou est donc ma race : les Nécrons, ainsi que les orks'! Sinon bonne idée ca me fait penser à ogame www.ogame.fr c'est pas de la pub c'est si les createurs veulent un genres de jeux de se type qu'ils s'inscrivent sur un univers ! Tenais une petite explication http://fr.wikipedia.org/wiki/Ogame sinon y a le forum de ogame pour sa avec les régles et autres !! Cordialement LorD 1er PS je vous souhaite bonne chance !
|
 |
|
| cbalmefrezol |
18/02/06 , 21:59
|

Membre no. 1

|
Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle interface de Yeragn (v1.1.3 PF2) Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour tester, parcourir, relever des erreurs et/ou faire des suggestions pour des améliorations futures. Avant tout je tiens à rappeler, le bute d'une version PF (Produit en Finitions), qui est de chercher des bugs et de faire des critiques constructives. Quelques restrictions ont été mises en place:- Choix d'une seule Race : Garde Impériale. - Impossibilité de supprimer un compte. - Impossibilité d'accepter des candidatures pour les alliances. - Impossibilité de reconnaître son compte forum. - Le champ seigneur ne sera pas actif lors de l'inscription. Les bugs connus :- La page bilan n'est pas finit. - Une erreur mysql peut apparaître sur la section planète. - La page seigneur est en HTML (non dynamique). - Erreur lorsque l'on clique sur la disquette pour modifier la disposition de l'armée. - Problème de javascript quand on souhaite envoyer un message à ses alliés. - L'avatar mit par défaut ne s'affiche pas après l'inscription. (Vous pouvez le changer en cliquant dessus) Si vous trouvez d'autres bugs ou erreurs que celles-ci, merci de les signaler sur ce même message. Note : Les comptes d'une PF à une autre ne sont pas conservés. Il vous faudra vous réinscrire. La PF2 sera clôturée le Dimanche 26 Février. Voici le lien de yeragn : http://lacfw.net/v2/yeragnCbalm
--------------------
|
 |
|
| LorD 1er |
21/02/06 , 22:43
|

Membre no. 1275

|
Salut tt le monde bon voila je me suis inscrit, je suis la pour critiquez  ! Enfin bon bon game a tous ! J'ai commencé donc et je de grosse difficulté ######
|
 |
|
| Damned |
22/02/06 , 2:41
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Comme premier "bug" : à rappel il y a deux pp Je crois, pour ne pas dire que j'en suis sur, qu'il vaut mieux faire fit des diverses fautes d'ordre orthographique (Dont le jeu est truffé). L'ami Cbalm cherchant plutot à repérer (grâce à votre concours) des Bugs liés à la programmation, et recevoir des suggestions quant au jeu en lui même et à ce qu'il propose. Bien à toi, Damned.
--------------------
|
 |
|
| Crom07 |
27/02/06 , 11:44
|

Lieu : Ardèche
Membre no. 1046

|
Une remarque: QUOTE Voici pour rapel vos Ordres :
Batiments construits: Complexe Industriel(s): 0 Castra Exercitus(s): 0 Batterie de défense(s): 0 Bureau du Ministorum(s): 0 Centre de l'Adeptus Mechanicus(s): 0 Complexe Minier(s): 0 Bouclier de défense(s): 0 Spatioport(s): 0 Manufactorum(s): 1
et quand je veux passer un nouvel ordre : QUOTE Vous avez déjà passez vos ordres le 24-02-2006 pour rapel voici le lien
Récapitulatif:
- 5500 Crédits - 0 pts technologiques
Vous pouver construire jusqu'à 7 batiments différents ou non: ...
Vous n'avez pas créé de Castra Exercitus. Vous n'avez pas créé de Manufactorum. Vous n'avez pas créé de Spatioport. Vous n'avez pas créé de Centre de l'Adeptus Mechanicus.
Voilà est-ce normal'
--------------------
"Les dieux sombres t'observes"
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |