Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chaos/eldars+chasseurs De Demons, Help
asukail
post 19/03/05 , 1:59
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salut tout le monde!

Voila , je joue demain à 4000 points contre une coalition eldar ulthwe alliés a des chevaliers gris(eux meme avec du garde imperial je crois).
Donc comme je me trouve seul contre tous pour defendre les puissances de la ruines ,et de ce fait tout les conseils sont les bienvennue.

Comme les armées du chaos sont la premiere faction que je joue je possede un tres large choix d'unité donc un trés large choix de combinaisons, mais j'avoue que je ne sait pas trop quoi aligné face à cette alliance.

Je pense miser un max sur du sanguinaire et du portepeste pour profiter de la regle des GK consernant les demons (m'en rappelle plus du nom...);apuyés par leur escouades de prouteux et korneuX pour l'invocation.
Le defiler et max de minidev contre la garde serais de bonne augur .

Voila pour les (ou plutot la seul) grandes lignes, pour le reste je me tate encore pour trouver LE truc qui va les humilier et leur donner envie de revendre leurs figs (NIARFNIARF).

Donc toute suggestions sont les bienvennues

ASUkAIL :Vraiment tre content d'etre de retour parmis vous apres une tros longue attente a cause d'une FREEbox de merde!

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.