Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Diplomatie Sur Le Net, besoin de joueur
Quiky
post 08/02/05 , 17:24
Message #1

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

salut à tous

certains d'entre vous connaissent le jeu de plateau diplomatie

or il existe un site pour pouvoir faire des parties sur le net

si vous ne connaissait rien au jeu, allez là

lien pour comprendre le jeu

le problème est que nous manquons de joueur pour faire une aprtie 100% CFW, donc si vous êtes interresser par une partie sur le net contactez moi par mp ou bien laisser un message ici

attention je cherche des joueurs motivés, pas des gens qui lachent dès qu'ils commencent un peu à perdre.

il ne reste que 4 places donc faites vite

P.S.: si ce post est au mauvais endroit désolé mais je savias pas où le mettre

Quiky

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 08/02/05 , 18:58
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

P.S.: si ce post est au mauvais endroit désolé mais je savias pas où le mettre

Pas de problème.
si vous êtes interresser par une partie sur le net contactez moi par mp ou bien laisser un message ici

Je serais heureux d'en être.

Y a des codes à passer, non' Si oui, mail moi.

Damned@lacfw.net

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 09/02/05 , 9:47
Message #3

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

rebonjour plus que 1 place disponible

joueurs déjà inscrient:

Quiky
Melanchton
Huron
Once

joueurs qui ne sont pas inscrient mais qui ont leurs places de reservées.

Damned
Geoff

s'ils vous plaient, inscrivez vous sur le site de diplo et sur la partie pour qu'on puissent jouer, merci

Quiky

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 09/02/05 , 15:03
Message #4

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

rebonjour plus que 1 place disponible

Et bien non je m'inscris ;-)
Comme Tetrarchie (la même idée de jeu en gros mais à l'époque romaine) vient de se finir je peux me mettre à un autre jeu. Et puis l'esprit retors ça me connait.
Caractéristique de Evandree : Esprit retors.
Caractéristique de Damned : Coup en traître.
Caractéristique de Huron : Prise à revers.
;-)

Sinon je suis inscrit mais comment on fait pour entrer dans la partie ?
Je clique sur l'écrou dans la ligne pour la partie CFW et là rien ne se passe.
Comment choisis ton son pays ? etc...
Bref qui me prend par la main et me dit comment accéder au jeu ?

EDIT : C'est bon j'y suis arrivé. Mais quelle idée de mettre les icônes pour valider à droite de la page et que celle-ci fait 3km de largeur...

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Quiky
post 09/02/05 , 18:17
Message #5

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

ceci clos donc les inscriptions pour la partie il ya 7 joueurs mais pour les joueurs sur le carreau ne vous inquitez pas je compte proposez d'autre parties

Quiky

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 09/02/05 , 18:20
Message #6

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

la partie est démaré vous pouvez des maintenant vous envoyer des messages dipomatiques et envoyer vos ordres

afin de laiiser un peu de temps pour que la diplomatie se fasse je ferais passer le tour demain matin

Quiky

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 09/02/05 , 19:02
Message #7

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Caractéristique de Evandree : Esprit retors.
Caractéristique de Damned : Coup en traître.
Caractéristique de Huron : Prise à revers.

Mort de rire. Le pire c'est que c'est vrai.
inscrivez vous

Ouai, c'est fait... Je suis Turc...
vous envoyer des messages dipomatiques

Diplo quoi? smile.gif

N'hésitez pas à faire état de vos sentiments envers cette partie, y dire le cours d'évolution de la guerre et tout les blabla du genre sur ce même topique.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Evandree
post 09/02/05 , 19:13
Message #8

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

afin de laiiser un peu de temps pour que la diplomatie se fasse je ferais passer le tour demain matin

Hein on a pas le week end pour envoyer nos ordres ?
C'est pas un peu rapide ?

--------------------
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
geoff1908
post 09/02/05 , 19:40
Message #9

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

Hein on a pas le week end pour envoyer nos ordres ?
C'est pas un peu rapide ?

En même temps ce n'est que le début du jeu.
Pas de guerres de prévues avant quelques tours (ou alors on m'a menti ^^), c'est juste les premiers déplacement.

Enfin moi je dis ça je suis un newbie...

Geoff, "Allez Les Bleus !"

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
Quiky
post 11/02/05 , 9:04
Message #10

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

attention le début de partie est primordial c'est cela qui fera de vous un vainqueur ou un perdant suivant vos déplacements, alliances, ..

alors ne négliger pas vos premiers ordres

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Melanchton
post 12/02/05 , 4:14
Message #11

Groupe : Membre
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

J'ai une question...a la fin du tour dautomne on recoit des unites....jusque la c lclair...

Mais premiere question: - recoit onn autant dunites qu'on a de petits carres ???( arsenaux) Ou bien on en recoit un maximum...ganre meme si on a 6 petis carres on en a que 3 unites qui arrivent...

- pour recevoir une unite faut il liberer la region, autrement dis faut il enlever lunite quil y a sur la region a petit carre pour recevoir une nouvelle unite...

Repondez moi vite svp...c crucial. (jai un turque sur le ddos ;-) )

--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
User is offlinePM
Quote Post
geoff1908
post 12/02/05 , 12:42
Message #12

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

QUOTE(Melanchton @ 12/02/05 , 3:14)
Mais premiere question: - recoit onn autant dunites qu'on a de petits carres  ???( arsenaux) Ou bien on en recoit un maximum...ganre meme si on a 6 petis carres on en a que 3 unites qui arrivent...

- pour recevoir une unite faut il liberer la region, autrement dis faut il enlever lunite quil y a sur la region a petit carre pour recevoir une nouvelle unite...
*

Voir les règles complètes
Chapitre XIV.
Si le nombre de centres contrôlés par une Grande Puissance est inférieur au nombre de ses unités présentes sur la carte d'Europe, les unités en excédent doivent être démobilisées retirées de la carte) .Elles sont choisies librement par le joueur qui représente cette Grande Puissance.
L'ordre de démobilisation se rédige ainsi:
"-"(signe moins) unité concernée région où se trouve cette unité
- A UKR
L'armée russe située en Ukraine est démobilisée

nversement, si le nombre de centres contrôlés par une Grande Puissance est supérieur au nombre d'unités dont celle-ci dispose sur la carte d'Europe, le joueur qui la représente peut mobiliser de nouvelles unités à raison d'une pour chacun de ses trois ( quatre pour la Russie ) centres nationaux contrôlés et inoccupés.

Les unités mobilisées doivent être placées sur les centres où elles sont mobilisées.

Voilà

Geoff (qui est loin du Turc)

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
Quiky
post 14/02/05 , 9:03
Message #13

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

bonjour à tous je suis de retour et donc j'ai lancer un nouveau tour

c'est donc l'étape des retraites mais seul melanchton doit le faire

au fait mel tel est pris qui croyait prendre (traitre), car l'alliance italie russie ça marche pas

oui moi aussi je sais retourner ma veste et alors c'est le but du jeu, car maintenant la russie est définitivement cloué au pilori par le turc (chapeau damned c'est un coup de maitre)

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 14/02/05 , 10:52
Message #14

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

comme je pense qu'il serait interressant que les membres puissent suivre la partie je poste donc la carte nous sommes donc au 2ème tour de jeu

je n'essaye pas d'expliquer le jeu des alliances car vu le nombre de retournement de vestes je pense que ça serait fastidieu; j'avais jamais vu une bande de vicieux de cette trempe ils meriteraient tous un titre pour ça

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 14/02/05 , 11:40
Message #15

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Oh c'est mignon!

Exemple de missive, ou regardez les faux culs à l'oeuvre:

(je quote pour plus de lisibilité)

Réponse d'Evandree à ma mise en garde suite à ses mouvements au Printemps 1900: (il n'y a rien là dedans de facheux pour quiconque c'est pourquoi je l'ai choisie ;0) )

Bonjour monsieur,

Il m'est d'avis que nous devons clarifier la présente situation, en effet, que vient faire votre armée en Alp?

Dois je comprendre dans cette manoeuvre que vous vous en prenez à mon amie l'Autriche ou bien que vous tentez de m'ouvrir le bas-ventre (perfidement)

Je vois d'un très mauvais oeil votre progression vers le Nord et cette nouvelle carte des frontières me déplait fortement.

Si cela est dut aux piètres moyens de communications qui caractèrisent vos armées et Etat-Majors merci de prendre en compte ma désapprobation dans vos futures décisions.

Lorsque je vois à vos frontières des espaces libres avec mon eternelle adversaire la France j'en conclu qu'il y a de votre part matière à inquiètude, la Nouvelle Europe qui se déssine ici ne doit pas se faire au détriment de mon amie l'Autriche ni à celui des bonnes gens de Munich (si je ne m'abuse...)

Veuillez me faire savoir la teneur de cette affaire et me donner, le cas échéant, vos garanties pacifiques,

Avec toute la sympathie que j'éprouve pour le pays de la Renaissance,

Once, KronPrinz.
======================================================

Je tiens à signaler au peuple Allemand que je suis neutre. Et que je vends mes troupes au plus offrant. J'ai déjà reçu quelques offres (et menaces mais la résultante de celles-ci fera voler en éclat ma neutralité. Je me pose en trouble-fête (comme je sais si bien le faire) pour casser les coalitions trop importante. C'est un jeu dangereux que je joue mais tellement plaisant.
Mais rassurer vous pour ce tour l'Allemagne ne m'intéresse en "presque" rien à moins que l'on me décide à envisager de continuer ma progression...ce qui serait très incertain vu que mes interêt me portent ailleurs.

Soyez donc paisible cette saison aucun de vos territoires stratégiques ne m'intéresse.

Once, qu'est ce qu'on se marre!

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
Quiky
post 14/02/05 , 12:29
Message #16

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

je tiens bien sur à preciser que ce cher ev n'a pas hésiter à vouloir me taillader le front ouest avec en plus l'aide de melanchton qui était soit disant mon allié contre la turquie qui en fait était l'allié de la russie et qui s'est retourné contre la russie.

comment ça je vous embrouille?

ce que j'adore dans la réponse de ev

Soyez donc paisible cette saison aucun de vos territoires stratégiques ne m'intéresse.

j'adore le cette saison, en gros dans 1 an c'est différent ev tu as la diplo dans le sang

ou alors

Mais rassurer vous pour ce tour l'Allemagne ne m'intéresse en "presque"rien

j'adore aussi le presque

comme on dit plus on est de fous plus on rit

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Once upon a time
post 14/02/05 , 12:56
Message #17

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Un petit oubli pour les gens extérieurs à la situation, les joueurs et leur pays:

Huron Sombrecoeur: Angleterre
Geoff1908: France
Evandree: Italie
Quiky: Autriche
Damned: Turquie
Melanchton: Russie
et moi, Once, KronPrinz: Allemagne

On remarquera que cette Europe est quand même bien sinistre! 'aimerai pas y vivre, avec cette foire aux tyrans.

Pour plus de clarté:

-la lessive turque qui lave plus blanc que blanc! (recommandée par les grandes marques...)

-la confiture "Bonne France" qui aime bien s'étaler... miam!

-les élastiques anglais, sans utilité particulière mais tellement décontractants...

-le sous-marin russe: le seul qui coule... mais qui refait pas surface! (3$ sur eBay, en ce moment, Achat Immédiat, dans la boutique Pif Gadget)

-le poil à grater italien "Ev'Quipik", vos amis en rigolerons encore (même après 2/3 douches...)

-les "Hommes en noir" autrichiens, qui chassent les bonshommes verts extra-terrestres, au cinema Europa Grobilis depuis le 12 fevrier.

-et enfin, on n'y coupe pas, "Boches, du travail de pro"... mais pro quoi? pro qui? quiproquo? hi hi hi

Once, 'faut vraiment que je calme la KronPrinzesse sur le cawa turque moi!

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
Quiky
post 14/02/05 , 13:01
Message #18

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

mort de rire y a pas d'autres mot je suis plié devant l'écran

franchement dit à la princesse de passer à la ricoré

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 14/02/05 , 13:32
Message #19

Intérimaire
Group Icon

Membre no. 635

attention il ya un gros beug

melanchton geoff et damned n'ont pas eu leurs unités de crée, pour remedier à cela m'envoyer une missives diplo avec le type d'armée à crée (flotte ou armée) et sutout le lieu

pour plus d'infos allez sur les missives générales

merci

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 14/02/05 , 14:16
Message #20

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Quiky MDJ emmerdant pour les autres joueur, mais bon essayer de tenir damned, once, evandree, huron, geoff et melanchton sur une partie de diplo et vous verez (je vous parle meme pas des délires)

La partie à ne pas avoir : moi en Angleterre Damned en Turquie...faut pas être entre nous deux...mais ça va à cette partie il n'y a que Quicky...
(sifflement innocent)

- le poil à grater italien "Ev'Quipik", vos amis en rigolerons encore (même après 2/3 douches...)

Quand on sait que l'on a une position qui peut pas être pire (et que la victoire est quasiment impossible) et bien la seule chose à faire c'est de faire chier son monde...et pour ça compter sur moi (Bon l'est est dans la merde ça c'est fait, le nord ça va venir et je laisserai pas l'anglais se tourner les pouces)
Mais rigolera bien qui rigolera le dernier car un pacte avec le diable se paye toujours.
Diable avec un grand D.
Alors Italie avec I : Innocent (puisque je vous le dit. Blanc comme neige dans les Alpes) Et en plus je rappel c'est Ivandrii la prononciation. Cela s'invente pas c'est inée.
Allemagne : Attaquant. Mais bon avec Once c'est pas Obséqieux mais plutôt On écrase.
Angleterre : Ahhh non j'attaquerai pas et Huron Haaaaa non j'attaquerai pas (quelle attitude affligeante un pacifiste)
La France : Finie ? (on applaudit pas Once) avec Geof "G fini l'Allemagne" (ça sonne bien je trouve)
La Russie : Résiste. Prouve que tu existes. Ce monde n'est pas le tien. Va. bas-toi. Signe et persiste...mais meurt (Damned tu n'as pas honte de rajouter ça ?). Et avec Mel on a Mèèèeuuhhhhh pourquoi ça tombe sur moi.
L'Autriche : Attention vous me croyez mort (bientôt, bientôt...Damned arrête d'intervenir dans mes posts) mais non. AHAHAHAHAHAH (rire sadique d'une personne qui a vendu son âme au Diable)
Et enfin la Turquie : Comme Tu en auras pleins le derrière et plus encore. Et avec Damned qu'est-ce que l'on peut faire. D...D...je vois pas vraiment

Evandree : Je tiens à préciser que Damned n'est en rien intervenu, c'est juste un délire.

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages  1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.