Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Utiliser Settra
djoe
post 28/03/05 , 19:00
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 904

je fais les rois des tombes mais je ne sais pas si je dois prendre settra ou pas.
vous en pensez quoi?
A la base je voulais une force rapide avec un noyau solide.
Hors j'ai remarqué que prendre settre dans mon armée est moins cher que de prendre mon roi des tombes et mon prêtre liche.

Dans mon armée j'ai 16 archers 16 lanciers 2*8cavaliers lourds 2*3chars 3nuée
3 ushabti 16 gardien des tombes avec bannières des légions immortelles 1scorpion
1géant d'os 1 catapulte et 1 arche des ames damnés.

j'ai oublié 4 charognards.

--------------------
VIVE LES ELFES!!!!
Vive les rois des tombes!
Vive warhammer!
User is offlinePM
Quote Post
[EYES] t3x
post 29/03/05 , 19:10
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 522

J' ai presque la flemme de te répondre, mais il faut bien le faire...C' est quoi ce post'

Dis nous dans quelle optique tu joues, ponds nous une belle liste d' armée, donne nous les lignes directrices de la stratégie de ton armée,dis nous à combien de points tu joues...Bref, renseignes nous un peu! Avec une question pareille, comment veux-tu que nous te répondions'

Si tu veux tirer des enseignements du savoir des illustres membres de ce forum(dont je ne fais pas partie)il faut que tu te mouilles un petit peu, et surtout que tu ne les prennes pas pour un self service. Tu devrais donc faire attention à l' avenir, là ca va c'est la première fois, mais maintenant qu' on te l' a dit, fais gaffe!

Donc, avant que d' autres personnes viennent fourrer leur nez ici, refait ton post avec la commande"modifier", et rend le attractif, pour qu' un max de personnes viennent te répondre, ainsi que constructif, pour que les réponses soient d' un autre ordre que"oui, settra est bien" ou encore"non, settra n' est pas bien"

Sur ce je te shouaite une bonne continuation sur ce forum, et les meilleures réponses possibles à toutes tes questions!

Tex

--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 29/03/05 , 19:59
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

C'est moi qui ai scindé le sujet car il postait dans le tactica, j'ai juste laissé la question ce qui laisse le post un peu seul.
kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.