Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ma vision du SDA, commence fort lui
dharleth
post Aug 8 2004, 04:17 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 485

Bonjour,

avant de commencer ce topic pourrait choquer certaine personne (non non je plaisante).

Donc bienvenue dans:

MA VISION DU SDA

Je tiens à parler du nombre de points dans une partie.

Lorsque je vois des personnes dans ce forum (et d'autres), qui parle de partie de 1000 pts ou plus.

Ayant testé les deux, je peux vous dire qu'une partie à 300 pts est bien plus marrant qu'une partie à 1000 pts.

Mais pourquoi donc, on ne peut même pas prendre mon Aragorn et Gandalf! Disent les jeunes.
Mais ça sert pas à grand chose, faites des scenario ou vous pourrez les utiliser.

Mais en 300 pts autant jouer avec des guerriers de Minas vs des orques.
Plutot que des héros à gogo.

Certes, les héros sont une des joie de ce jeu.

Mais ne penser vous pas que c'est bien mieux d'utiliser un héros à 500 pts que 5 à 1000 pts ?

Biensur ceci n'est qu'un avis personnelle.

La base du SDA c'est l'escarmouche. Si vous voulez du combat epic, jouez à epic ou warmaster (la bataille des 5 armées ?).

Si vous preferez rester à l'echelle, prenez Battle ou 40K.

Mais si aprés ça vous voulez des grosse partie du SDA, alors jouez à plusieurs. Et la encore c'est pas super.

Car ce jeu n'est pas très fluide à plus 700 pts. En dessous de 700 pts, on a une fluiditée très interressantes. Ainsi on peux jouer environ 5 partie en une après midi (note, mes parties commence en générals à 15h20 jusqua 18h00, donc si vous commencez plutot :evilgrin: ).

Ce sujet ne veux en aucun cas vous obliger à jouer de petites parties.

Mais vous rappelez que le SDA est un jeu d'escarmouche.

Sur ces mots je vous laisse la parole.

le nain
yeah

--------------------
Dans la vie il y a trois sortent de gens, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 11:05 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.