Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Nouveautées.
Harok
post 31/03/05 , 21:21
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 880

juste comme ça j'aimerais savoir si vous savez ou si vous pensez quelles seront les prochaines sorties pour le Seigneur des anneaux.
Car les Hobbits c'est la derniere partie du bouquin. Les aigles pourrait sortir ,des créatures volantes pour le mal aussi..des corbeaux ,ou des chauves-souris transgénique ou je ne sais quoi.

A ce que j'ai crut entendre Game Workshop à acheté les droits de toute l'oeuvre de Tolkien est donc a quand les Valars et les Maiars (a part les balrogs) et toutes les races a la c*n des n'efles ?
En tout cas j'aimerais bien que les fig's des Valars sortent vite car je pense que si elle sortent elles seront superbe!

Si ils adaptent Bilbo le Hobbit j'attend impatiemment Smaug et Thorin et Cie !
Ce qui m'inquiete c'est que l'oeuvre de Tolkien est grande mais pas illimitée ,donc a un moment ,quelles seront les fig's qu'ils sortiront' Pour WH40K c'est simple ils peuvent créer une race n'importe quand ,mais faire une nouvelle race pour le SDA? Mouhahaha j'espere pas !
enfin voila j'attend vos réactions!

--------------------
Breizh atao!!

Si vous aimez les Jdr sur Forums : http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
User is offlinePM
Quote Post
alucard
post 01/04/05 , 19:46
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

juste comme ça j'aimerais savoir si vous savez ou si vous pensez quelles seront les prochaines sorties pour le Seigneur des anneaux.

Il vont adapter bilbo le hobbit, avec la bataille des 5 armées (j'avais posté des images des grappes dans une new il y a quelque temps). C'est tout ce que je sais pour le moment.

Les aigles pourrait sortir ,des créatures volantes pour le mal aussi..des corbeaux ,ou des chauves-souris transgénique ou je ne sais quoi.

Une fig de gwahir existe deja, et pour le reste je ne pense pas que cela face vraiment partie du sda.

est donc a quand les Valars et les Maiars (a part les balrogs) et toutes les races a la c*n des n'efles ?

a jamais ? Serieusement je ne pense pas qu'ils partent sur cette voie pour le moment. Ce serait un peu comme refaire les legions des marounes a 40k une sorte de reve. Et puis si ils sortent ce genre de bestiole alors le jeu aurat une grande durée de vie parceque avec les silmarils y a moyen de faire (si ca t'intéresse j'avais fais les profils des silmarils ainsi que de certain elfe de cette epoque regarde dans le bas de la section)

,quelles seront les fig's qu'ils sortiront'

Les voies de GW sont impénétrables, mon fils.

Alucard-commence a reprendre gout SDA

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.