Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [info] Rackham, à partir des forums Conf'
BaronBreton
post 31/03/05 , 19:40
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 174

Au cas où certains n'ai pas vu l'info :

Post des Forums Conf'

QUOTE("Kaïan Draghost Dragon Rouge")
Alors attention, je préfère vous prévenir tout de suite : vous faites pas de mauvaises idées, car la plupart des éléments annoncés sont des interprétations. La première des vérités à dire est (en plus je vous donne là des infos concrêtes) :

- Rackham n'a jamais décidé et n'arrêtera aucune des armées qui ont été developpées. Si certaines armées ont moins de sorties que d'autres c'est pour la simple et bonne raison que tous nos sculpteurs sont occupés et que certaines armées sont déjà très complètes tandis que d'autres le sont moins. Ce qui explique par exemple que dans les mois qui viennent il y ai plus de sorties pour les Drunes, les Devoreurs et les Sessairs par exemple.

- La gamme de peinture est en effet en préparation, le fait que celle ci puisse être fabriquée par Valejo n'est que pur spéculation. Il existe une multitude de fabriquants de peintures et nous travaillons avec plusieurs d'entre-eux afin que le jour venu nous puissions vous offrir ce qui se fait de mieux.

- Rag'narok avec des unités à l'intérieur, encore une fois pure spéculations... Je pense qu'avant de faire ça on a bien d'autres choses à faire. Par contre il y a de l'autre coté de l'atlantique des malentendus à ce propos parce que ce n'est pas de Rag'Narok dont nous lui avons parlé, mais ceci est une autre histoire.

- Le refrain connu pour reprendre l'expression de Nasthyr et rebondir à propos de Cadwallon est qu'il nous semble difficile de sortir en même temps (contrairement à Hybrids et Némésis) Cadwallon en français et en anglais. D'où le retard (refrain connu... merci Nasthyr) pour le Cadwallon en version anglaise. Mais moi j'appelle pas ça un retard mais un décalage afin de bien finaliser la sortie en France.

J'espère que ces différentes précisions répondent à vos questions et que ce topic restera constructif afin que je n'ai pas à le fermer d'ici peu.

Kaïan Draghost,
Dragon Rouge.

Donc pas de panique, tout est sous contrôle... mais pas contre on va bientot manquer de café (1 bon poing à celui qui trouve la référence ###### ^^ non y'a pas de faute)

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 01/04/05 , 11:55
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

D'où le retard (refrain connu... merci Nasthyr) pour le Cadwallon en version anglaise

j'aurais préféré l'inverse. Que pour une fois ce soit les ricains qui servent de beta testeurs et que nous on ai une version bien qu'elle est cool a jouer. Pis ca nous éviterais de voir une nouvelle version ressortir 6 mois plus tard pasque dans la version ricaine ils auront corrigés des bugs...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.