Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> W40k En Commando, Ben,.....
Flinger_day
post 11/04/05 , 22:30
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Portugal
Membre no. 780

Bonjour,
J'aimerais savoir si, certain d'entre vous, on déjà joue des parties commando(celles a 160pts). Si oui, cela vaut-il la peine à être joué et quelle sont les principales règles qui changent'
Si non, Pourquoi trouvez-vous qu'elles ne sont pas bien'
Je tiendrais à préciser que je parle de celles à 160pts et non celles à 400pts.

Kevin- Qui a essaie d'être le plus clair possible et de faire très peux de fautes.
Pardonnez-moi si le sujet a déjà été aborde, car la, enfaîte j'ai pas trop le temps de chercher.

[MOD GYAUME] : Le correcteur orthographique de word s'utilise par le biais de la touche F7. Prochaine fois, avertissement.
(Edit Flinger_day):Sa i?est c'est passe par le correcteur word.
User is offlinePM
Quote Post
Guderian
post 12/04/05 , 18:03
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : 77290 Mitry-Mory
Membre no. 267

pour le peu que j'en ai fait c'etait vraiment amusant . ( 2 parties en faites où on à intervertis les rôles ) . C'est vraiment amusant dans le sens ou tu peux t'occuper d'une petite escouades ( dans laquelle chaque homme peut porter un nom ... je vous raconte pas pour les tyty ... ) . l'attaque est plus marrante que la défense mais tout reste fun, t'est pas obliger de sortir toute ton armée pour faire une bataille mais faire suivres les evenements commandos qui peuvent abouttir apres à des batailles ou encore faire intervenir les actions commandos dans le cadre d'une campagne ( je te laisse trouver quoi faire avec ) . En plus en action commando faut eviter de se faire reperer, c'est pas comme les grosses batailles a 2000 pts et + ou c'est du canardage dans tout les sens , lance toi pour defi de pas te faire reperer tu va voir que c'est pas facile . et c'est bien dans le sens ou tu dois pas attendre 20 plombes que ton adversaire déplace toutes ses unitées . Aprés ce n'est que mon avis et le tiens ne viendra qu'en testant ce mode de jeux .

Guderian - c'est cool de liberer un commissaire nazillon des mains des tres vilains tau du bien suprème

--------------------
KLOTZERN, NICHT KLECKERN ce qui veux dire en français : ECRASEZ NE TAPOTEZ PAS joli dicton n'est ce pas ?
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.