|
|
Liste Sm 1500pts, tournoi
| Quiky |
12/04/05 , 12:36
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
suite a mon dernier tournoi ou j'avais terminé secong grace à la liste d'armée que j'avais proposé ici même je continue dans cette optique pour proposer une autre liste mais différente car j'aime pas faire deux tournoi avec la même liste d'armée
donc je rappelle que je joue white scars et que j'essaye d'etre asseez fluff concernant mon armée donc en gros pkus de 50 % des figs vont a minimum 12 ps
perso j'aime moyennement les chars d'ailleurs je n'y est pas trop le droit si l'on suit les traits de mon chapitre
donc:
QG: réclusiarque avec réacteurs dorseaux, pistolet bolter et crux terminatus
121pts
capitaine avec arme énergétique, charge féroce et pistolet bolter
79pts
suivit d'une escouade de commandement de 9 marines avec armes de corps à corps, charge féroce le sergent a une épée énergétique et un pistolet plasma tout ce beau monde est dans un rhino
258pts
troupes: escouade tactique de 10 marines avec tir Ă une main
180pts
minidev avec canon laser
90pts
5 motards, sergent avec moufle
190pts
attaque rapide: 7 marines d'assaut, pistolet plamsa, sergzent avec moufle
189pts
8 marines d'assaut, pistolet plamsa, sergent avec épée énergétique
206pts
soutien:
escouade devastator de 7 marines, 4 lances-missiles
185pts
total:1495pts
alors j'explique c'est donc une liste très axés sur le close
pourquoi un capitaine car sinon je prenais une escouade de vétérants avec un marines avec griffes éclairs mais j'ai remarqué que pour 30 pts de plus j'avais une figs avec 2 attaques de plus, une meilleure initiative et une meilleure CC, qui en plus donnait son commabdement de 9 à toute mon armée
en fait j'utilise mon capitaine comme un super sergent
voili voilou j'attends vos commentaire
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 5)
| serviteur de l'empereur |
12/04/05 , 13:32
|
Groupe : Membre
Membre no. 861

|
Je suis à 'école, j'ai donc lu à la va vite mais pourquoi tu ne prends pas le champion de compagnie? C'est parce qu'il est trop cher et pas rentable (moi je suis pas un tournoyeur alors je demande pour améliorer mes chances face à mes potes) ou t'aimes pas ou tu n'as plus les points (il t'en reste 15 on dirait)? est ce que tu utilise "frères d'armes" (ou est-ce que, une fois de plus c'est des points gâchés')? Ca m'a pas l'air énorme en antichar: une minidev et un dev 4 LM mais peut être que je sui obsédé par ces f***us monolithes que je trouve trop souvent sur les chaps de batailles.
Bonne chance et victoire aux armées de l'empereur.
--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
|
 |
|
| automat1er |
12/04/05 , 22:00
|
Lieu : aux environs de rennes
Membre no. 900

|
Je trouve pas ta liste fluff du tout (c'est pas une aggression le prends pas mal). Bon ok, j'ai ptetr trop manger de rapport de bataille avec les white scars de Paul, mais quand meme quand on dit white scars, je pense aux motards fous furieux qui ont dessouder des kults de la vitesse sur armaggedon. C'est vrai que si t'aimes pas les vehicules, ça va etre dur pour moi de te donner mon avis.
Pour moi les tactiques doivent etre embarquées, razor de préférerence, l'armée doit etre pleine de motos, donc pas trop de pioupious, le chef de l'armée est très respecté de ses hommes par son aptitude au combat, donc pas d'escouade de commandemant mais parmis ses hommes et a moto, et surtout pas de devastator.
Bon, d'accord maintenant je défie quiconque de gagner un tournoi en prenant en compte ce que je viens de dire, mais meme la liste que tu nous propose me semble peu adaptée de toute façon pour le faire.
J'espere ne pas t'avoir trop casser car ce n'était pas le but et je respecte tes décisions, seulement je voulais juste exprimer mon sentiment face a ta liste, parait que c'est comme ça qu'on avance!! ^^'
--------------------
|
 |
|
| Quiky |
13/04/05 , 7:48
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
le petit problème c'est que déjà maintenant les white scars n'ont aucune règles spéciales concernant les motos avant elles pouvaient avoir 2 armes de cà c maintenant on peu plus, donc déjà ça limite les options petit problème supplémentaire mon rhino me coute un choix d'attaque rapide QUOTE mais quand meme quand on dit white scars, je pense aux motards fous furieux qui ont dessouder des kults de la vitesse sur armaggedon et si tu te souviens bien il ya avait 10 marines d'assaut, j'en est juste 5 de plus QUOTE vire les devs au profit de moto d'assaut justement j'hésitait entre une minidev et deux motos d'assauts. je veux bien etre fluff mais c'est un tournoi il faut quand meme que j'ai une liste qui tourne correctement ensuite a part les tactique et les devastator tout le monde va à 12ps par tour, c'est déjà très rapide
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| automat1er |
14/04/05 , 13:59
|
Lieu : aux environs de rennes
Membre no. 900

|
Les deux armes de cac ne sont pas une grosse perte comparé a ce que les motos ont gagné en vitesse.
Pour moi si tu veux jouer avec des devastator, tu n'as pas besoin de prendre les WS pour se faire. Leurs tactiques sont plus proches de la guerilla que de la campouze et de l'assaut brutal. Quand toute ton armée a 5 en endurance, tu as besoin de queques chars pour faire diversion (rapport a la plétore de minidev que l'on trouve en tournoi...pffff).
Avec 24 pas de mouvements en un tour, des bolters jumelés et montés, de bons perso bien endurants dans tes motos, quelques motos d'assaut bien placée, une ou deux minidev en razor, une escouade d'assaut bien remplie et une escouade de scouts, c'est super simple de gagner et en plus c'est fluff a mon gout.
Bon voila, j'espere simplement que tu gagneras avec la liste que tu choisiras, que ce soit celle-ci ou une autre, et te souhaite bonne chance!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |