Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> bataille 1500pts eldars noirs/space wolves, rapport sde bataille merdike
caeran-ka-prophete-renegat
post May 1 2003, 06:44 PM
Message #1

Unregistered

voilà , donc bataille à 1500 pts
du coté space wolves bon je sais plus exactement mais je pense que l'armée c'est ça :
1pretre des runes , 4 gardes loups , ulrikh
1 leman russ avec autocanons et bolters lourds
20 griffes sanglantes avec les sergents
quelques scouts avec un pretre de fer (le type ki ressemble à un techmarins)
une escouade de longs crocs avec lance rokette

mes ens :
1grand voivoide , drazhar , 2 incubes avec armes d'assaut ,3 incubes avec punisseur , 2 guerriers avec canon eclateur
1ravager avec destructeurs
10 fleaux avec lance de tenebres
1 talos
20 guerriers canon eclateur
10 guerriers canon eclateur
15 guerriers armes d'assaut et lance de tenebre
9 mandragores

mission : boucherie en 5 tours

déroulement ,
premier tour , mon armée avance , le char se cache derriere la raffinerie , l'escouade de 15 dans la raffinerie , celle de 20 dans les ruines suivi du talos , celle de 10 tout droit suvie du qg

les mandragores attaquerent les longs crocs et detruisirent toute l'escouade (pas de chance ke des 1)

tour wolves , les unités avancent , les mandragores ratent leur test de cd (double6) suite aux tirs adverses et meurent tous dans un feu croisé .

2éme tour e.n l'escouade de 10 ce place sur un petit relief pour pouvoir tirer sur les griffes sanglantes qui se pointes à droite . le qg se place dans les ruines , les autres escouades tiennent leur position le char reste planqué , tirs : les canons de l'escouade de 10 font 1 mort

tour wolves , tout les wolves avancent aux milieux de la jungle , les scouts tirent sur le qg mais sans effets ils chargent mais perdent tout leur hommes y compris le pretre de fer contre un qg bien plus ^puissant qui ne perdra aucun homme .
les griffes sanglantes se rapprochent de l'escouade de 10 et enclenche leur fling', 6 e.n tombent le test de cd est raté et l'escouade sortira definitivemnt , le tank tire avec ses autocanons jumelés en tourelles et tuent les 2 guerriers qui portent les canons eclateurs , les terminators wolves (mon cop1 m'avait dit qu'il se teleportait ce sale menteur) firent crache leurs saloperies de lances flammes lourds drazhar perdit 1pv 1 incube avec arme d'assaut timba , le lance plasma d'ulrikh enleva un autre pv au maitre des lames .
Puis les wolvs chargerent protégés par un nuage de tempete suvi alors un malentendu , les wolves avec tempete etait à couvert , mais mes e.n etaient à 2 pouces des ruines , qui donc commençaient ??? je laissais commençait avec apprehension les saloperies de husky , drazhar mourut ainsi que 2 incubes un avec arme d'assaut , 1 avec punisseur , le grand voivoide fit un superbe 1 avec son bouclier d'ombre et perdit 1 pv . La riposte des en envoya 2 terminators au tapis tandis que le grand voivoide ne fit qu'une bouchée du pretre merdike . le trou des wolves etait enfin finit le test de cd de mon qg reussit , la contre attaque allait etre tres mechante .

tour 3 e.n , les fleaux se teleporterent , le ravager sort de sa cachette et tuent 6 des griffes sanglantes de droite , tandis ke l'escadre de la raffinerie en tua 2 , il ne restai à cette escouade qu'un type .
le reste de mon qg charga et tua le reste de son qg sauf ulrikh

merde je me rend compte ke j'ai oublié un tour ! les wolves chargerent aux 3éme tours et c'est au 4éme ke je contre attaquais , mes fleaux n'avait pas de lignes de vue lors de ce tour ...

j'ai les fotos du champ de batailles avant le deploiement mais je c pas comment on fé pour les mettre...
Quote Post

Posts in this topic
caeran-ka-prophete-renegat   bataille 1500pts eldars noirs/space wolves   May 1 2003, 06:44 PM
Timil   La suite pour quand' :)   May 1 2003, 09:31 PM
mlb_cool   ultramarinehelm comme tu dis ds le titre:"rap...   May 1 2003, 10:24 PM
seigneurloupHaraldlesanglant   ahahah.....je ne peux pas contenir ma joie: pr 1 f...   May 2 2003, 12:06 AM
bubuwolf   Ton ami SW ne joue pas dans les regles...c est un ...   May 2 2003, 11:03 AM
mlb_cool   tu m'etonnes! les termi sont vachement che...   May 2 2003, 11:31 AM
seigneurloupHaraldlesanglant   euh Bubu je suis pas sur pr le pv psy il est indik...   May 2 2003, 11:48 AM
bubuwolf   c est vrai me suis trompé.je pensai a un autre ch...   May 2 2003, 03:56 PM
caeran-ka-prophete-renegat   arf arf , quel chiant mon adversaire , dejà je vie...   May 3 2003, 09:08 PM
frére Esarus   c 'était facile comme bataille ta plus gagner ...   May 4 2003, 03:00 PM
caeran-ka-prophete-renegat   vi , ce fut fastoche ...   May 8 2003, 07:04 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:41 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.