Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Veneur De Vile-tis 2, News DĂ©voreur (Mai 2005)
BaronBreton
post 18/04/05 , 22:44
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 174

Veneur de Vile-Tis 2

Saphon le Prêcheur entonnait une litanie fervente en compagnie de ses disciples armés de fusils. Ceux du premier rang mirent un genou à terre et pointèrent leurs armes en direction des dévoreurs. Devant eux, un veneur de Vile-tis sortit une flèche acérée de son carquois et, sans s'arrêter de courir, lâcha un trait qui fendit l'air dans un hululement sinistre. Le projectile, aussi grand qu'un homme, décapita une première victime avant de se ficher dans le tronc d'une deuxième. D'autres flèches jaillirent des rangs épars des dévoreurs et fauchèrent les enfants du dieu unique.

Le veneur de Vile-Tis est un carnassier armé d'un arc impressionnant. Doté de TIR 4, d'un arc de Vile-Tis/FOR 10, portée 20-50-75 et de Tir instinctif, il représente une sérieuse menace pour les combattants les plus précieux de l'adversaire.

Chaque blister contient 1 figurine et 1 carte : Veneur de Vile-Tis (carte de références).

Veneur de Vile-Tis
Rang : Élite dévoreur. Artillerie légère.
50 P.A.

user posted image

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 19/04/05 , 12:09
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Encore une bonne initiative.

Les Dévoreurs sont certes tous plus ou moins multiposes grâce aux nombreuses pièces qui les composent, mais en sortir un deuxième dans la foulée premet tout de suite d'en aligner au moins 4 de différents à Rag'Narok...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Mitgard
post 19/04/05 , 13:52
Message #3

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Plus ce sont des caranssiers donc totalement modulables avec les deux caranssiers existants déj, plus le fiat que certaines pieces sont adaptables depuis le tyran.

Je le trouve superbe mais j'aurais apprécié un profil différent histoire de varier les choix. Pleins de figs c'est bien pleins de tactiques c'est mieux.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
BaronBreton
post 19/04/05 , 14:54
Message #4

Membre no. 174

QUOTE("Triz'")
Les Dévoreurs sont certes tous plus ou moins multiposes grâce aux nombreuses pièces qui les composent, mais en sortir un deuxième dans la foulée premet tout de suite d'en aligner au moins 4 de différents à Rag'Narok...

Et tous meneur bien sur !
le 2éme dé a 10PA me semble un bon investissement, surtotu quand on voit els carac de l'autre !

QUOTE("Mitgard")
Je le trouve superbe mais j'aurais apprécié un profil différent histoire de varier les choix. Pleins de figs c'est bien pleins de tactiques c'est mieux.

En même temps, à Rag' c'est pas extra non plus vu que le régiment doit être identique. Mais en même temps 2 régiments différent c'est bien aussi !

bon sinon sa pose semble moins dynamique que le précédent, il est plus classique là ^^. Mais toujours aussi impréssionnant !

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)

Quote Post
Mitgard
post 19/04/05 , 15:20
Message #5

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

bah il se fait deja ses 50 pa donc 2dé, 2 pvs ca ca change pas.
Mais comme je vais surement beaucoup les jouer en détachements je prendrais forcement un meneur ^^.

Pour les régiments, 50 pa donc je peux en prendre qu'un si je veux. Moi ca m'aurait pas géné de perdre tir instinctif au profit d'uneautre compétence, histoire... Un peu comme les chasseurs et les chasseurs de vile tis.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
BaronBreton
post 19/04/05 , 15:38
Message #6

Membre no. 174

Grande taille supérieur OU égale à 50 PA = 2 dé
je confirme (j'ai le tableau sous els yeux)

il a donc bien son 2dé-2PV de baseee ! (c'est dégeu... ######)

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)

Quote Post
Mitgard
post 19/04/05 , 22:21
Message #7

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

carnassiers... ^^

maintenant y'en a qui ont pas trop a se pleindre du genre qui ressucite en permanence (genre un rag en 2500 ou t'as fini avec seulement 200 pa de pertes pasque tu ressucitait quasiment a chauqe fois ) ou qui ont acharné ( ce qui bloque l'artillerie perforante)...

--------------------

Quote Post
sered
post 20/04/05 , 10:21
Message #8

Membre no. 253

QUOTE(Mitgard @ 19/04/05 , 22:21)
carnassiers... ^^

maintenant y'en a qui ont pas trop a se pleindre du genre qui ressucite en permanence (genre un rag en 2500 ou t'as fini avec seulement 200 pa de pertes pasque tu ressucitait quasiment a chauqe fois ) ou qui ont acharné ( ce qui bloque l'artillerie perforante)...
*

Acharné et régénération ne bloquent pas l'artillerie perforante.
Acharné permet de placer quand même les attaques au corps à corps, c'est tout.
Crois-moi, je me suis renseigné sur l'artillerie !

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 20/04/05 , 11:17
Message #9

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

YOUHOU!!! bon bah faut que je case un chasseur de vile tis et un veneur dans chaque compo 300 pa ^^.

Mais bon j'les ai pas encore testé, ca va venir...

--------------------

Quote Post
Triz'
post 20/04/05 , 11:44
Message #10

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

que je case un chasseur de vile tis et un veneur dans chaque compo 300 pa ^^.

Je suis pas sûr que l'Artillerie perforante soit si rentable à Confront'...

Et puis déjà 80 Points de tireurs en 300 PAs, au pire du pire des cas je mets 3 Archers d'Icquors, ça fait que 54 PAs...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Mitgard
post 20/04/05 , 13:53
Message #11

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

ouais mais bon d'un autre coté, j'ai une force de tir assez impressionnante, une portée énorme pour un wolfen ce squi donne pas mal d'avantage tactique quand tu joues sous nombre, plus le fait que je me déplace vite. En plus le chasseur de vile tis peut toujours tenter de toucher une autre cible si il rate son tir et bouge de 17.5.

Sans compter que l'un comme l'autre ce sont de bons combattants. 94 pa de perdu? je pense pas, m'enfin faut tester.

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.