|
|
Games Day 2005, Images et debrifring
| Triz' |
25/04/05 , 13:43
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Je suis tombé là dessus en cherchant des photos du mondial de la maquette (où Rackham expose...) (*) http://heweb.club.fr//peinture/galerie/sal...2005/gday05.htmJe sais pas si ça a été dit, montré, vu, au pire... Triz' - Faites-en ce que vous voulez... (*) : Ca veut dire que j'ai pas cherché exprès...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| DevilFlash |
25/04/05 , 16:15
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Mes aieux, mes aieux mes aieux!
Le Games Day, c'est quelque chose et le Golden, alors là, on a pleuré! C'était un grand moment, des pièces d'une qualité incroyables. Les juges en ont eu du mal, ça oui, car dans toutes les catégories il y avait beaucoup, beaucoup de choses incroyables.
Les khadors habituels étaient bien présent: - Jacques Alexandre Gillois avec son bébé démon majeur de Tzeentch (la ch'tite poule) - Thomas David avec son superbe Prince démon quasi entièrement resculpté - Allan Carrasco avec son splendide homme bête et son patriarche Genestealer sculpté de a à z - Cyril avec son diorama de dissection de tyty - Jeremie avec ses Ogres sur éléphant (des freehand...pfiuu, y'a pas une surface plâne sans arabesques...aaaah au secours, malade mental! :P). Il faut savoir que TOUT est sulpté sauf les 2 têtes et le gigot. Il ne s'agit donc pas de graissus dent d'or. - Rémy Tremblay avec son diorama (catégorie prestige) de la dame du lac offrant le graal. Beaucoup de sculpture encore une fois. La photo du site ne rend pas hommage. - David Waeselinck avec sont kroot - et les autres: Julien Casses, Borgio, Louis L.,...
Vive eux qui nous font pleurer les noeils à les rendre rouges tout en étant des gens super sympa jamais avide de conseils et de vanne à deux balles.
Mauvais côté: une organisation pourrie pour faire rentrer ses gurines au Golden (une files incroyables) et pas d'écran géant pour voir les oeuvres des vainqueurs! Dommage!
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Draaz |
25/04/05 , 17:28
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Tout compte fait j'ai pu y aller. J'ai eu 2 billet le samedi au soir :D y avait aussi Once et Liranan Perso je reconnais la qualité technique du bébé démon majeur de Tzeentch de JAG et les Ogres sur éléphant de Bonamant, mais je préfère largement quelques chose comme le Prince démon de Thomas David ou l'homme bete d'allan C toujours aussi bon avec un style bien reconnaissable... Voila quelques photos que j'ai pris:http://membres.lycos.fr/maxp95/galerie/category.php?cat=1Pour ce qui est de l'organisation c'est vrai qu'il y a eu un beau bordel au moment du dépot des figurines, on était en plein dedans, parcontre pour ce qui est de l'organisation général c'était bien mieu que d'habitude : les stand d'achat (GW et FW) mis dans un étage à part, donc plus de place à l'étage des table de jeu, on pouvait passer d'une table à l'autre sans jouer des coudes... Et surtout plus de queue au moment des achats, ils ont changé le systeme. Déja l'année derniere le temps d'attente était faible à FW (restant tout de meme d'environ une heure pour GW). La rien pas de probleme aucune attente a GW et meme pas 5 min à FW (bon sauf quand on est chiant comme moi et qu'on veut payer par CB alors que leur machine ne fonctionne pas) +
--------------------
|
 |
|
| Damned |
01/05/05 , 1:03
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Afin d'agrémenter en joyeusetées ce topic, Voici les tof officielles : Suivre le lapin blanc...Avec un petit panel de ce que rendent les plus belles gurines de ce Golden : Thomas David.Mr Bonamant.Mr Abati.Mr Tremblay...Mlle ou Mdme. (je ne saurais dire) MELNIK.Comme l'aura dit avec justesse Devil, il y a une énorme concentration cette année d'oeuvres à faire pleurer le premier puriste venu, chose que nos amis d'outre-manche et d'outre-atlantique n'ont pas céssé de commenter. Encore un autre lapin...Sans parler de celui là...QUOTE The French certainly have us beat on culture... Et j'en passe... C'est rare les gens, profitons en. (Même si ces Rosbef ne savent en rien relativiser par la prise en compte d'étrangers dans les rangs de nos récompensés.) Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| DevilFlash |
01/05/05 , 11:20
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Je suis absolument mort d'admiration devant le Lucius de Tran Tu n'es pas impartial, c'est du Slaanesh! :P Moi, ce que j'en dis c'est que j'applaudis des deux mains le boulot fournis, mais qu'en comparaison avec ce qui se faisait en sculpture et en peinture, c'est moins fin. Le Lucius est très "American-style". En regardant de près, il aurait dû (sauf si c'était voulu), avoir la main moins lourde sur le vernis. Genre, l'épaulette droite semblait un peu baver. Vivement quand il aura affiner ça qu'il nous en jette encore plus! QUOTE Mlle ou Mdme. (je ne saurais dire) MELNIK. Mlle, en fait, elle n'est pas mariée même si elle était venu avec son copain. D'un autre côté, quand on alligne pas 2 mots d'anglais et encore moins de français, vaut mieux venir avec son traducteur. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| DevilFlash |
02/05/05 , 12:34
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE J'ai par contre l'impression qu' Allan a lancé la mode du NMM, et que tout le monde s'est mis a la recopier. Heu, comment dire...Allan, et ben...il fait quasi jamais de NMM, il préfère utiliser l'enamel pour éclaircir ses métaux. Cyril a été peintre chez Rackham et en a fait, même s'il l'utilise guère souvent. Natalya en use à foison par contre. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |