|
|
Nouveau Venu, @
| ma poule |
07/05/05 , 14:13
|
Groupe : Membre
Membre no. 954

|
QUOTE(asmodai @ 07/05/05 , 13:09) Bienvenue parmi nous. Tu joues à d'autres wargames à part battle ? Sinon fait attention à Triz' et Evandree qui vont essayer de te corrompre pour que tu joues à Void :D . salut asmodai j ai deja du mal a trouver le temps pour jouer a battle donc non je ne pratique pas d autres wargames
|
 |
|
| Deathwing |
07/05/05 , 22:03
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Ca f'sait longtemps que j'ai pas posté par là moi. Bon et bien bienvenue à toi sur ce forum, en espérant que tu t'y plaise, et que tu respecte notre charte pour faire plaisir aux modos et à tout le monde en fait. QUOTE j ai deja du mal a trouver le temps pour jouer a battle donc non je ne pratique pas d autres wargames C'est bien, faut y aller progressivement. En tout cas, je pense que Mitgard n'aura pas besoin de te vacciner contre cette maladie contagieuse qu'est Void.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Khaelein |
07/05/05 , 22:40
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Bienvenue à toi: QUOTE je traque tout tournoi se deroulant pres de chez moi(Lille) Warhammer tournoisEn espérant te croiser à Arques par exemple. kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Mitgard |
08/05/05 , 17:16
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
VOID!!!!!!
Petits petits petits, allez par ici mes petits (gniark gniark gniark!!!)
Bataillon 1, triz' evandree a l'assault, capturez moi ce nouveau! Bataillon 2, Huron surveille SES arrieres! Les ganps! en soutiens!!!
Bon bah sinon bienvenue *prend la pose du savant fou qui se frotte les mains*... Tu verras y'a des trucs sympas ici... dans les forums d'en bas, la où personne ne t'entendra crier...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Lucius |
09/05/05 , 14:00
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Il le fait expres... bon alors Perturabo a absolument raison, reste dans Battle, c'est mieux ! ecoute pas ce que les "gens louche" te racontent, et ne sors surtout pas la nuit si tu entend des cris de femme en detresse (c'est la technnique preferee a Evandree et Huron) QUOTE Bataillon 1, triz' evandree a l'assaut, capturez moi ce nouveau! Bataillon 2, Huron surveille SES arrieres! Les gnaps! en soutiens!!! Perturabo avec moi ! "oh mon dieu ils foncent droit sur nous !!!" (bruit de rafale de bolter lourd) voila, bien fait pour eux ! en fait ma poule (tendu le pseudo quand meme) tout ca c'est la private Joke de bienvenue t'inquiete pas les gens sont normaux la plupart du temps, t'aventure pas trop dans les sections du bas et tu risque rien en principe... en principe... tcho Lucius- oh des Gnaps ! regule leur espece Ned !!!
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Quiky |
10/05/05 , 7:48
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
salut a toi cher petit nouveau je te souhaite un avenir rayonnant sur ce modeste forum, sinon fais gaffe aux revendeurs de void dans le coin y sont louches QUOTE Perturabo avec moi ! "oh mon dieu ils foncent droit sur nous !!!" (bruit de rafale de bolter lourd) attends lucius je viens t'aider
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |