|
|
What Is This ?, Made in Archygaunt.
| Draaz |
07/05/05 , 20:38
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Tout simplement des commandos... dans le meme style délirant y a les commando de je ne sais plus quel T short vert avait sorti lors d'un feuweu day des commando ork déguisé en poule et en vache style mascotte d'équipe de foot US  + edit : oup! on m'a devancé ! c'est ca de garder un topic d'écriture ouvert pendant qu'on cherche désespérément les images des commando poules...
--------------------
|
 |
|
| Damned |
07/05/05 , 22:55
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Made in Archygaunt. Ha bon' http://www.the-waaagh.com/gfgallery.htmMoi je vois Darin Brown. QUOTE C'est vraiment débile comme conversion, mais comme le dit si bien Gyaume, ça doit rendre sur une table de jeu. Ou un Diorama du genre. Comme ce que le Gw de Namur nous avait présenté lors du Gd 2002 (Un golden de Bronze) :  Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Draaz |
07/05/05 , 23:10
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Made in Archygaunt. ah j'avais pas vu ! c'est son humour qui me manque tiens ! QUOTE EDIT : je viens de voir le message de Damned et les grots qui essaye de tirer sont assez comique et dans le même genre. le plus amusant c'est que c'était en catégorie duel lors d'un GD. Obligation d'avoir deux figurines mais la le duel se fesait contre un dessin de ZOM  +
--------------------
|
 |
|
| Onitsha |
17/05/05 , 17:11
|

Groupe : Membre
Membre no. 651

|
QUOTE Made in Archygaunt.
la je crompreds pas mais sinon oui je dirais que c'est un commando
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |