|
|
Bonjour Les Amis ! =)
| Triz' |
10/05/05 , 10:41
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Ce jeu a l'air compliqué Essaie VOID, tu verras, c'est tout con... Pis super logique... Et pas cher. Et la traduction arrive. Pis y'a Urban War qui déboule avec ses belles figouses... Triz' - Qui corrige les fautes jusque dans les citations...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Lucius |
10/05/05 , 12:30
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Me voila,
Salut Azraelus, attend une seconde je suis la pour t'aider, reste dans le coin de la piece !
Quiky avec moi ! "oh mon dieu ils foncent droit sur nous" BRRRRRROOOUUFFFFFFF !!!
il en reste un la ! le laisse pas s'echapper (bruit de match de rugby) aaah on l'a eu...
bon Az', a nous maintenant, donc bienvenue a toi sur ce forum de redressement pour wargameur en perdition (Quiky t'en as citer trois) ou tout le monde se feras un plaisir de t'aider et de repondre a tes questions.
Tu as choisi une bonne armee, la garde, mais attention ! il faut bien gerer tes achat au debut parce que c'est une armee qui demande un budget plus important que la plupart des autres, donc je ne saurais te conseiller que du plastique pour commencer, et les boites de cadiens, surtout si c'est tes premieres figues, il faut vraiment te moderer parce que on a tendance a s'enflammer au debut et ca donne un truc foireux... genre des cadiens montes dans tout les sens... des truc qui riment a rien, et vu la difficulte de la liste de la garde (j'ai eu du mal) faut vraiment reflechir avant de coller !
bon, ce post n'est plus tres sur, ils risquent de revenir (bruit de tambour) oh merde des Gnaps ! et...et... la Voidmobile, c'est eux !... cet adversaire est plus fort que vous... courrez !
en esperant egalement que tu ne me prenne pas (totalement) pour un barjo
tcho
Lucius- there are coming...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Mitgard |
10/05/05 , 12:47
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE qui demande un budget plus important que la plupart des autres et plus chere que VOID ^^ QUOTE des truc qui riment a rien rooohhhh chez GW? des trucs qui riment a rien' Bon d'accord elle est facile celle la... QUOTE en esperant egalement que tu ne me prenne pas (totalement) pour un barjo D'un autre coté... Mais je crois qu'on en est tous au meme stade... Qui peut m'attacher mes manches longues derriere svp, j'ai du mal a atteindre mon dos. Sinon si t'aimes pas Void, y'a aussi confront, rag', waramchine, hybrid, SDA, warzone, etc... *tente de l'hypnotiser* viens suis moi dans les forums d'en bas... aies confiance!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Quiky |
10/05/05 , 16:41
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Mitgard fait gaffe tu as un Gnap de huron juste derrière toi, c'est pas une très bonne posture face a lui mais c'est des malades ces gnap maintenant il frappe aie il est dingue ce Gnap il me faut un boure pif mais moi les dingues je les soigne, je vais lui faire une ordonnace et une sévère...vais lui montrer qui s'est quiky. Au 4 coins de la CFW qu'on va le retrouver petit bout pas petit bout, façon puzzle.Moi quand on m'en fait trop je correctionne plus: je dynamite, je ventile, je disperse Quiky-la CFW nuit gravement a la santé Miniature(s) jointe(s)
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Evandree |
10/05/05 , 18:09
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Faut que j'arrête de critiquer systématiquement GW dans les posts de présentation... Tu voudrais arrêter le sport national de la Voidi ? Tu rejettes donc tes origines et les coutumes du pays. Tu le sais pourtant que la coupe du monde est là . Dans quelques mois le meilleur critiqueur gagnera. Et le lot mesdames et messieurs est, je vous le dit vite : Une partie (Que dis je ! Une part de vie) de Void ou d'Urban War gratuite. Evandree - Bienvenu à toi Azraelus...MIAAAAOOOUUUUU !!!
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Draaz |
10/05/05 , 21:35
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Bienvenu a toi et ne fait pas attention à la bonne bande de tarré ils ne sont comme ca que dnas les présentations ne t'inquite pas ils sont pas méchant, juste... comment dire... différent ! aller calmez vous non mais vous aller le faire détaller squighopper6 +
--------------------
|
 |
|
| geoff1908 |
10/05/05 , 22:25
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
QUOTE Salut a toi p'tit gars, t'as fait l'bon choix avec la Garde. La Garde, c'est comme l'Empereur, mais en vivant. Mouais, le zom résiste rarement à un coup de Kikoup dans la goule. Donc question vie, ya mieux. Donc bienvenue à toi, jeune humain, tu peux te reposer en haut de la colline, là , avec les autres joueurs de GeuWeu. Les bêtes sauvages qui t'ont déjà reniflé sont surtout dangereuse la nuit, par la surprise, quand elles font un assaut depuis les bois noirs qui nous entourent. Les habitués arrivent à les repousser en fermant les yeux à la longue. C'est stressant au début, marrant après. Donc slip ou caleçon ? Geoff
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Mitgard |
11/05/05 , 10:12
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
meuh non on est pas dangereux, du moins pas que la nuit... puis on attaque toujours avec honneur, a 4 contre 1 et par derriere. C'est de la démocratie trolle pouvez pas comprendre... QUOTE différent ! youpi enfin un qui a trouvé le terme... QUOTE Gnap de huron juste derrière toi, pas grave c'est moi qui les dresse, je crains rien... toute facon j'ai un calbut en fonte, alors j'le crains pas le huron ^^ QUOTE mais vous aller le faire détaller QUOTE ligotez le Risque pas il s'est fait choper par un jack. Maintenant on peut lui faire tout plein de tortures voidienne... QUOTE allez viens en bas que je te montre mes warjack Je l'aime celui la ^^ QUOTE Quiky-la CFW nuit gravement a la santé Meuh non seulement celle des autres, nous on craint plus rien... QUOTE Et plus le temps passe, et plus la bataille rangée se dérange.... bon allez un peu d'ordre, j'fais ca au balai, ou au lance flamme le nettoyage de printemps' QUOTE Donc slip ou caleçon ? Mais c'est qu'il a pas encore répondu l'animal... alors' c'est la réponse obligée pour avoir le droit de sévir ici bas!!! Mitgard - j'ai tué le chef donc c'est moi le chef! démocratie trolle^^
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Quiky |
11/05/05 , 10:32
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
QUOTE meuh non on est pas dangereux, du moins pas que la nuit... puis on attaque toujours avec honneur, a 4 contre 1 et par derriere. C'est de la démocratie trolle pouvez pas comprendre... la stratégie voidienne de base quoi  c'est sur que kidnapper les nouveaux et les laissés seuls toute une nuit avec huron y a difficilement plus efficace comme moyen de pression QUOTE QUOTE Quiky-la CFW nuit gravement a la santé Meuh non seulement celle des autres, nous on craint plus rien... on est trop atteint ça doit etre ça  de toute façon il ya plus le choix il faut faire sauter l'elevage, alors le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert Quiky-faut que j'arrete les vieux films aussi
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Lucius |
11/05/05 , 15:08
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
QUOTE bon allez un peu d'ordre, j'fais ca au balai, ou au lance flamme le nettoyage de printemps' heuu un peu trop de moderateur en face pour le moment ! (huron, Triz', puis Ev et Mitgard qui tirent les ficelles...) on a pas droit au lance flamme nous c'est degueu ! ouin je vous aime pas... QUOTE la strategie voidienne de base quoi ouais avec avant les manoeuvres politiques perfides etc... mes cher compatriotes de viridia... hum... (etc..) tous des pourri ces gens ! QUOTE pas grave c'est moi qui les dresse, je crains rien... toute facon j'ai un calbut en fonte, alors j'le crains pas le huron oula on est dans le super fin la ! comme on te dit Azraelus... different... Azraelus t'est la ? ... merde, il a du descendre dans les forum du bas... le fou ! on l'avait pourtant prevenu ! desole mais moi je retourne pas le chercher, trop de gnap ces temp ci ! des choses se preparent pour sur... tcho Lucius- Mitgard tombe le topic sur la Cfw Town sinon il ne resteras plus le moindre post de presentation vivable !
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |