Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tagazok =)
Ñïgh?mârè
post 11/05/05 , 22:52
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 960

Bonjour a vous Nobles joueurs je me nomme Ludovic j'ai 15 Ans, j'écoute du métal, du punk, du rock, du death metal, enfin vous voyez le style xD. J'aime tout ce qui est Jdr, Wargames, MMorpg, etc :D

Sinon je play au LSDA, et la je débute dans Warhammer 40k et fait les Marines du Chaos bestigor3

Voilou @ Pluch :P

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Azraelus
post 11/05/05 , 23:03
Message #2

Membre no. 957

Salut nightmare !!

C'est lui l'ami dont je vous ai parler.
On va apprendre corectement à jouer aux warhammer 40000 grace aux livre de regle et grâce à vos conseil de veterans enfin j'espere...
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 11/05/05 , 23:22
Message #3

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Je sais pas pourquoi, mais vu le nombre de smiley, j'aurais pu deviner.

aux warhammer 40000

A warhammer...c'est singulier. Y'a pas de s à warhammer.

Bref, bienvenue à vous deux, faites juste un effort de grammaire/orthographe, là, ça écorche un peu les yeux. Puissiez-vous vous plaire par ici.

Merci

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 12/05/05 , 1:37
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Sinon je play au LSDA

Ou du même genre : "La Communauté de les anneaux". Le "L" est en trop. Et puis dit toi qu'il y a beau avoir des gens de toutes horizons on en parle pas moins un bon français. wink.gif
vos conseil de veterans enfin j'espere...

Dans la mesure du possible et du convenable, nous sommes toujours prêts à aider les autres. Cela dit n'hésitez pas à le mériter hein. Postez utile, cherchez à toujours améliorer la forme (Ortho, Style, Abus de Smiley etc.) ainsi que le fond.

En espérant ne jamais à le répéter une deuxième fois,

Je vous salut tout deux.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Mitgard
post 12/05/05 , 9:59
Message #5

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Tagazok a toi aussi! pis tiens un elfe pour t'essuyer les pieds en arrivant, c'est vrai quoi apres ca laisse des traces partout...

Pis fais pas gaffe au gnap a trois tetes a l'entrée c'est mon toutou, il bouffe que les joueurs GW...

Oups t'en est' Dommage!!! ^^ T'as plus qu'a te mettre a Void, conf' rag' ou warmachine alors...

Mitgard - z'avez vu? j'ai réussis a rester calme et a pas marquer VOID en caractère gras... Oups rechute désolé.^^

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Lucius
post 12/05/05 , 11:08
Message #6

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Salut a toi !

mais dis moi... punk, metal, death metal, rock, pseudo Nightmare, jeux de roles...

yabon tout ca ! quoi comme rock ? quoi comme jeux de roles ? quoi comme death ?

ah oui aussi, Bienvenue ! tiens prend ce Gnap pour t'essuyer les pieds (regard dedaigneux par dessus l'epaule)

n'ai pas peur de ceux qui te disent que les jeux GW c'est nul... les ecoute pas ce sont des etre inferieurs qui ne meritent pas ton attention (bim) par contre comme te le disent les moderateurs il est vrai que l'orthgraphe correcte contribue grandement a la convivialite du forum !

j'ai reussis a rester calme et a pas marquer VOID en caractere gras

Mitgard...

...

degaine...

tcho

Lucius- BLAM !

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Mitgard
post 12/05/05 , 12:00
Message #7

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

Attention j'ai pas dis que les jeux GW c'est de la bouse de pétaure ( meme si pour certains jeux je le pense très fort), mais bon y'en a des biens.

Maintenant simplement, honnetement, *garde son air sérieux une demi seconde, puis se retrouve avec une attitude déjantée a base de cheveux en pétards de langue pendante et mauve et des yeux exorbités qui roulent dans leurx orbites* les autres c'est MIEUX!!!!

Et toi si tu marches sur mon gnap il va t'arracher tes cougnettes ca va pas trainer. J'l'entraine a ca moi, et j'le nourris que de couilles d'elfes ( bon d'accord certains me diront que c'est TRES dur a trouver ce que je confirme, UN elfe ca n'existe pas c'est comme le pere noel)

Sinon ouais moi aussi je veux savoir, quels JDR tu pratiques'

Lucius, ok ombré, yé dégaine... *grimpe sur un chariot, retire la bache et dévoile une superbe gatling a bande qui commence a cracher sa mitraille sur le pauvre lucius*

Mitgard - Allez danse, pied tendre, danse!

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
Ñïgh?mârè
post 12/05/05 , 12:39
Message #8

Membre no. 960

Merci a tous de votre chaleureux accueil, j'espere me plaire ici.

Aparamment il y a de l'ambiance... Enfin je croit ^^

QUOTE("Mitgard")
quels JDR tu pratiques'

J'ai déja pratiqués : " Donjons & Dragons, Seigneur des Anneaux, Runequest, Légendes des Contrées Oubliées & Agone.

Une question me tracassais, quel est ce jeu VOID ??

J'ai enfin trouver et ce jeu a l'air plutot cool et me donne envie d'essayer donc j'étais partis pour commander la Boite de Jeu a £35.00 avec pas mal de matos dedans ^^

Mais comme c'est Anglais, le paquet prend l'avion, ce qui rajoute £12.00...

Erf sa donne £47.00 et en Euros cela donne a peu prés 70 Euros (Ôô)

Cela vaut le coup a ce prix la car la Boite contient pas mal de truc mais j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait un site pour commander en France ?? Merchi !

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 12/05/05 , 13:06
Message #9

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

ON L'A EU!!!!!

Alors pour ce genre de renseignement, tu vas dans le forum d'en bas y'a une section void quelle est bien. La tu trouves un post de triz' ( modo de la section) et tu lui envoie un mp de ca il te fournira tout ce qui faut, renseignements, regles etc...

--------------------

Quote Post
geoff1908
post 12/05/05 , 16:20
Message #10

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

En ce jour de deuil, pleurons la disparition d'un nourrisson, emporté par les Ténèbres dans un endroit où nul n'ai jamais revenu, si ce n'est ses représentants.
Oui, mes frères, le tout jeune Ñïgh?mârè nous a quitté, mort avant d'avoir vécu, disparu avant son premier souffle. Prions pour que ses tortionnaires lui laissent un espoir, mais quele notre ne soit pas trop grand, notre déception n'en serait que plus terrible.

Geoff,

Amen.

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
asmodai
post 12/05/05 , 18:55
Message #11

Lieu : Falaise
Membre no. 475

C'est vrai, un jeune qui vient de disparaitre.Il est parti dans la section dont il ne faut pas dire le nom et hop, aucune nouvelle depuis.

J'ai pas eu le temps mais bienvenue parmi nous jeune disciple.
Quote Post
Ñïgh?mârè
post 12/05/05 , 19:04
Message #12

Membre no. 960

Je vous remercie encore de votre accueil.

Mais sachez que meme si je jouerais au jeu ou il ne faut pas dire le nom, je ne lacherai pas GW ! Grande nouvelle pour vous ! Enfin je pense.

Meme si l'argent va partir plutot vite :P

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 12/05/05 , 19:09
Message #13

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Tu peux lâcher GW et te mettre à Rackam ou Warmachine.
On ne va pas t'en vouloir si tu abandones GW.

Je veux jouer à Warmachine ou Rackam mais personne dans mon coin pour jouer.
Quote Post
Mitgard
post 13/05/05 , 10:09
Message #14

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

bah c'est ta faute aussi, on a pas idée d'habiter sur une falaise... t'as qu'a faire comme moi habiter dans un arbre, l'avantage c'est que tu le plantes dans un pot ( tres gros le pot quand meme) et tu peux le trimbaler partout, faut juste l'arroser de temps en temps^^

Pour en revenir a VOID ( mais pourquoi personne ne veut dire le nom') Je te rassure tout de suite, 1/ tu peux y jouer avec des figs de games suivant les armées que tu joues, 2/ quand tu t'y seras mis tu dépenseras moins pasque finalement tu joueras plus qu'a ca ^^ (gniark gniark)

Mitgard - qui défend void mais qui finalement n'y joues pas...

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.