Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tagazok =)
Ñïgh?mârè
post 11/05/05 , 22:52
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 960

Bonjour a vous Nobles joueurs je me nomme Ludovic j'ai 15 Ans, j'écoute du métal, du punk, du rock, du death metal, enfin vous voyez le style xD. J'aime tout ce qui est Jdr, Wargames, MMorpg, etc :D

Sinon je play au LSDA, et la je débute dans Warhammer 40k et fait les Marines du Chaos bestigor3

Voilou @ Pluch :P

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Azraelus
post 11/05/05 , 23:03
Message #2

Membre no. 957

Salut nightmare !!

C'est lui l'ami dont je vous ai parler.
On va apprendre corectement à jouer aux warhammer 40000 grace aux livre de regle et grâce à vos conseil de veterans enfin j'espere...
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 11/05/05 , 23:22
Message #3

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Je sais pas pourquoi, mais vu le nombre de smiley, j'aurais pu deviner.

aux warhammer 40000

A warhammer...c'est singulier. Y'a pas de s à warhammer.

Bref, bienvenue à vous deux, faites juste un effort de grammaire/orthographe, là, ça écorche un peu les yeux. Puissiez-vous vous plaire par ici.

Merci

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 12/05/05 , 1:37
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Sinon je play au LSDA

Ou du même genre : "La Communauté de les anneaux". Le "L" est en trop. Et puis dit toi qu'il y a beau avoir des gens de toutes horizons on en parle pas moins un bon français. wink.gif
vos conseil de veterans enfin j'espere...

Dans la mesure du possible et du convenable, nous sommes toujours prêts à aider les autres. Cela dit n'hésitez pas à le mériter hein. Postez utile, cherchez à toujours améliorer la forme (Ortho, Style, Abus de Smiley etc.) ainsi que le fond.

En espérant ne jamais à le répéter une deuxième fois,