Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Partie D'urban War à Artgamer, Résumé
Evandree
post 06/05/05 , 21:37
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Alors mon résumé sera bref car je n'ai pas pris de notes et que l'on a plus discuté que joué.

Dans les premiers tours des échanges de tirs entre nos factions ont tué les mouches donc c'était plutôt une guerre de mouvement de qui aura les meilleurs positions. Et là Igor avait largement la maîtrise. Il a su se positionner au mieux et moi pas. Pour dire que les premiers tours n'ont rien eu d'important il n'y a eu aucune pertes. Il y a eu des pertes au moment où toute les unités étaient à portée courte en majorité.
C'est à partir de ce moment qu'Igor à chargé mes figurines et là j'ai fait des ravages. Sa Dragonfly dite la "pouf" ne pas confondre avec la "poupée" qui sortira bientôt s'est faite découpé à coup de Vibro (qui a dit masseur ! Coquin va ;-)) Scythe (le côté obscur de la force m'accompagnait) et son boss n'a pas tardé à suivre le même chemin ainsi que les hommes de mains avec Naginata. Quand un Viridien voit jaune il fait des sushis de la VASA...(Igor si tu me lis ;-))
D'ailleurs en parlant de choc...Igor pourra confirmé la chance affolante dont j'ai fait preuve avec mes test de choc. Dès qu'un Viridien était touché il ratait son test de choc et se retrouvait étourdi (toujours rejeté la poisse sur la faute des figs ou des dés). C'est simple sur la douzaine de test que j'ai du effectué j'en ai réussit qu'un seul. Mais cela n'a pas empêché de voir mes figurines décimer la moitié de l'armée adverse au corps à corps (je vous aime mes marines de choc) et au tir (mon sergent CAL2 des forces spéciales a fait du bon boulot).
Je sentais la victoire qui revenait dans mon camp. Hélas j'ai vite déchanté. Une irrésistible réussite des jets de dé d'Igor a permis à ses dernières unités de tirs d'éliminer au 3/4 mon armée. Mon sniper, 2 marines coloniaux, mon sergent. rejoignant dans la tombe un des marines de choc tué bravement au combat protégeant de son bouclier ses camarades au péril de sa vie.
Par vengeance mon dernier marine de choc ne laissa que deux hommes de main avec fusil gauss en vie et l'infâme Shogun intuable (trop loin pour venir lui faire sa fête) et effectua un rapide demi-tour pour venir à la rescousse de mes marines.
Mais il faut croire que l'armure l'encombrait car le shogun eu largement le temps d'écrabouiller une de mes dernières troupailles.
A partir de ce moment Igor avait encore en jeu des hommes de main avec fusil gauss et moi un marine et un marine de choc. La suite des évenements allait voir son aboutissement dans un duel entre le Shogun et le Marine de Choc. Un test de contre-attaque d'Igor réussit me fit perler une goutte de sueur sur mon front car maintenant si je ne le tuais pas du premier coup le Shogun pourrait effectuer d'autres actions et mon marine devait espérer que son bouclier Negatron tienne le coup. Des mois d'entraînements intensifs (que dis-je des années !) ont permis à mon marine de choc de frapper en premier et de faire un magnifique 1 pour toucher...Par contre le Shogun lui fit un beau 7. Il en était finit de l'élite Viridienne et c'est un marine bien seul qui se retrouvait face au reste de la VASA. Il n'eut même pas le temps de fuir...

Donc première partie et une défaite au fil du rasoir...bon d'accord large défaite mais c'est la faute au Shogun qui coûte à lui seul 44pts. Il restait donc 80pts à Igor et moi bien sûr total annihilation.
En tout cas j'ai pu juger sur pièce de toute les possiblités tactiques offertes par ce jeu et je ne regrette pas d'avoir les 4 factions en ma posséssion.

PS : A Artgamer Paris ils ont refait les stocks. Si vous voulez des Marines Colonaux c'est le moment !

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.