Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Prince August, Nouvelle gamme
stradhvonzarovich
post 16/05/05 , 19:15
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : plaisir
Membre no. 967

Bon qui a entendu parler des nouvelles figurines prince august en 28 mn ?
Oui vous avez bien entendu 28 mn donc de la même taille que celle de gammes workshop.

D'aprés ce que j'ai vu ce serait des elfes, avec un champion, un état major, des archers et des hommes d'armes. skavenassassin1

De plus Prince August sort une grosse malette de peinture avec plein de pots dont nombreux correspondent au teintes Citadel.

Voila a plus,

stradh l'ancien

--------------------
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 16/05/05 , 19:22
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

je sais pas si elles peuvent etre considérées comme"nouvelles" apres tout la gamme est assez ancienne et a tendance a s'étoffer avec le temps. DE toute facon les gravures ont toujours été superbes le seul hic c'ets que certaines d'entre elles sont un peu plates du fait de leur technique de moulage...

Si c'est des news je veux bien les photos... Moi ce que je préfère chez eux c'est leurs araignées et dragons faciles a convertir et bien gravées.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
stradhvonzarovich
post 16/05/05 , 19:29
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : plaisir
Membre no. 967

QUOTE(Mitgard @ 16/05/05 , 19:22)
je sais pas si elles peuvent etre considérées comme"nouvelles" apres tout la gamme est assez ancienne et a tendance a s'étoffer avec le temps. DE toute facon les gravures ont toujours été superbes le seul hic c'ets que certaines d'entre elles sont un peu plates du fait de leur technique de moulage...

Si c'est des news je veux bien les photos...  Moi ce que je préfère chez eux c'est leurs araignées et dragons faciles a convertir et bien gravées.
*

sur le site de prince august vas y voir elles y sont de plus la malle héroic fantaisie à l'air super je cropis que games à du soucis à se faire
bon aplus stradh

--------------------
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.