|
|
Defiler, R-E-A-L
| Lucius |
17/05/05 , 16:00
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Mort de rire ! la faut vraiment etre fan... A savoir si il marche, tire, brule et si y a un demon enfermer dedans... la par contre... QUOTE conduire ce tracteur pourrait etre plus distractif que celui de mon grand pere ! persos je me voit bien arriver au lycee comme ca... "oh toi pousse ta mob que je gare mon defiler stp..." en tout cas je trouve ca terrible, moi je dis le denrier diorama de GW... tapette ! tcho Lucius
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Quiky |
17/05/05 , 18:03
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
super génial, j'adore je me demande quand meme parfois où les gens vont chercher des idées pareil QUOTE A savoir si il marche, tire, brule et si y a un demon enfermer dedans... la par contre... marcher je sais pas, tirer non plus, bruler vu l'état de la guinbarde je tenterais pas le coup, par contre le bruit du moteur doit surement avoisiné le démon majeur niveau bordel le mieux ça doit etre la nuit tu passse avec ça dans mon patelin tu reveille la moitié de la commune
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Mitgard |
17/05/05 , 18:46
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE "oh toi pousse ta mob que je gare mon defiler stp..." D'un autre coté quand t'arrives avec un truc dans ce genre, ceux qui ont une mob de moins de 3 mètres de haut s'écrasent... A la rigueur sous tes pattes ^^.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| asmodai |
17/05/05 , 19:30
|

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

|
QUOTE persos je me voit bien arriver au lycee comme ca... "oh toi pousse ta mob que je gare mon defiler stp..." Tu peux pas ça n'avance pas :D . C'est tous de même excellent ce truc.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |