|
|
[Rack] Confrontation 3, Juin 2005
| Mitgard |
23/05/05 , 18:42
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
t'as fumé sur ce coup la. Derriere c'ets un guerrier construct cynwall, et les deux humanoides devant, c'est des armures de selsyms cynwalls quand wolfen c'est pas une armure de dévo, elles sont plus grandes, plus de cuir, plus de chaines, la t'as des ornements et gravures en spirale qui sont l'apanage des kelts. Le torque sur l'épaule aussi. Et des keltois alliés aux cynwalls y'en a pas cents... Donc je maintiens c'ets un wolfen allié sessair.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Sims |
24/05/05 , 12:33
|

Groupe : Membre
Membre no. 332

|
HĂ© non celui de tout devant a une armure inscectoide  Donc dakine ou akyshan. Sinon pour les gravure sur haches et les Spirals ce n'est pas une marque Kelt mais une marque Rackham, toutes les armees on se systeme de gravure. Moi je propose le bonhomme citrouille de cadwallon Par contre ca fait chiez de payer le livre :P
|
 |
|
| sered |
24/05/05 , 13:57
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Sims @ 24/05/05 , 12:33) et non cleui de tout devant a une armure inscectoide  donc dakine ou akyshan sinon pour les les gravure sur hache et les spirals se n'est pas une marque Kelt mais une marque Rackham  toute les armees on se systeme de gravure moi je propose le bonhomme citrouille de cadwallon par contre ca fait chez payer le livre :P Non, non ! Mitgard a bien raison : les motifs des armures des elfes sont Cynwë et pour le Wolfen, ça ressemble énormément aux Sessairs. Et le bonhomme citrouille à 13?, je crois pas ! Surtout que Thorn a dis sur le forum officiel que 13? c'était pas cher pour la fig.
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
01/06/05 , 11:59
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE Vu la spécu sur le wolfen ca ne m'étonnerait pas que ce soit le wolfen de la couv' du compendium. C'que j'suis fort quand meme. Et une prédiction de plus qui se réalise une!... Maintenan je suis curieux de voir comment elle se découpe pasque le socle m'a l'air su'per massif et ca m'étonnerait pas que sa main droite soit collée dessus, ca va pas etre facile pour la conversion. Triz' dequoi te pleins tu, un wolfen EL ca se vendra bien plus cher dans peu de temps. Au fait elle est tirée a combien d'exemplaires'
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| sered |
01/06/05 , 17:41
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Mitgard @ 01/06/05 , 11:59) Au fait elle est tirée a combien d'exemplaires' 5 000 exemplaires Bon, la question est : jouable par qui ? Sinon, mon p'tit modo, le titre n'est plus Compendium mais Confrontation 3
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
03/06/05 , 15:11
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Surtout que Thorn a dis sur le forum officiel que 13? c'était pas cher pour la fig. Quand on voit le résultat, on peut dire qu'il a raison. Encore une belle réussite de la part des sculpteurs de chez R. Moi je la commande tout de suite!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Balzambar |
08/06/05 , 17:38
|

Lieu : Artix ( Pau 64 )
Membre no. 601

|
QUOTE(Deathwing @ 03/06/05 , 15:11) QUOTE Surtout que Thorn a dis sur le forum officiel que 13? c'était pas cher pour la fig. Quand on voit le résultat, on peut dire qu'il a raison. Encore une belle réussite de la part des sculpteurs de chez R. Moi je la commande tout de suite! La fig est trés bien sculptée mais elle est un peu petite , et la hache est minuscule; peut etre une hache de lancer bien que le manche soit un peu long.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |