|
|
[Rack] Confrontation 3, Juin 2005
| Mitgard |
15/06/05 , 14:06
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Ouais c'était prévu, en fait c'est pas TOUS les girmoires etc, c'est juste les sorts artefacts et autres qui ne correspondent plus aux nouvelles regles. Comme ces cartes restent valables pour le rag', elles ne seront pas rééditées ( aussi pasque beaucoup gueulait sur le fait d'etre obligé de tout racheter encore une fois). Donc y'a une majorité du bouquin destiné a ce type de corrections.
Quand a incarnation la seule news qu'on en ait c'est que ca ne sera pas dans le compendium, y'a une rumeur parlant de son incorporation a cadwallon, histoire de pouvoir jouer de vraie bataille dedans, mais bon ca reste une rumeur. Faut admettre qu'y a plus grand monde qui se joue son champion en mode incarnation.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Triz' |
15/06/05 , 19:42
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
JEU L'AI JEU L'AI JEU L'AI JEU L'AI JEU L'AI !!!!!! Bon, je l'ai pas lu, mais je l'ai... Triz' - Qui va piquer plein de post it au boulot, parce que ça va être coton de retrouver les pages des sorts, des effets spéciaux... EDIT : L'aide de jeu (*.jpg) est télachargeable sur le site de Rackham, tout comme le livret d'initiation (*.pdf).
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
16/06/05 , 10:13
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(Triz') JEU L'AI JEU L'AI JEU L'AI JEU L'AI JEU L'AI !!!!!! MOI AUSSI, MOI AUSSI ! QUOTE(Triz') Bon, je l'ai pas lu, mais je l'ai... Moi aussi ! moi aussi ! :D QUOTE(Triz') Triz' - Qui va piquer plein de post it au boulot, parce que ça va être coton de retrouver les pages des sorts, des effets spéciaux... à ? Toi aussi ?  Sinon, les grimoires, litanies et carnets d'incarnation sont effectivement interdits à Rag' ! Seuls les objets du pack de liturgie sont à priori conservé et modifiés dans la partie divination. Sinon, il y a un volontaire pour faire des jetons : - "interdit à Conf'3" (Genre 1 cm de large, 2cm de haut, on plie en deux en hauteur, une moitié vierge et une moitié avec le logo. On le met sur la carte dans le classeur avec le logo devant et la partie vierge derrière. logo : panneau de stationnement interdit et un C au milieu, pour conf' ou R pour Rag') - "Modifié à Conf'3, page X" (même principe, mais un peut plus haut devant pour rajouter sous le logo un petit 'p. _ _ _' pour la page. Le logo : un panneau attention (triangulaire) avec un C au milieu) C'est juste une idée comme ça ! Sinon, c'est cool, les inquis peuvent avoir +5 au jet pour lancer un sort, et Miséricorde est champion Elite, donc 2 artefacts !!!
--------------------
|
 |
|
| sered |
16/06/05 , 14:04
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(Triz' @ 16/06/05 , 12:32) TOUTES les cartes restent compatiblent à Rag 1 (Rag 2 on verra :D). Mais pas à conf'3, c'est pour ça que je propose les petits panneaux pour avoir un classeur assez clair. Car pour ma part, je ne connais pas par coeur d'où chaque sort/miracle est issu (pack, mago, fidèle ?), ni s'il est modifié... QUOTE(Triz' @ 16/06/05 , 12:32) Plus de Macelarii 1 (les autres livrés avec Asura sont toujours là ) !!! Tous avec moi moi... Hip hip hip !.... Plus d'Animation des MVs !!! Pas vérifié non plus. Mais triple Yo si c'est bon. Par contre Souffle ardent est interdit ! Et volcanisme aussi ! QUOTE(Triz' @ 16/06/05 , 12:32) La Tempête reste active tant que Mirvilis bouge pas et ne se fait pas attaquer. C'est Méliador, mais oui, j'ai lu ça hier soir (ou ce matin tôt !) Et je confirme pour les invocs. Sinon, pour le même prix l'armure du griffon octroie contre-attaque, mais elle est réservée à Melkion. Sniff... plus de Armure du Griffon + Armure suprème du Griffon... Et Saphon a ENFIN droit à un miracle qui ne compte pas dans son nombre de miracle auquel il a normalenemnt droit, c'est à dire 1. ça lui permet de garder de la FT d'un tour sur l'autre qu'il gagne s'il y a des morts autour de lui. Et les moines-guerriers ont accès aux miracles de leur voie d'alliance ! ex : voie de la lumière pour Sered, Miséricorde, Saphon, Magistrat. Méandre des ténèbres pour Ardokath. Et au premier coup d'oeil, les sorts/miracles/objets proposés sont vraiment utiles. J'ai déjà vu un truc pour Corwyn, un pour Melkion. Et pour avoir comencé à lire les règles, c'est vraiment bien rédigé et ça laisse peut de place à l'interprétation personnelle. J'ai vu 2-3 fautes, mais c'est de l'innatention et c'est pas important du tout. Vivement ce soir, à Dreamwej, d'autant plus qu'hier soir on m'a dit qu'un commercial Rackham serait là pour les initiations !
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
16/06/05 , 14:46
|

Chapelier toqué

Membre no. 163

|
QUOTE Et les moines-guerriers ont accès aux miracles de leur voie d'alliance ! youpi!!! j'vais pouvoir invoquer de l'ira en dun scaith ou de l'animae en dévo... ca déchire j'ai des volants! (d'un autre coté je feins la surprise magnus m'a prévenu au dernier salon)
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
|
 |
|
| Triz' |
16/06/05 , 21:08
|

Membre no. 88

|
QUOTE ça à l'air plutot sympas... Surtout au niveau de la peur Juste pour dégouter le Tator... En chargeant à plusieurs, t'as plus le bonus de +1 en Courage par gars en plus... *KASS...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Mitgard |
16/06/05 , 23:56
|

Chapelier toqué

Membre no. 163

|
premier test avec des joueurs autres que rackham ( dévos mvs) c'est toujours aussi bien, les compétences sont bien revues. Le seul vrai point noir c'est donc bien les cartes qui giclent ( meme les packs d'aventure donc plus d'ombres et fini la couronne et le fer...) et quoi sont pas forcement remplacées par quelque chose de potable, a moins bien sur d'attendre qu'ils ressortent des cartes qu'il sferont payer a prix d'or, auquel cas je leur collerais bien un bouquin relié de conf' 3 dans le fondement histoire de leur expliquer mon point de vue. triz' faut que je passe chez toi demain soir pour récupérer le conf' et les oggys ( j'arrive plus a savoir ou j'en suis dans les épisodes ^^) QUOTE Au fait, je suis en vacances. Des candidats au massacre?? Moi je propose plus vous etes jamais libres quand j'en parle.
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
17/06/05 , 10:06
|

Chapelier toqué

Membre no. 163

|
QUOTE Mouais, pour les cartes, il faut ruiner le système : tu les achètes pas mais tu les imprime à partir de rackscan. Mouais mais ca fait tout de suite moins classe dans ton classeur et c'esty aps autoriser pour les tournois. QUOTE Pour les parties, je ne m'adressais pas à toi ;p
(sérieux : ben disons, vendredi de la semaine prochaine, en journée par exemple...) Pas besoin de préciser j'avais compris... Pis on voit ceux qui bosse pas ^^...(joke mais pas trop quand meme)
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
17/06/05 , 12:30
|

Membre no. 88

|
[MODO] MP ou section "Rencontres" pour les rendez vous  [/MODO] [PERSO] -> Gwen : Je pars direct ce soir pour les 24H du Mans, je rentre lundi matin... Pis le colis est tombé, et ton bouquin a un chtar à un coin... Je te le fait à un 25?... [/PERSO] Ils vont êtres OBLIGES de sortir un Rag' 2 (et on va être OBLIGES de l'acheter), parce qu'il a plein plein plein de nouvelles compétences, et que les prochaines nouveatés à sortir en seront bien vite dotées... Sinon, y'a plein d'artefacts génériques (pour se soigner, pour éviter les tir, pour gagner des compétences...) !!!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |