Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée Orques et gobs contre skinks, Comment vaincre une armée hommes lézard
Troll farceur Elfe farçi
post 21/05/05 , 17:16
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 962

smilingork smilingork Quelqu un pourrait me donner des conseil pour vaincre des skinks + slann 2ème génération avec banniere+100 pts d objets magiques
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Troll farceur Elfe farçi
post 21/05/05 , 17:31
Message #2

Membre no. 962

il n y a personne snif snif VENEZ SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quote Post
Khaelein
post 21/05/05 , 17:55
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

[MOD]Hé ho t'es gentil mais les gens sont sur ces forums par loisir, ils sont pas tenus de te répondes dans les 24h, ensuite faudrait penser à montrer qu'on s'est masturbé les méninges avant de demander des conseils.
Propose déja quelque chose et on répondra, ça fait toujours mieux quand tu passes pas pour un mendiant
En attendant va toujours te présenter c'est dans la charte du forum que tu est censé avoir lu.
Au fait t'es bon pour un adverto et je suis gentil.
[/MOD]

kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
geoff1908
post 21/05/05 , 17:56
Message #4

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

snif snif
Oui, tu as raison, ça sent la modération à plein nez ici.

Evite les smileys inutiles.
Tu veux des conseils, mais on ne connait même pas ton armée ! ([Edit] J'avais pas bien lu le titre, autant pour moi, mais reste qu'on ne connait pas tes troupes)
Ensuite on est pas à ta disposition, si on doit te donner un conseil c'est selon le temps qu'on a te consacrer, et celui que je perds en ce moment aurait pu être évité si tu avais lu la charte ou un minimum d'éducation derrière toi.
Oublie les monolignes, les messages inutiles, va te présenter, et alors là, et seulement à ce moment, on pourra voir ce qu'on peut faire pour toi.

Geoff, y'en a je vous jure...

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
Troll farceur Elfe farçi
post 21/05/05 , 18:40
Message #5

Membre no. 962

D habitude je jous avec orques & gobs contre hommes lézard, Empire et bretonnien. Nous faisons des batailles à 2000pts.

Avec les orques je joue d habitude

grimgor boit'en fer +19 gardes du corps - 730 pts
grand chef orque porteur de la grande banniere(totem de mork) armure légere +sanglier - 108pts
chamane goblin de la nuit niveau 2 et 2 parchemin de dissipations - 135pts
chamane goblin de la nuit niveau 2 et 2 parchemin de dissipations - 130pts
20 orques avec lance+etat majors - 168pts
9chevaucheur de loups goblins + arc +etat major - 138pts
6chevaucheur de sangliers orques +etat major - 146pts
20 gobs de la nuit avec lance+etat major 3 fanatiques - 155pts
un char a loup gob - 60pts
un lance rocs gobs - 70pts
2 balistes gobs - 70pts
troupeau squig 6 squig 4 gobs - 92 pts

total 2002pts
Quote Post
capopik
post 23/05/05 , 20:45
Message #6

Lieu : Paris
Membre no. 739

QUOTE(Troll farceur Elfe farçi @ 21/05/05 , 18:40)
D habitude je jous avec orques & gobs contre hommes lézard, Empire et bretonnien. Nous faisons des batailles à 2000pts.

Avec les orques je joue d habitude

grimgor boit'en fer +19 gardes du corps - 730 pts
grand chef orque porteur de la grande banniere(totem de mork) armure légere +sanglier - 108pts
chamane goblin de la nuit niveau 2 et 2 parchemin de dissipations - 135pts
chamane goblin de la nuit niveau 2 et 2 parchemin de dissipations - 130pts
20 orques avec lance+etat majors - 168pts
9chevaucheur de loups goblins + arc +etat major - 138pts
6chevaucheur de sangliers orques +etat major - 146pts
20 gobs de la nuit avec lance+etat major 3 fanatiques - 155pts
un char a loup gob - 60pts
un lance rocs gobs - 70pts
2 balistes gobs - 70pts
troupeau squig 6 squig 4 gobs - 92 pts

total 2002pts
*

Salut.
Je jous moi meme HL, et de temps en temps contre des peaux vertes.
A ta place je mettrais plus de chars goblins, et j'utiliserais Grimgor à sa juste valeure ==> je prendrais 2 unités d'orques noirs.
Par contre mettre 19 gardes du corps me parait totalement stupide. Ton unité représente à elle seule 1/3 de ton armée et n'a que 4 ps de mvt....
20 orques... Moauis... Mets plutot des orques sauvages (12) et une deuxieme unité de gobs de la nuit.
Les gobs de la nuit par 20 sur une liste à 2000 pts me paraissent ridicules. 10 skinks peuvent suffire à les faire fuir au tir... Mets les plutot pas gros pavés de 30 ou 40 (80 pts, ouah !!!).
Les loups par 9 ne servent à rien non plus. Pour moi les loups doivent harceler. 5 suffisent. Met plutot 2 unités de 5 qu'une grosse de 9.

Sinon pour le 2nd géné, j'imagine qu'il a mis de sgardes du temple avec. Vu ta liste, il doit etre de la meme catégorie, donc surement qu'il a foutu LE pavé de 16, voire 20 gardes ? Si c'est ça le pavé vaut au bas mot 500 pts le slann + 250 - 350 pts les gardes.... donc encore plus que ta supra unité de la mort qui tue...Le slann tu ne le tueras pas avec des tirs, ni meme au Cac sauf en etant tres chanceux (meme avec grimgor c'est loin d'etre gagné, sans parler du fait que grimgro il faut l'y amener au contact...).

Donc tu as 2 solutions : soit tu jous sur la psychologie en prenant 1 géant + Ogres ou 2 Géants comme unités rares, tu ecreme avec les balistes et tu tapes sur l'unité avec tes 2 géants et une unité d'orques noirs ou des chars en soutient. Si tu as assez ecrémé, tu devrais avoir la PU et alors si il n'a pas pris la banniere qui donne la peur, il fuit....

Sinon tu l'evites... Le slaan a un angle de vue de 90°. A la limite tu lui balances tes chars gob qui risquent d'etre bien vite rentabilisé vu le cout des gardes du temple. et tu t'occupes tranquilement des unités qui lui reste (surement une vingtaine de skinks, 3-4 koxi et 3 salamandres ?)

Voilà. Sans une idée de ce qu'il alligne.... Parce que ne chercher qu'à tuer le slaan n'est pas la meilleure solution. Ok il fait plein de pts (surtout qu'en 2nde géné tu gagnes encore 200 pts si tu l'abats), mais tu risques d'user tes forces sans rentabilioté alors qu'il n'a surement pas beaucoup de bonnes troupes derrieres...

--------------------
Retrouvez l'original du plus beau white dwarf que j'ai jamais vu ==>

http://www.coolminiornot.com/index/c/Fantasy/m/GW/id/59344[/IMG]

Capopik,
coincheur de karak a kazum.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.