Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> les tetes brulee du colonel, Y se sont fĂ© cramer
mlb_cool
post 05/05/03 , 22:00
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

cette escouade, franchement c n'importe koi. Je ne parle meme pas du Fluff. Un des concepteur c Pignol....sur les 12 salopards ######. Une chose sympa, -> un type peut lancer une bombe par partie (utiliser gab d'artillerie F8 PA2)
Personne utilise c bonhomme franchement...

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
FĂ© peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 06/05/03 , 9:08
Message #2

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

bof, l'idée n'était pas forcément mauvaise en soi, même si il est surprenant que dans un régime comme celui de l'imperium, il soit surprenant que les laches/traitre soit traité autrement que par une exécution sommaire

Par contre il est certain que la manière dont il les ont sortis laisse à désirer.L'idée des 12 salopard n'a rien à faire dans un wargames, vu que leur seul intéret réside dans leurs règles spéciales qui ne sont jouable que si les tetes brulées sont toutes seuls contre toutes l'armée adverse (contre 1500 pt de tyrannide ou de chaos.............aucune chance)

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Kraken-Ska
post 06/05/03 , 9:39
Message #3

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

non moi j'adore le concept!! mais c'est sur que des gars comme cela traine dans l'imperium laisse a desirer!!
mais si ont revoit (enfin les concepteur, a la prochaine sortis du codex garde imperial) les regle cela peut etre très bien!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Liranan
post 06/05/03 , 9:49
Message #4

Membre no. 98

Ouais, mais alors faudrait vraiment revoir leur règles car je les trouve plutot dénué d'intéret dans une armée GI normal
Faudrait leur donner des rĂŞgles montrant que c'est avant tout des traitre/criminels ect......
Par exemple donner un test de moral à faire pour représenter leur propention à tenter de s'enfuir des combats.....
En gros il faudrait simplifier leur rêgles afin que même dans les armées classiques ils puissent être joués autrement que comme des vétérants endurcis.........
Sinon cerataine regles actuelles sont sympa comme cele du pilote pouvant prendre le controle de n'importe quel véhicule (sympa un falcon impérial..)

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
cbalmefrezol
post 06/05/03 , 9:49
Message #5

Group Icon

Membre no. 1

Ils sont chère et merdique! règles spéciales 0! ils ne savent pas tirer aucun interêt de les jouer!

et en plus ne parlons pas de leurs armures 5+ un coups de bolter et pouf plus rien.....

--------------------
Cbalm Ă  votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Liranan
post 06/05/03 , 10:10
Message #6

Membre no. 98

ce sont des gardes impériaux, donc la sauvegarde à 5+ est normal (pour moi cé même trop, en temps que traître à l'impérium ils ne devrait pas bénéficier des mêmes avantages que le garde impérial moyen

Pour leur capacité de tir ils ont quand même 4 en Ct, ce qui en fait des troupes relativement fiable en comparaison des autres
Certe il leur manque des regles spéciales, mais avec un peu de progrès (pour le prochain dex GI...) ils pourraient être très fun...

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
cbalmefrezol
post 06/05/03 , 10:12
Message #7

Group Icon

Membre no. 1

oui mais je me demandes qui voudrais jouer une escouade a 300 pts et qui peux s'évaporer a coups de bolter ^^

--------------------
Cbalm Ă  votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Liranan
post 06/05/03 , 10:26
Message #8

Membre no. 98

C'est sur qu'il fo diminuer les couts (au moins diviser par deux)
ou alrs augmenter le nombre dans une escouade...passer Ă  20 serait plus logique

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
dud
post 06/05/03 , 15:34
Message #9

Unregistered

Sinon les figs sont plutĂ´t sympas.
J'en utilise quelques unes pour en faires des officiers, lieutenants ou sergent vétérans.
Ca permet de personaliser un peu les escouades.
Quote Post
fils-du-lion
post 04/06/03 , 17:35
Message #10

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

pour moi les tetes brulées c de la merde. franchement t as une escouade personne ne fait la meme chose par exemple le lance missile veut tirer resultaat personne ne bouge.moi je pense que les tetes brulées c surtout pour faire joli et dire qu on sort des nouvelles figurines dans les gi

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.